Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: PC portable pour Edius X.
Hello les Antipodes, Bien loin de la France le lieu de résidence, surement pas facile pour la logistique d'importation de matériel....
30 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
J'ai tout regardé ! Ouf, ce fut long, et bien raide, alors je vais m'accorder le plaisir d'une écriture pas trop courte… :-) J'abonde...
30 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
Les pervers qui traquent les jeunes filles dans les bois ont compris qu'il fallait impérativement s'équiper en matos pour approcher...
29 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
Apres cette parenthèse fort intéressante ...:-) Je partage l'idée que ce genre docu assez court soit propre à you tube je dis même...
29 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
Un coup pour une réanimation bouche à bouche. Pour l'addition dans ton cas ... si un rateau suivait la bouffe, prends une note de frais...
29 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
:good: Mais on va quand même pas faire le tour de tous mes vieux diaporamas... surtout sans drone... :D
28 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
Salut ! Pour revenir au sujet : De bien belles images, compte tenu du sujet, il eut été désolant qu'elle soient moches ! Sinon, oui un...
27 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
Mais sacré nom d'une pipe pourquoi dites-vous TOUS, repairEnaute :perplexe: vous ne dites pas un astrEnaute non ? Alors pourquoi ne...
27 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
Matériel vidéo : Broadcast Television Systems société commune à Philips et Bosch
26 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
Bien d'accord, même s'il m'est arrivé (et m'arrivera encore) de faire le tour d'un monument ou d'un hameau, rien que pour le plaisir de...
26 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: codec supprimé suite recover fichiers.
Si rien n'a été écrit sur le disque, récupérer des fichiers "supprimés" est normalement un jeu d'enfant. Dans ce cas, il existe des...
25 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: codec supprimé suite recover fichiers.
Habituellement, on n'efface pas les sources avant la remise au client du produit fini et validé. Et encore, le client peut demander les...
25 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
25 Juin 2023
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.
s'il fallait trouver un adjectif pour AnthonyLille, je dirais "effervescent". Bon , maintenant est-ce qu'il y a un humain qui va lui...
24 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.
La demande porte sur un casque pour monitorer une prise de son ou un mixage, pas un casque pour divertissement. :D
24 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.
Attention...je ne sais pas ce qu'a répondu l'IA.. mais parfois sa synthèse est hasardeuse.. comme une traduction automatique...mais si...
24 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.
A matériel identique, oui. Une tête fluide qui broute ne fera pas long feu avec un pro même avec une très grosse capacité d'adaptation,...
24 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.
C'est un sujet récurent (ou c'était … car la nouvelle génération c'est gimbal et DSLR ) et c'est aussi beaucoup un pb de feeling. Le...
24 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Réception TNT.
Il est simple de transformer tes prises téléphoniques en RJ45 si le cablage est en étoile.
23 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Réception TNT.
Déjà, il ne faut pas mélanger la "box" et le décodeur tv.
23 Juin 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025