module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Lampe xénon pour Elmo GS1200.

Le GS1200 existe en version lampe halogène et lampe Xénon. Donc, non, cette lampe ne convient pas pour le GS1200 Xénon !

1 Septembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

+1 Et elle ne coute pas cher en plus !! Dans ce cas faudra que notre ami change ses automatismes mais on sera là pour l'aider. Si on...

29 Août 2025
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Super astuce ! Je suis entre bonnes mains ! www.grosfichiers.com/ifmN2vJcfm6

29 Août 2025
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Plus de sons.

Edius 8 n'est pas compatible officiellement avec W11 comme la 9, bcauchy donne la vraie piste, ne pas se tromper d'information . Il...

26 Août 2025
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.

Pour débuter avec de bonnes bases et progresser sur une formation sans fioriture, tu as cette chaine vidéo. Bonne formation. Ed' ItEd -...

22 Août 2025
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.

Hmmmm, vous me lessivez, ça fait longtemps que j'ai pas autant écrit, j'ai l'impression de faire un colloque, sans aucune légitimité...

21 Août 2025
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DVR version 20.1.

Salut André, On le trouve avec le fichier d'install : [ATTACH] Et je confirme, la version 20 du 'Resolve Manuel, édition gratuite,...

20 Août 2025
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Apparemment l'entrée est la même : un gamma SLog3 et un espace couleur Sgamut3.Cine Ok Mais en sortie ..!? Cine+709 : contraste...

15 Août 2025
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

:bravo: Bertrand !!! très efficace CCleaner !!! Le nettoyage W10 est NUL !!

15 Août 2025
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Le "allez" on ne le voit pas normalement, on l'entend juste... J'ai recalé cette piste (que j'ai dû décaler seul quand j'ai fait une...

12 Août 2025
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.

c'était bien u n problème de carte graphique : Resolve avait activé NVIDIA + AMD en décochant AMD, tout fonctionne il reste à...

10 Août 2025
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Nous sommes au moins deux... :laugh: J'ai testé le log avec mon Fuji XT4 et, très franchement, je ne vois aucune différence avec de la...

8 Août 2025
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.

[MEDIA] nouvelle mise à jour J'ai à peine le temps d'apprendre les modifications qu'une mise à jour est sortie. Les utilisateurs de...

8 Août 2025
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de nicod3 dans la discussion: convertir mp4 en AVI.

Merci à tous pour votre précieuse aide. Cela m'a bien éclairé et m'a bien aidé. bonnes vacances à tous

6 Août 2025
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de colombin dans la discussion: [Problème] Images brouillées à la lecture de la timeline.

Bonjour j'ai appliqué toutes tes prescriptions et le miracle s'est accompli ; je viens d'exporter mon film de 20 Min, sans l'avoir...

6 Août 2025
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Pour revenir dans le sujet dont on s'égare un peu Chez TRM la z300 est affichée à 9 522,00 € TTC Ce sont mes premiers à afficher un Prix...

5 Août 2025
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLG dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Je trouve que la qualité de l'image est excellente mais on a qu'un point de vue, pas de gros plan des visages, pieds des danseurs ou...

5 Août 2025
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Très bien cette Pocket dans ces conditions difficiles ...Cependant son potentiel d'amélioration en post doit être assez limité pas...

5 Août 2025
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Ce que je peux te dire aujourd'hui, c'est qu'en 2018 tes images 4 K étaient "calamiteuses" , voire inacceptables et tu ne voyais rien....

3 Août 2025
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Z280 placée plus à gauche, fixe et l'AX700 plus froide, portée, le zoom adoucissant son image. Il est fort probable que les images...

2 Août 2025