Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Quand même ....
Et Dieu... créa l’amour :-)
31 Décembre 2025, à 18:37 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quand même ....
On est sur le Repaire où le matos possède une place prépondérante : une blonde c'est avant tout 2 kW (super mandarine).. Ce qui...
31 Décembre 2025, à 11:49 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
Oui, s' il veut travailler proprement ...comme expliqué ...Sauf que là, avec l'enregistrement de sauvegarde sur chaque émetteur, on...
30 Décembre 2025, à 23:14 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
je vois pas mal f'influenceurs qui utilisent ce micro, et en general c'est des bricoleur, qui s'embarrassent pas trop de leur look. ils...
29 Décembre 2025, à 12:00 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Merci, Pour les sous-titres, il suffit de regarder la version Youtube... et de les afficher ...:-) [MEDIA]
29 Décembre 2025, à 11:38 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
pour les micros cachés , il y a de supports en silicone pour eviter le frottement tu peux te les fabriquer facilement avec du SUGRU...
28 Décembre 2025, à 20:29 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.
Pas du tout. Je ne permettrais pas de parler comme un prof de métier que je ne suis pas, même si j'ai quelque 13 années d'expérience de...
26 Décembre 2025, à 15:37 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
il y a une experience sociale que a été faite sur des jeunes enfants. On leur fait faire un exercice, puis on a les a remercié en deux...
26 Décembre 2025, à 00:17 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
ca fait des années que j'utilise Neat et ca me va très bien. Evidemment pour ceux qui ont ce qu'il faut et qui font de la restauration...
25 Décembre 2025, à 11:26 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.
Fêtes attention de ne pas avaler la perle (elle est peut-être en vous déjà) ;-)
23 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Désolé pour avoir servi cette vidéo ... Le but n'est pas de montrer un foule en festivité mais uniquement les illuminations du village...
23 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...
23 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Homo sapiens est la dernière espèce existante du genre humain (il y en a eu pléthore pourtant) ; et au sein de cette espèce, il n'y a...
22 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.
Oui, la destinée de "sa petite personne" est essentielle, comme est essentielle la rose du Petit Prince. Oui, l'homme est au sommet...
22 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Si l'on considère le passé et le futur comme la droite et la gauche, alors oui, tout est écrit, on peut parler de ce qui est arrivé...
21 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Hors-sujet.
Mon petit voisin est rentré cette année à Ginette, 19,8 au bac. Il obtient toujours de bonnes notes, y prend même du plaisir, mais il me...
21 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Neurologiquement, il doit se passer à peu près la même chose aujourd'hui dans la tête d'un ado quand il pense à Parcoursup, et dans...
21 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hors-sujet.
Réaction naturelle. Pas sûr qu'il y ait grand chose de fait pour que les choses soient autrement... Moi, ce qui commence sérieusement à...
21 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Un éminent recteur a récemment tenté d'abolir les privilèges... il s'est cassé les dents. En fait, ces deux excellents lycées sont voués...
21 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Peut être ça ? [ATTACH]
20 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025