Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Le feu d'artifice du 14 juillet 2025 à Carcassonne.
Merci beaucoup :) Non à Carcassonne s'est un feu d'artifice sans ajout de musique et personnellement c'est ce que j'apprécie...
15 Juillet 2025, à 19:40 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: Le feu d'artifice du 14 juillet 2025 à Carcassonne.
Bonjour, Comme les deux précédentes éditions, je vous partage le fantastique feu d'artifice de la Cité de Carcassonne qui a été tiré ce...
15 Juillet 2025, à 19:40 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Review Canon R5 Mark II.
"C’est amusant… Durant les quelques jours que j’ai passés avec ce boîtier, je l’ai nommé, presque systématiquement, envers et contre...
12 Juillet 2025, à 12:04 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Taille idéale vidéo.
60Mb/s c'est peut-etre un peu beaucoup, surtout pour un opéra ou ca doit pas bouger beaucoup. 15 ca devrait etre largement suffisant, ce...
12 Juillet 2025, à 11:24 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
M'enfin, Jakin ? Une réponse (une seule comme le remarque Charlie....) qui ne te convient pas et dans les 10 minutes, BOUM !!!! Prends...
12 Juillet 2025, à 00:15 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: importation fichier impossible.
le sujet semble traite sur le forum Da Vinci Blackmagic Forum • View topic - H.264 4:2:2 10-bit support in Resolve 20
30 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.
il y a des tas de romans qui traitent de la novlangue (le plus connu 1984). plus ancien , la Peste Ecarlate est aussi interessant a ce...
29 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: importation fichier impossible.
C'est pareil en HTML c'est la forme d'affichage qui change.
28 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: importation fichier impossible.
première éventualité , fichier 10 bits avec un Resolve gratuit
28 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.
si ca tournait sous win10 ca tournera sous win11 probablement. le seul problème c'est le hardware qui se traine des vieux drivers (win7)...
27 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
A titre de comparaison, voici l'original issu du Somikon: Carnaval - 1975 - Somikon.mp4 - pCloud Pour info, le temps de traitement est...
27 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
L'exemple du jour, Somikon + Topaz: [ATTACH][ATTACH] Carnaval - 1975.mp4 - pCloud Ca commence à devenir vraiment propre, et les...
27 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ben alors Guilerep n'est plus un clone de Saint-Kro ... Comme le regretté Elzéar du tout aussi regretté Cournonsec ? Je sors prendre l'...
26 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Guilerep, il va bientôt falloir que tu ailles t'aérer ailleurs que sur le Repaire car ta série de messages tout autant moqueurs...
25 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ne me dis pas qu'il brasse de l'air ici également... J'étais sur l'autre topic pour m'aérer mais je vois qu'ici aussi les éoliennes...
25 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Non, un scan Somikon perso. Un autre exemple plus difficile (un panoramique) ici: L'original Somikon: 0043 original.mp4 - pCloud Une...
23 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
Le jeune Pro vidéaste utilisait un appareil ressemblant à un appareil photo plein format sur une gimbal tenu à une main Les 2...
22 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Quelques éléments concernant la numérisation du Super 8 et la transformation pour projection sur des supports modernes (TV HD par...
21 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Bien sûr ! c'est à quoi je pensais dans les reproches d'images "trop lisse" (pour résumer (j'entend déjà : c'est quoi lisse ?" o_O)...
21 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Tu t'es gourré de forum, Bertrand, la faute à la canicule sûrement, un bain de fraîcheur c'est tout récent et c'est là : Un bain de...
20 Juin 2025