module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Modifier couleur dans video.

Bonjour, Il m'étonnerait (je n'ai pas vérifié) qu'il n'y ait pas comme dans FCP X de masque de couleur dans Resolve. Voici ce qu'on...

4 Juin 2026
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

C'est effrayant, mais pas pour les raisons qu'on pourrait imaginer. Pour un cinéphile, ayant vu beaucoup des films de ces acteurs et...

4 Juin 2026
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: [Astuce] KDenlive.

Je l'utilise depuis quelque temps, avec les versions de 2026 (2026-04 chez moi). Il supporte le multicam testé avec 4 sources, et il y a...

4 Juin 2026
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Beaucoup de prises , ça ne veut pas dire changement d axe. Au montage, une bonne prise c'est la possibilité d un plan séquence, d où...

3 Juin 2026
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est vraiment beau....

Bravo ! Joli montage. :bravo::bravo: La rosée magnifie les images de ce petit monde toujours étonnant de beauté. Bonne idée...

31 Mai 2026
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Refroidir Osmo 3 avec dissipateur thermique.

Il existe des pochettes argentées miroir contenant un gel utilisées pour transport de médicaments sensibles, vu l'utilisation de Beru,...

29 Mai 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".

Merci à tous pour vos appréciations. @Bertrand: le film fait 42 mn... je ne vais pas tout dévoiler tout de suite @sapiens et...

27 Mai 2026
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une dernière, pour la route....

Par rapport aux chiffres que j'ai en tête, ça se tient... 2 à 6 minutes du film final par jour de tournage. Précisons, chez les pros,...

26 Mai 2026
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une dernière, pour la route....

Voilà qui mérite précisions... Seules les 2 jours déco et 3 jours de tournage sont pleins et regroupés, de grosses journées... Pour les...

26 Mai 2026
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Enregistrement licence?.

Pour Windows 11, il y a un check technique de la config ... Pas sûr que cela passe.

25 Mai 2026
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Hirondelle rustique nourrissant un juvénile après sa sortie du nid.

Bonjour, Après leur sortie du nid, les juvéniles de l'Hirondelle rustique sont encore alimentés par les 2 adultes. En observant leurs...

25 Mai 2026
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.

:love: Merci surtout à vous tous, les contributeurs qui font vivre ce forum, qui viennent poser des questions, répondre à celles des...

19 Mai 2026
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Il vit de la vidéo, on appelle cela un professionnel tout simplement : de la pratique, des moyens et du temps. ;) Les moyens utilisés...

19 Mai 2026
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Je ne comprends pas le sens de ta remarque. Youtube (ou d'autres) sont parfaitement capables de diffuser de l'UHD de très haute qualité....

18 Mai 2026
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Perso, je n'envie pas trop ce garçon... Avec des moyens pareils, si jeune, peut-on encore rêver ensuite? Ce que je faisais très bien...

18 Mai 2026
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.

[ATTACH] [ATTACH]

18 Mai 2026
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Bonjour, Est-ce qu’un cinéaste animalier seul utilise ce genre d’optique à 80000 euros? J’en ai trouvé au moins un que je suis depuis...

18 Mai 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de YeP dans la discussion: [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.

Un petit bonjour et un Un grand merci aux administrateurs du site et forum "Le Repaire Vidéo" pour ces/mes 24 années de présence et...

18 Mai 2026
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La discrète femelle du Coucou gris.

Bonjour, Je vous propose aujourd'hui un petit montage d'images vidéos et photos sur la discrète femelle du Coucou gris. Tout le monde...

17 Mai 2026
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: IA et personnages historiques.

L'échange est un concept très puissant. A toutes les échelles. En physique, l'échange est non seulement ce qui caractérise l'interaction...

16 Mai 2026