module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Le modèle est beau il faut dire [IMG]

4 Mars 2026, à 12:27
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonsoir, @JLB21 : Merci beaucoup pour ton appréciation. Le merle chantait sur un arbre situé à 30 mètres environ. Donc oui sur trépied...

4 Mars 2026, à 00:18
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

D'abord ce n'est pas le rush brut qui, lui, est en 5K !! dommage ! Oui et non Olivier un défaut de compression ne ressemble pas au bruit...

26 Février 2026
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

J'aime bien l'idée du Louvres et Tuillerie. Il y a toujours plein de fausses Émilie in Paris au béret.

26 Février 2026
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: crues.

Désolé Saint Kro, mais je trouve que c'est déplacé.... Faut penser à ceux qui pataugent dans 1m d'eau, qui ont tout perdu... et pas...

20 Février 2026
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

15 Février 2026
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Plan-séquence. Le zoom-dézoom-recadrage pour diriger discrètement et instinctivement le regard ; pour intensifier l'émotion dégagée par...

14 Février 2026
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.

Bonjour Merci à tous pour vos réponses concernant le Micro sans fil Un merci particulier a Bcauchy qui m'a mis sur la voie concernant...

13 Février 2026
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

On voit que ton VND fait comme un polarisant

9 Février 2026
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Suis d'accord surtout que comme beaucoup de complément optique la qualité de la vidéo en souffre Amusant ton Media Info :D

5 Février 2026
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Je vous envoie le rush brut (avec la log utilisée) car j’ai évidemment stabilisé le plan, et ça peut donner peut-être l’impression que...

5 Février 2026
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

ça donne ça: [MEDIA] mais la adieu la Map auto avec cet objectif C'est pas mal sauf que par moment y a un problème de MAP

2 Février 2026
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Je ne connais pas l'Osmo Pocket 3 , mais peux-tu avoir des indications sur les paramètres d'exposition ? Y a t-il du semi-auto pour...

2 Février 2026
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

L'anamorphique élargit le champs c'est logique Mais la netteté en prend un coup ! comme constaté : C'est enregistré en pixel...

2 Février 2026
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

c'est pas ce que tu dis au post 241

1 Février 2026
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony PXW Z200.

La FX1 oui excellent souvenir ...:love: Peu de différence avec la Z1 ... l'écran de la FX1 rognait le cadrage ..et des profils images...

1 Février 2026
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI RS5 : le nouveau gimbal DJI a pris des vitamines.

Aparemment pas indispensable si on a un budget serré et déjà un modèle RS4 , mais beaucoup de petits ajouts qui augmentent sensiblement...

30 Janvier 2026
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.

Voila, j'ai ouvert les droits à la conversion, cela devrait fonctionner. Néanmoins, je ne laisse pas en accès libre l'ajout de sources,...

30 Janvier 2026
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] fichier webcam.

oui shutter encoder a l'air rapide (c'est du 480p30) ; Edius mange :D mais l'idéal c'est d'avoir le fichier directement en MJPEG (une...

22 Janvier 2026
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.

Et tu démontres quoi ??

20 Janvier 2026