Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.
Les dernières machines Arm d'Apple sont à la traine par rapport aux dernières générations AMD et Intel. Si la consommation est leur...
15 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.
de toute facon ceux qui produisent ces programmes sont deja passé a autre chose parce qu'il se sont bien rendu compte que ces IA...
14 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.
Ce que je me demande en lisant la 4ème de couverture du bouquin et que je regarde cet extrait de conférence aux accents de prédicateur,...
14 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
:hello: Voici le fichier pour vous permettre de tester la méthode de correction scintillement avec Neatvideo. Si vous trouviez une...
13 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CommentFaire?] fichier lrv de gopro.
je ne pensais pas qu'il était possible de désactiver la création des fichiers LRV et ne l'ai vu nul part en cas de problème avec la...
12 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
[MEDIA] nouvel essai de l'AX700 avec le profil 4 2160p 25 im/s aucun traitement n'a été fait sur les couleurs simplement un réglage...
11 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Disque Western Digital WD My passport 2627 USB vu comme CD Unlocker.
Tu le fais exprès ou c'est naturel ?
11 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
bof, sachant que de toute facon quelque soit la taille de la carte tu finis toujours par la remplir, aller a l'excès ne fait que te...
10 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
Je pensais que pour une discussion titrée 3ème âge il me fallait user d'un argot générationnel, ça a été, faute de mieux, se soulager...
10 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
Juste un petit manque dans l'explication, il faut d'abord choisir le filtre de traitement du flickering…:) [ATTACH]
10 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
La photo N°2, j'espère que ce n'est pas la file d'attente pour les gogues parce que passé un certain âge c'est de plus en plus dur de ne...
9 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mlulu dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
Pour la méthode, je découvre le logiciel , une capture d'écran avec les différentes phases .. Peut être que Lacombe pourra nous en dire...
9 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
En fait c'est très simple. Sous Edius : 1-Sélectionner le clip et appliquer l'effet Neatvideo. On arrive à l'écran suivant [IMG]...
9 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
Toute mon adolescence m'est remonté en voyant ça ... Et en 4k s'il vous plait [MEDIA] [MEDIA] J'étais en 3ème à l'époque On avait...
9 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
J'ai pile 70 ans et j'adore évidemment la qualité de ce son et de ces clips. Par contre je m'inscris en faux sur la critique des...
9 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
Ben, c'est pas un clip comme on peut se l'imaginer, mais des extraits du film Rock around the clock tourné en 35 mm et play-back bien sûr !
9 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony PDX10p (DVCAM) et Zoom H5.
ca ne peut pas servir, mais c'est a l'ordre du jour [IMG]
8 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Sony PDX10p (DVCAM) et Zoom H5.
Ca peut servir même si ce n'est pas à l'ordre du jour ; un câble qui permet de sortir la module d' un Zoom H5 (LINE Out) et de l'entrer...
8 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony PDX10p (DVCAM) et Zoom H5.
J'invite à la prudence en suivant le lien donné par bcauchy, à moins qu'il ne confirme avoir déjà commandé et testé ce câble pour...
8 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
Je ne peux que plussoyer, nous sommes sur un forum, et tout le monde participe
7 Juin 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025