module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Please note: This is an artistic interpretation of how Paris may have changed over time. I have done my best to make it as historically...

1 Mai 2026, à 14:56
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Une vidéo IA qui se regarde volontiers [MEDIA] Un sacré travail : Aidé avec l'IA : [SPOILER]

1 Mai 2026, à 14:55
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Shotcut] problème de volume sonore.

Comme tu n'as pas la même config, ni les mêmes éléments, le test ne sert à rien

30 Avril 2026, à 11:41
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Audio-technica: un nouveau micro camera.

Audio-technica propose deux micros canons très compacts pour camera . Le ATV-SG1 est un micro canon court de 125 mm qui propose :...

18 Avril 2026
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Revenant sur ce sujet que je pensais résolu par l'achat d'un excellent micro (c'est parfois possible), je m'aperçois que la focalisation...

18 Avril 2026
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Bertrand tu dis " le Sennheiser MKH 416 P48 (815 €) est un excellent choix mais nécessite une alimentation Phantom +48V", j'en ai un et...

17 Avril 2026
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [VotreAvis] Mise a jour DVR Studio 21.

Pas que créé ! IMPORTANT : Mise à jour de la base de données en 2021 L'ouverture d'un projet existant avec la version 21 entraîne une...

15 Avril 2026
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: DVR 21 une nouvelle page photo !.

Pour des projets clients oui, sinon les beta version sont assez stables quand même pour des trucs privés et les releases arrivent assez...

14 Avril 2026
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Sinon au lieu d'enregistrer l'autoroute pour le doublage d'un rouge gorge :rolleyes:, il y a plus simple comme le site Xeno Canto ,...

6 Avril 2026
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cadm dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

Oui, la honte... Mais en tout cas, merci pour cette discussion et merci d'avoir pris le temps.

30 Mars 2026
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre Albert dans la discussion: GPU Nvidia non utilisé par Edius.

Merci bcauchy, Comme indiqué dans mon message initial, j'ai bien sélectionné dans "Utilisez un GPU", le GPU NVIDIA...

30 Mars 2026
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cadm dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

HOP "Si vous faites référence au filtre NiSi ND-Vario Pro Nano Enhance 1.5–5 stops et au filtre NiSi ND Variable True Color 1–5 stops,...

28 Mars 2026
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

De rien. Elle m'avait bien scotché à l'époque où je l'ai découverte. Ecoutes aussi son Pie Jesu, sombre, énigmatique, très filmique....

27 Mars 2026
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Action 6, Insta360 Ace 2 Pro, Gopro13 ?.

Je sais mon ami …. Je vous reparle caméras demain. Bonne soirée Jb

25 Mars 2026
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Bonjour, Bertrand dans les 2 cas le son est bon : rougegorge au premier plan et tourterelle turque à l'arrière plan. La proximité avec...

25 Mars 2026
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Monique MIETTE dans la discussion: Voice over Edius 11.

suite : le problème était dû à mauvais réglages de ma part. PB résolu

12 Mars 2026
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Le modèle est beau il faut dire [IMG]

4 Mars 2026
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonsoir, @JLB21 : Merci beaucoup pour ton appréciation. Le merle chantait sur un arbre situé à 30 mètres environ. Donc oui sur trépied...

4 Mars 2026
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

D'abord ce n'est pas le rush brut qui, lui, est en 5K !! dommage ! Oui et non Olivier un défaut de compression ne ressemble pas au bruit...

26 Février 2026
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

J'aime bien l'idée du Louvres et Tuillerie. Il y a toujours plein de fausses Émilie in Paris au béret.

26 Février 2026