module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Si tu prends un DSLR moderne, il peut monter très haut en ISO sans qu'un bruit arbitraire comme vu sur les anciens camescopes ne se...

18 Décembre 2025, à 01:22
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Mauvaise manipulation désolés ! :-)

17 Décembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Video live avec son correct..

Beaucoup de discussions pour avoir un catalogue de matériels. Il faut savoir que les micros cravates vendus avec les systèmes HF sont...

17 Décembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Parce que si je comprend bien, si je film en 4k je pourrais faire des zooms au post montage. Mais la différence et reelement visible...

14 Décembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Yes c est prévue :mdr: J ai commandé le trespied perche de chez Neeweer le TC-400AC que je reçois la semaine prochaine. Et je me prend...

12 Décembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Bin Emmanuel l'a testée : il est revenu en arrière avec 2023..Des bugs il semblerait ! Ton astuce de ralenti, pour revenir à la vidéo de...

10 Décembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Bin OUI !!! c'est honteux mais dans La version 2025 Denoise est l'effet intégré pour supprimer le grain. Pas trop l'utilité car...

8 Décembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Zoom H5 Studio.

Tu en utiliserais 15 ce serait pareil , ils sont tous différents.. :rolleyes: Ton mode d'emploi est peut être succinct mais...

8 Décembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Oui, il est HDMI et SDI en version X3 et il y a une version X2 avec seulement le HDMI et donc moins chère. C'est la seule différence...

8 Décembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Zoom H5 Studio.

Pas compris ! Concernant le H4e: Pourquoi ne pas régler le niveau d'enregistrement via le mixer ? (page 79 du manuel). Sans doute...

8 Décembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom H5 Studio.

La série H de Zoom a été conçue pour les musiciens à la base. Un pied, l'enregistreur dessus et hop on enregistre. Par la suite, il y a...

7 Décembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".

Hello Bertrand !:hello: Bon ben voilà je t'ai vexé. Ce n'était pas le but, mais je savais bien qu'il y avait un risque.... Alors : 1)...

5 Décembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Beautiful Thing".

Le son c'est vraiment bien quand il sert vraiment à qq chose , il a été pensé ..mais dans ce sujet là on en doute un peu :rolleyes:

4 Décembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de viph dans la discussion: le son a disparu (résolu).

par techspot, je faisais référence au site web étasunien : https://www.techspot.com/downloads/6457-microsoft-dolby-ac3-installer.html...

1 Décembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Quel codec pour DaVinci (4K) ?.

Oh, très intéressant. Toutefois, pour un fichier brut, la normalisation des niveaux plafonne toujours à +30dB dans Davinci.. Je viens de...

29 Novembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de fenelon dans la discussion: plus de son.

Déja dit. Merci à toi

26 Novembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.

Voilà, je viens d’élucider mon problème. Les dégradations se sont produites lors de la copie du DD original au DD de copie sur lequel je...

26 Novembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.

Impossible de savoir de quelle carte il s'agit. Elles ont toutes été testées aujourd'hui en écriture et lecture 4K sans problème....

25 Novembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.

Un test de lecture vient d'être fait sur une autre machine plus puissante avec premiere. Le problème est le même. Je pense que la...

25 Novembre 2025