Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] cherche mode d'emploi SONY EV-S800B.
A un moment donné, faut savoir ce qu'on veut, le tout toujours gratos a ses limites. Si tu n'es pas pressé, il te suffit de continuer ta...
30 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro refuse mes videos Iphone 11 en 4K 60s.
c'est surement du H.265 qu'il faut transformer en H.264. il existe des tonnes de convertisseurs gratuits, Handbrake ou Mpeg Streamclip...
26 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: prores sur W11.
J'adore :approb: C'est exactement pour ça que je te réponds; je comprends entièrement la démarche et c'est tout à ton honneur, très...
25 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
" Cette mal aimée !" comment voulez vous et quelle ne bout pas de jalousie...voir "Christine " de Stephen King...ooo A la place de...
22 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Bonne idée que celle de Saint-Kro ! Et comme Bréaux possède plusieurs caméras, j'en utiliserais une en vidéo-surveillance horodatée de...
22 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Si la caméra n'était pas allumée : si je me souviens bien ( je n'ai plus ma Z280 snif...) le switch n' a pas de position OFF mais une...
22 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Ils ne sont pas sur batterie, eux, si ? La Z280 est donc - en veille - sur batterie. Ne t'apparaît 'il pas normal qu'elle alerte quand...
21 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Qu'entendez vous par "horodatage" ? - Mise à l'heure de la cam ? C'est dans MENU Others, page 23 et page 113 du mode d'emploi. - Durée...
21 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
:good: Merci bien pour ce rappel, dorénavant c'est ce que je vais faire, et tant pis si je perds les infos de date et heure Il est...
21 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix NAS 2023.
Un NAS manuel :mdr: Bertrand, elle est un peu RAIDe celle là :D
20 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Autofocus suivi personnage.
Salut, Chez Sony ( peut être que la fonction existe chez d'autres également ) tu as la fonction "enregistrement visage". L'idée c'est...
17 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix NAS 2023.
Il ne faut pas confondre sécurité et continuité de service. Un RAID n'est pas une sécurisation des données, mais juste une continuité...
16 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Profil 4 pour Sony AX700.
Chez moi: - les deux images sont proches. La différence est du même ordre que les différences qu'on peut constater usuellement entre...
14 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ACES et Rec 709.
Oups t'en bouffe de la place avec tes citations pour myope ..:-) Et pour finir la disgression sur une note.....bleue ? :rolleyes:...
14 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ACES et Rec 709.
L'ACES étant le sujet ici il faut rappeler que l'ACES n'est pas né pour être meilleur que tel ou tel autres propositions : cet espace...
14 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Tests résolutions avec un GH5.
Chat nous en bouche un coin ...
13 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ACES et Rec 709.
A l'abbaye Saint Kro on n'hésite pas à accueillir une petite anglaise... pour se faire mousser ? ;)
12 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: ACES et Rec 709.
Quelques précisions : Avec une LUT 3D, on s'occupe à la fois des données d'un espace couleur (par exemple S-Gamut3.cine ou Canon Cinema...
11 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: ACES et Rec 709.
C'est tout à fait compréhensible. Mais il est préférable que ces choses te servent à quelque chose. L'intervention que tu nous montres...
10 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: ACES et Rec 709.
Le réseau ne passe pas dans les caves ? :D
10 Août 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025