Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Le LUT Alexa_default_logc2rec709 lui va très bien je trouve [ATTACH] Pas compris le soucis de ce rush Export sans problème :o:o:o:o...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de frenshprince dans la discussion: Migrer vers Edius 9 ou changer.
Venir vendre... Faut peut-être pas exagérer. Je ne suis pas revendeur de logiciels, et n'ai aucune bille chez BlackMagic. Je partage...
28 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.
De tels propos n'ont absolument rien à faire sur un Forum. J'ai fait une petite copie d'écran des propos que je vais m'amuser à montrer...
17 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de invité27122016 dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
Merci beaucoup pour vos conseils ! Je vais effectivement partir sur un FullFrame car sur l'image de droite, il y a comme un crop et j'ai...
28 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Stefannie dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.
Peut etre ce n'est pas le problème de l'accès Internet. Vous rencontrez la restriction géographique ou IP blockage? Essayez d'utiliser...
25 Décembre 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous