Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Bonsoir, Je viens de relire longuement le tuto, du moins ce que j'ai pu lire car les rubriques sont difficilement lisibles. Mais c'est...
3 Septembre 2025, à 23:39 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Lampe xénon pour Elmo GS1200.
Une lampe Xénon, c'est une lampe à décharge et ça ressemble à ça [ATTACH] [ATTACH]
1 Septembre 2025, à 22:17 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.
Pas vu de problème d'export avec cette MàJ V20.1.1 studio. [ATTACH] [ATTACH]
1 Septembre 2025, à 16:42 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Effet de maquette ?.
Je ne sais pas si c'est très judicieux de citer tout ce que l'IA t'a donné comme réponse en rajoutant ce que tu as compris toi-même,...
1 Septembre 2025, à 13:02 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
oui mais dans l'évenementiel pro, tu t'emmerdes pas a verifier le niveau des batteries. un micro qui sort de sa boite, il recoit...
1 Septembre 2025, à 13:01 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Et même en direct comme l'a écrit Saint kro (je ne l'ai lu qu'après)... [ATTACH]
29 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Pourquoi autant de baratin et de répétition pour rien .!? Je résume, car on oublie l'essentiel : 1° "Écrasement de l'image" du fichier...
28 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.
Hmmm... Que souhaites-tu faire prioritairement en fait ? Par exemple la gars de la vidéo au-dessus veut expliquer beaucoup de choses,...
28 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Bonsoir à tous et un grand merci pour tous ces conseils. Ils me donnent beaucoup d'espoir soit dans la continuation de mon vieux Corel...
28 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.
André, Débutant ou non, le souci n'est pas l'utilisation, mais est situé bien avant ! Abordons les étapes dans l'ordre
27 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
C'est curieux car mov est un container professionnel. Mais plutôt est-ce le fait que ces vidéos ont été encodées en HEVC (par défaut sur...
27 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.
Faudrait déjà avoir une réponse à cette interrogation avant de poursuivre la débauche de possibilités Ca, par contre, on s'en fiche...
27 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de pmuelleri dans la discussion: Ca tourne....
Bonjour ! Juste un petit mot pour vous partager le court-métrage terminé, qui s'intitule "Ça tourne…". Nous avons récemment gagné deux...
27 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Ca tourne....
Perso j'ai juste une question (on l'a déjà abordée dans un autre sujet) : Quand est-ce que les comédiens (surtout les comédiennes pour...
26 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Parachris dans la discussion: Plus de sons.
Un grand merci à tous, j'ai finalement sollicite Michel REULET, à qui j'avais acheté il y a 6 ans maintenant ma machine, et il m'a...
26 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.
Et la réponse est : 0. Bien filmé ? Oui bien sûr. Oserais je dire : encore heureux ! Mais quand même quelques petites erreurs...
25 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
:laugh: C'est quand même fou comme on peut s'immerger dans une histoire... Pour moi Adele a toujours 17 ans, alors qu'elle serait plus...
24 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
Pour revenir à l'histoire d'Adele, quand je travaillais sur le sujet, j'en étais tellement imprégné, avec devant les yeux, les dessins...
24 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La partie d'échecs.
C'est parfaitement exact, ce "champ contre champ subjectif " a permis une immersion, tout en soignant l'arrière plan (il aurait eu des...
24 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Oui c'est clair que quand on a visité le local (que j'ai connu comme restaurant de campagne) certain(e)s commençaient déjà à se demander...
23 Août 2025