module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Mac] Proxi sur Da vinci.

Resolve studio propose le 8K DCI, jusqu à 32K pour la version 20, donc c est forcément la version free, qu il possède, qui ne va pas...

28 Juillet 2025, à 15:32
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Oui, oui. On sécurise plus facilement avec une grande pdc. Mais si on peut aussi faire des plans avec un flou en arrière plan, c’est...

27 Juillet 2025, à 18:36
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Configuration Montage 4K.

Bonjour à tous Jai installé un SSD en M2-2 mais il n'est pas visible sur le poste de travail...pourtant il est bien reconnu dans la...

18 Juillet 2025
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

Pour un souci de cohérence et lisibilité, la question est déplacée dans une nouvelle discussion, quand elle n'est pas dans la suite de...

17 Juillet 2025
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: importation fichier impossible.

Cela ne m'a pas sauté aux yeux en première lecture :o:o:o:o Pourtant c'est énorme comme erreur d'utilisation de MédiaInfo ...Aimerais...

30 Juin 2025
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Licioula dans la discussion: [VotreAvis] Des titres trop gros :).

C'est redevenu normal tout seul... !! :hello::bravo::love:

21 Juin 2025
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bonjour, Bon, je pense que je ne vais pas faire plaisir à Bertrand, mais je crois que le scanneur de film a un problème. Ou n'est pas...

20 Juin 2025
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je dévie un peu du sujet, mais concernant, Somikon, il semble qu'un firmware permette de réduire la compression :...

15 Juin 2025
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

[ATTACH] [ATTACH] Topaz Video AI 7: Topaz Labs | Video AI 7™ | Cinematic superpowers. Ultra smooth. Sharp. Steady.

15 Juin 2025
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

ça c'est nettement meilleur que le HDV que tu nous a fait avaler J'ai beaucoup de peine à croire que ça vient d'un DV en 575*720 Tu...

15 Juin 2025
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Sujet compliqué , la netteté se mesure aux détails qui, eux-mêmes, sont liés à la qualité de la mise au point ( pb optique) mais aussi...

15 Juin 2025
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

"une image "molle" est une image qui va manquer essentiellement de définition" je suis pas d'accord. La mollesse d'une image est une...

15 Juin 2025
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bertrand, une image "molle" est une image qui va manquer essentiellement de définition pour différentes raisons. Les raisons exposées...

15 Juin 2025
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

On parlait de mollesse... on ne peut pas dire que les échanges entre Bertrand et son confrère et ami de longue date André, font dans le...

10 Juin 2025
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

bon on est loin de Topaz la. Il y a pas quelqu'un qui pourrait faire une comparaison de resultat avec Topaz et AVCLabs Video Enhancer AI...

10 Juin 2025
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Film super8 sonore.

André, Merci de ne pas faire dévier la discussion, la demande d'aide porte sur la vérification de la synchro image/son. Donc, soit tu as...

6 Juin 2025
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Merci du conseil ! Et je pense que la question est pour les possesseurs du canon C-80... dur de s'abstenir un peu ?

4 Juin 2025
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Non, je suis resté sur le logiciel du début du sujet, Topaz Video AI: Topaz Labs | Video AI 7™ | Cinematic superpowers. Ultra smooth....

29 Mai 2025