Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: nouvelle config , votre avis ?.
On s'en fiche un peu de l'emballage, ou l'art de pourrir une discussion !
26 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Avec de la lumière elle était supérieure à la FX1 Z1 Mais en basse lumière non Couleur oui mais piqué à l'ouest !! Lucien on lui a...
26 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de dom1812 dans la discussion: vidéo image par image avec Pinnacle 24.
Bonsoir à tous et merci de vos réponses. En fait je voulais analyser un mouvement et avec le remappage temporel à 10% cela a bien...
20 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.
NON ! MAIS QUEL BEL HOMME !!! à l'époque de cette photo :mdr:
10 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.
Merci pour la précision. Concernant ton incognito, seeo ( sauf erreur ou omission comme on dit dans la banque) , tu étais debout dans...
10 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: [Problème] plantage à répétition.
Bonsoir, Personnellement, Studio V20.2.1 fonctionne très bien et est stable ... Mais il m'est dorénavant impossible d'exporter depuis...
5 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] plantage à répétition.
avant de passer sfc /scannow , il y a une autre command a passer , sinon on risque d'aggraver le probleme, sfc /scannow n'utilisant que...
5 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.
OUI carton rouge j'exagère un peu je l'avoue.:o :jap: Vrai que Edius revient moins cher que Première J'ai travaillé avec et je pense...
27 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Lampe xénon pour Elmo GS1200.
Le GS1200 existe en version lampe halogène et lampe Xénon. Donc, non, cette lampe ne convient pas pour le GS1200 Xénon !
1 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
+1 Et elle ne coute pas cher en plus !! Dans ce cas faudra que notre ami change ses automatismes mais on sera là pour l'aider. Si on...
29 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Super astuce ! Je suis entre bonnes mains ! www.grosfichiers.com/ifmN2vJcfm6
29 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Plus de sons.
Edius 8 n'est pas compatible officiellement avec W11 comme la 9, bcauchy donne la vraie piste, ne pas se tromper d'information . Il...
26 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
Pour débuter avec de bonnes bases et progresser sur une formation sans fioriture, tu as cette chaine vidéo. Bonne formation. Ed' ItEd -...
22 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Hmmmm, vous me lessivez, ça fait longtemps que j'ai pas autant écrit, j'ai l'impression de faire un colloque, sans aucune légitimité...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DVR version 20.1.
Salut André, On le trouve avec le fichier d'install : [ATTACH] Et je confirme, la version 20 du 'Resolve Manuel, édition gratuite,...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Apparemment l'entrée est la même : un gamma SLog3 et un espace couleur Sgamut3.Cine Ok Mais en sortie ..!? Cine+709 : contraste...
15 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
:bravo: Bertrand !!! très efficace CCleaner !!! Le nettoyage W10 est NUL !!
15 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Le "allez" on ne le voit pas normalement, on l'entend juste... J'ai recalé cette piste (que j'ai dû décaler seul quand j'ai fait une...
12 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.
c'était bien u n problème de carte graphique : Resolve avait activé NVIDIA + AMD en décochant AMD, tout fonctionne il reste à...
10 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Nous sommes au moins deux... :laugh: J'ai testé le log avec mon Fuji XT4 et, très franchement, je ne vois aucune différence avec de la...
8 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025