module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: nouvelle config , votre avis ?.

On s'en fiche un peu de l'emballage, ou l'art de pourrir une discussion !

26 Octobre 2025
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

Avec de la lumière elle était supérieure à la FX1 Z1 Mais en basse lumière non Couleur oui mais piqué à l'ouest !! Lucien on lui a...

26 Octobre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de dom1812 dans la discussion: vidéo image par image avec Pinnacle 24.

Bonsoir à tous et merci de vos réponses. En fait je voulais analyser un mouvement et avec le remappage temporel à 10% cela a bien...

20 Octobre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.

NON ! MAIS QUEL BEL HOMME !!! à l'époque de cette photo :mdr:

10 Octobre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Merci pour la précision. Concernant ton incognito, seeo ( sauf erreur ou omission comme on dit dans la banque) , tu étais debout dans...

10 Octobre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: [Problème] plantage à répétition.

Bonsoir, Personnellement, Studio V20.2.1 fonctionne très bien et est stable ... Mais il m'est dorénavant impossible d'exporter depuis...

5 Octobre 2025
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] plantage à répétition.

avant de passer sfc /scannow , il y a une autre command a passer , sinon on risque d'aggraver le probleme, sfc /scannow n'utilisant que...

5 Octobre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.

OUI carton rouge j'exagère un peu je l'avoue.:o :jap: Vrai que Edius revient moins cher que Première J'ai travaillé avec et je pense...

27 Septembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Lampe xénon pour Elmo GS1200.

Le GS1200 existe en version lampe halogène et lampe Xénon. Donc, non, cette lampe ne convient pas pour le GS1200 Xénon !

1 Septembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

+1 Et elle ne coute pas cher en plus !! Dans ce cas faudra que notre ami change ses automatismes mais on sera là pour l'aider. Si on...

29 Août 2025
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Super astuce ! Je suis entre bonnes mains ! www.grosfichiers.com/ifmN2vJcfm6

29 Août 2025
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Plus de sons.

Edius 8 n'est pas compatible officiellement avec W11 comme la 9, bcauchy donne la vraie piste, ne pas se tromper d'information . Il...

26 Août 2025
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Pour débuter avec de bonnes bases et progresser sur une formation sans fioriture, tu as cette chaine vidéo. Bonne formation. Ed' ItEd -...

22 Août 2025
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Hmmmm, vous me lessivez, ça fait longtemps que j'ai pas autant écrit, j'ai l'impression de faire un colloque, sans aucune légitimité...

21 Août 2025
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DVR version 20.1.

Salut André, On le trouve avec le fichier d'install : [ATTACH] Et je confirme, la version 20 du 'Resolve Manuel, édition gratuite,...

20 Août 2025
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Apparemment l'entrée est la même : un gamma SLog3 et un espace couleur Sgamut3.Cine Ok Mais en sortie ..!? Cine+709 : contraste...

15 Août 2025
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

:bravo: Bertrand !!! très efficace CCleaner !!! Le nettoyage W10 est NUL !!

15 Août 2025
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Le "allez" on ne le voit pas normalement, on l'entend juste... J'ai recalé cette piste (que j'ai dû décaler seul quand j'ai fait une...

12 Août 2025
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.

c'était bien u n problème de carte graphique : Resolve avait activé NVIDIA + AMD en décochant AMD, tout fonctionne il reste à...

10 Août 2025
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Nous sommes au moins deux... :laugh: J'ai testé le log avec mon Fuji XT4 et, très franchement, je ne vois aucune différence avec de la...

8 Août 2025