Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Lampe xénon pour Elmo GS1200.
Le GS1200 existe en version lampe halogène et lampe Xénon. Donc, non, cette lampe ne convient pas pour le GS1200 Xénon !
1 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
+1 Et elle ne coute pas cher en plus !! Dans ce cas faudra que notre ami change ses automatismes mais on sera là pour l'aider. Si on...
29 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Super astuce ! Je suis entre bonnes mains ! www.grosfichiers.com/ifmN2vJcfm6
29 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Plus de sons.
Edius 8 n'est pas compatible officiellement avec W11 comme la 9, bcauchy donne la vraie piste, ne pas se tromper d'information . Il...
26 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: [CommentFaire?] Resolve : quelques basiques.
Pour débuter avec de bonnes bases et progresser sur une formation sans fioriture, tu as cette chaine vidéo. Bonne formation. Ed' ItEd -...
22 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Hmmmm, vous me lessivez, ça fait longtemps que j'ai pas autant écrit, j'ai l'impression de faire un colloque, sans aucune légitimité...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DVR version 20.1.
Salut André, On le trouve avec le fichier d'install : [ATTACH] Et je confirme, la version 20 du 'Resolve Manuel, édition gratuite,...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Apparemment l'entrée est la même : un gamma SLog3 et un espace couleur Sgamut3.Cine Ok Mais en sortie ..!? Cine+709 : contraste...
15 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
:bravo: Bertrand !!! très efficace CCleaner !!! Le nettoyage W10 est NUL !!
15 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Le "allez" on ne le voit pas normalement, on l'entend juste... J'ai recalé cette piste (que j'ai dû décaler seul quand j'ai fait une...
12 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.
c'était bien u n problème de carte graphique : Resolve avait activé NVIDIA + AMD en décochant AMD, tout fonctionne il reste à...
10 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Nous sommes au moins deux... :laugh: J'ai testé le log avec mon Fuji XT4 et, très franchement, je ne vois aucune différence avec de la...
8 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.
[MEDIA] nouvelle mise à jour J'ai à peine le temps d'apprendre les modifications qu'une mise à jour est sortie. Les utilisateurs de...
8 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nicod3 dans la discussion: convertir mp4 en AVI.
Merci à tous pour votre précieuse aide. Cela m'a bien éclairé et m'a bien aidé. bonnes vacances à tous
6 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de colombin dans la discussion: [Problème] Images brouillées à la lecture de la timeline.
Bonjour j'ai appliqué toutes tes prescriptions et le miracle s'est accompli ; je viens d'exporter mon film de 20 Min, sans l'avoir...
6 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Pour revenir dans le sujet dont on s'égare un peu Chez TRM la z300 est affichée à 9 522,00 € TTC Ce sont mes premiers à afficher un Prix...
5 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLG dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Je trouve que la qualité de l'image est excellente mais on a qu'un point de vue, pas de gros plan des visages, pieds des danseurs ou...
5 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Très bien cette Pocket dans ces conditions difficiles ...Cependant son potentiel d'amélioration en post doit être assez limité pas...
5 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Ce que je peux te dire aujourd'hui, c'est qu'en 2018 tes images 4 K étaient "calamiteuses" , voire inacceptables et tu ne voyais rien....
3 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Z280 placée plus à gauche, fixe et l'AX700 plus froide, portée, le zoom adoucissant son image. Il est fort probable que les images...
2 Août 2025