module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bcauchy has given

  1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Lily c'est surtout l'histoire d'un mec fondateur de Kodak, qui pour mettre au point ses nouvelles pellicules (couleurs, contrastes,...

    23 Mars 2024, à 19:58
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de lbellynck dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

    bonjour j'ai reçu l'écran et j'en suis très contente. La qualité de l'image pour un travail quotidien est super. Il est facile à...

    22 Mars 2024, à 12:07
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Premier problème : la batterie se décharge facilement Il est fréquent que le sélecteur se retrouve sur On Je mets l’appareil sur...

    12 Mars 2024
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Vendeur plutôt.

    10 Mars 2024
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    Merci Bertrand, cette fonction m'avait frimé à l'époque au point que j'en avais envisagé l'achat, mais j'avais oublié la référence ......

    9 Mars 2024
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

    Pour info (j'en ai un peu honte) Dans les préférences de Vegas, l'accélération GPU avait sélectionner Advance micro device Inc (gfx...

    9 Mars 2024
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    On ne s'affole pas ... On peut imaginer que Bertrand avec son flair habituel avait levé une bonne occase genre le BC à proposer, s'il la...

    8 Mars 2024
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    etsnotes le camescope présenté par Bertrand est vraiment une affaire à saisir :good: ...300 balles mission impossible mais 142€ de plus...

    7 Mars 2024
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de SamPP dans la discussion: [Problème] Lecture accélée.

    video extrait

    1 Mars 2024
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ForbJM dans la discussion: [Problème] Des barres sombres dans la prise de vue.

    Je n'avais pas encore vus vos messages, finalement j'ai réglé mon problème entretemps en mettant le shutter en manuel 1/60 au lieu...

    29 Février 2024
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Superscale enhanced.

    Voici les informations concernant le A 6700 (voir ici) : [ATTACH] L'ayant reçu il y a peu, je ne l'ai pas encore utilisé en situation...

    27 Février 2024
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    L'avantage de confronter ses résultats à d'autres plus compétents est de remettre en cause ses certitudes et de ne pas perpétuer ses...

    11 Février 2024
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3 : D-Log, capteur 1" et 4k120p pour la mini caméra stabilisée.

    Bonjour , Une mise à jour du firmware de la camera Osmo pocket 3 vient d'arriver le 31 janvier: version 10.00.27.10 . Elle se fait via...

    4 Février 2024
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

    Piercepied : une institution à Nantes, Rennes, Vannes, depuis des lustres. ils ont une réputation à tenir. C'est bien.

    3 Février 2024
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de VSD dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

    "hors sujet..." @bcauchy a totalement raison ! Parler de choses que l'on ignore n'apporte rien de bon ! Par contre je suis étonné qu'un...

    23 Janvier 2024
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

    Comme bcauchy ;-) j'effectue le montage en UHD et je zoome à 2X voire jusqu'à 4X, sachant que j'édite en FHD.

    20 Janvier 2024
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de VSD dans la discussion: Speed editor, quelques question.

    Bonjour à vous, Personnellement je me suis référencé à ce tuto bien réalisé. [MEDIA]

    18 Janvier 2024
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Speed editor, quelques question.

    Il y a environ 40 pages spécifiques à cet outil dans le manuel de DVR 18.6 à partir de la page 957. A voir si tu ne trouves pas ce que...

    18 Janvier 2024
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Sur France culture.

    4 épisodes consacrés au son dans la série LSD : Épisode 1 : L’Histoire des premiers enregistrements sonores : épisode • 1/4 du podcast...

    22 Décembre 2023
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    @Beru : merci beaucoup pour ta réponse rapide. @bcauchy : merci beaucoup Bertrand pour tes 2 tests très explicites. Très beau fond...

    13 Décembre 2023