module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Ouaip, monter les ISO c'est translater le signal vers le haut. Donc c'est diminuer la dynamique des basses lumières (en dessous de 50 %...

29 Octobre 2025, à 23:38
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Ca me fait penser à une blague du genre... Dans les forêts canadiennes, un bûcheron est en train de couper et stocker du bois pour...

29 Octobre 2025, à 17:32
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

Tu ne crois pas si bien dire* :rolleyes: Lorsque deux sons ont exactement la même fréquence, alors ils interfèrent ; c'est-à-dire...

28 Octobre 2025, à 11:39
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

Je ne vais pas attendre l'embuscade pour faire profiter la communauté de quelques informations. 1/ Z1 et enregistreur MRC-1 J'ai aussi...

27 Octobre 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).

C'est en cherchant autre chose que je suis tombé sur un vrai clone de FabFilter Pro Q ! Je viens de le tester, impeccisssime !...

27 Octobre 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

Vu la description du défaut, 99% de chance que ce soit ca. Surtout si c'est un salle communale c'est ce que l'on place pour n'avoir...

27 Octobre 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

On est pas obligé de coller au progrès pour produire des images, ça c est ta préoccupation toute personnelle, tu ne connais pas la...

26 Octobre 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.

:laugh: Lucien bon pied bon œil On n'a pas le même regard suivant ses besoins perso , ça c'est inévitable, c'est donc dans la manière...

26 Octobre 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.

Plutôt que de jouer les incompris, on peut simplement accepter de voir des specs totalement hors de nos besoins perso, sans pour autant...

26 Octobre 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

Il n'y a que la possibilité d'un enregistreur externe comme le Sony MRC-1 à carte CF, il se branche sur le port Firewire, c'est ce que...

26 Octobre 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Godox ML80Bi et ML150Bi : la lumière compacte transportable..

Godox a sorti 2 outils pour éclairage assez léger, " très nomades", qui semblent intéressants par leur modularité et leur légèreté :...

23 Octobre 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.

Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...

21 Octobre 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comme un pot de fraises.....

Oui mais je ne sais pas pourquoi...cela me fait moins rire...;) Peut-être parce que ce n'est plus du 2ᵉ ou 3ᵉ degré....mais c'est bien...

20 Octobre 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Résolu] le son uniquement.

C'est bien que tu sois revenue, on s'inquiétait... :rolleyes: As-tu bien lu mon message ? Je me permets de répéter : Si tu as...

19 Octobre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

A mon grand regret. Mais si tu n'écris plus dans le forum, écrit tes mémoires stp. J'adore lire toutes les anecdotes de ton passé...

18 Octobre 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Oui, cela rentre dans le cadre de la phase d'apprentissage de l'iA par une technique appelée renforcement. On attribue des bons points...

17 Octobre 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Oui, mais c'est la manière dont il fonctionne qui pose problème. Sébastien Bohler par exemple, dans Le bug humain, fait le constat que...

17 Octobre 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Notre cerveau n'a pas de fonctionnement binaire, il est même chimique et analogique, du noir au blanc : il y a maximum de gris....

17 Octobre 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

Je dis ça, je dis rien... :rolleyes: mais pourquoi pas une simple passerelle multimédia (ça se trouve à 50€) ? On rippe les fichiers sur...

16 Octobre 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Avec l'IA on a la réponse que l'on mérite... quand on est " borné" on aura une réponse limitée mais adaptée… L'IA reconnait aussi le...

16 Octobre 2025