Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
Mais non ! C'est parce que je me suis planté plusieurs fois quand AQW333 m'a dit que le sujet avait été traité depuis 10 ans sur le...
8 Mars 2026, à 23:38 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Comment rater une captation ?.
...et bien même quand on fait du bon travail, en toute modestie bien-sûr (...ca fait 10 fois que tu dis "en toute modestie" :D), on nous...
8 Mars 2026, à 16:25 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
Oui, tout comme un disque, une bande.... d'où l'importance de la multiplicité des supports, mêmes si cloud. Dans le cas des clouds, ne...
8 Mars 2026, à 12:58 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment rater une captation ?.
plus que la congruence du son et de l'image c'est celle de la cause et de l'effet, quand tu filmes un spectacle de danse ou du théatre ,...
8 Mars 2026, à 12:51 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Ya même des fois des "thons" au cinéma... [SPOILER]
7 Mars 2026, à 20:07 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
Il y a pas mal de notions dans commentaires à préciser. 1/ le besoin de diffusion et d'usage : Ici, il faut privilégier des accès...
7 Mars 2026, à 17:37 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
Un NAS unique n'est pas fiable, tout comme les LTO et compagnie. La fiabilité d'une sauvegarde repose sur la multiplicité des supports...
7 Mars 2026, à 17:19 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.
En docu et fiction ciné et tv oui. Pour le reste, c'est-à-dire presque tout, très rarement.
7 Mars 2026, à 16:06 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.
Il y a quelque temps, j'ai installé un DCTL qui permet de jouer sur la densité des couleurs, par plage de couleur (rouge, vert, bleu,...
7 Mars 2026, à 16:03 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.
Pour commencer : - l'ajout de roll-off pour faire plus cinéma dans cet exemple you tube, c'est amusant - la balance des blancs... je...
7 Mars 2026, à 16:00 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Les chartes grises sont des étalons de réflectance : il y a la même réflectance pour toutes les couleurs (18 % par exemple). Ce qui...
7 Mars 2026, à 15:29 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Tout doux, on se calme. Merci.
7 Mars 2026, à 00:26 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: message dew sur camescope Sony CCD V200E.
ce message est une consequence d'un autre problème, donc il ne donne pas vraiment la bonne information. Comme tu l'as dis, ca arrive sur...
6 Mars 2026, à 17:53 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Entre l’ouverture, la map, le zoom, la stab, la rapidité et la précision de l’ensemble je n’ai jamais retrouvé l’équivalent avec un apn,...
4 Mars 2026, à 17:53 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Rigole, rigole... mais il traîne des vidéos sur le net de tournages en soirée avec des projecteurs lasers. Quand le rayon frappe le...
4 Mars 2026, à 12:25 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Bonsoir, Ce matin du 3 mars 2026, un merle noir chante depuis le lever du jour. À 10H00, il est toujours là. Je me décide à le filmer...
3 Mars 2026, à 18:12 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Et pas jeune... 2011, Nikki Yanofsky (17 ans à l'époque), Festival de Jazz de Montauban......
3 Mars 2026, à 18:10 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
A ma connaissance, non. Mais si tu ne vois pas de pixels défectueux, ça ne sert à rien de lancer cette fonction.
3 Mars 2026, à 14:16
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025