module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Réception TNT.

Oui, mais ce sont les frais d'activation du service Frais d'activation : Décodeur TV Ultra HD 4K : 40€ Box Internet Fibre : Offre...

22 Juin 2023
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] fichier lrv de gopro.

Merci Bertrand d'abandonner ta sieste encore une fois ...:bravo: Ce que j'ai fait avec toi récemment qui avait la flemme d'expliquer...

21 Juin 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

il est normal d'essayer des techniques , de rencontrer des échecs et de remettre en cause nos certitudes. C'est d'ailleurs le seul...

20 Juin 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

ouai, il y a a boire et a manger la dedans. Par exemple tu as toutes les applications de synthese vocale (transformer votre texte en...

20 Juin 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rappel du bon usage de la fonction "Supprimer".

si tu dois modifier ce que tu as dit, il faut le faire avec un nouveau post, meme ci ca doit commencer par " bon, après vérification,...

19 Juin 2023
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Rappel du bon usage de la fonction "Supprimer".

On va clarifier un peu les choses :) et rappeler le bon usage de la fonction "supprimer" des messages dans les discussions. Nous sommes...

19 Juin 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Petit défi sur Internet sans intelligence artificielle..

1 = Elzéar 2 = BCauchy 3 = Saint-Kro 4 = Alcoriza (Suspiria)

19 Juin 2023
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: [Problème] grand angle osmo pocket.

Bonjour, Je possède la Pocket 2, et, Comme déjà dit, un accessoire totalement inutile avec cette caméra, l'angle de base est déjà bien...

18 Juin 2023
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Presets d'égalisation.

le probleme c'est qu'une égalisation part sur un signal particulier pour obtenir un résultat particulier. tu peux pas mettre une...

18 Juin 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

oui sauf que dans le cas de la voiture violette on voit clairement que la video est jouée a l'envers. la voiture bleue en arriere plan...

18 Juin 2023
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

La régularisation ou la régulation ? Ce post a été écrit par moi :bravo:

18 Juin 2023
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

La régularisation de l'IA se fera par 'IA bien sur. IL est temps de relire Isaac Asimov, les robots. Ce post a été écrit par une...

18 Juin 2023
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] grand angle osmo pocket.

enfin des gens qui savent s'amuser...

17 Juin 2023
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] grand angle osmo pocket.

Merci :jap: Hum on ne peut pas dire qu'on soit vraiment aidé aidé .. la prochaine fois on laissera le KGB ou la CIA poser les...

17 Juin 2023
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.

C'est parce-que ta vision est purement technique, elle ne tient pas du tout compte de l'aspect créatif. On ne veut pas de prédiction de...

17 Juin 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.

Ce n'est pas la même chose. les AF évoluent de leur côté, les aides à la mise au point du leur, ce n'est pas la même clientèle. Des AF...

17 Juin 2023
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quand ça change, ça change....

Mais laquelle, faire la pause pendant la pose ou prendre la pose pendant la pause ? :D

17 Juin 2023
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: 3 disque pour conf optim (2 M.2 et 1 SSD) mais qui fait quoi ?.

c'est a mettre en opposition a un SATA configuré en AHCI, qui n'a qu'une file d'attente et ne peut envoyer que 32 commandes a la fois....

17 Juin 2023
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nettoyage fichiers inutiles après montage.

C'est bien ce que je fais avec chaque montage une fois terminé et ça part sur un autre disque archives...

16 Juin 2023
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] fichier lrv de gopro.

Je comprends. ;-)

15 Juin 2023