module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated saint kro's post Dislike in the thread qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Il ne tient qu'à toi de les bloquer dans ton profil. Mais entre nous, ce ne sont pas les notifications qui sont débiles, mais tes...

Sep 22, 2024
  2. bcauchy rated Charlie's post Je recommande ! in the thread qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Siouplait la rédac' vous voulez pas lui créer un forum pour lui tout seul ??:laugh:

Sep 22, 2024
  3. bcauchy rated giroudf's post Dislike in the thread Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.

tu as encore l'iphone mini qui existe en version 12 et 13 et qui est pas mal. je les utilises quand j'ai besoin d'un telephone (ou...

Sep 22, 2024
  4. bcauchy rated JLG's post J'aime in the thread qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

désolé Monsieur REDoré mais je considère que les propos que vous tenez tout le long de ces posts sont vraiment débiles (pour moi),je...

Sep 21, 2024
  5. bcauchy rated Charlie's post Amusant in the thread qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

On va pouvoir leur chanter : Tout' ma vie j'ai rêvé d'être une étoil' de mer....

Sep 21, 2024
  6. bcauchy rated mhr's post Je recommande ! in the thread qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

En tout cas ce grand écart me laisse pantois, entre un discours psycho-socio-scientifique bien au delà de ce qui m est donné de...

Sep 21, 2024
  7. bcauchy rated mhr's post Amusant in the thread qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Normal pour une étoile de mer

Sep 21, 2024
  8. bcauchy rated JLB21's post Dislike in the thread Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.

J'ai eu cet iPhone qui fonctionne toujours, mais je suis passé au SE2 en son temps, ce dernier étant à peine plus grand que le SE1… Et...

Sep 21, 2024
  9. bcauchy rated nicolas poisson's post J'aime in the thread [News] Moniteur Blackmagic PYXIS 5 pouces HDR.

La FHD sur 5", ça donne 440 pixels par pouces. La même résolution en 7" descend à 314ppp. Vous avez des yeux bioniques pour que ça ne...

Sep 21, 2024
  10. bcauchy rated homero's post J'aime in the thread qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Quel sirop consensuel ... réalisé par l' I.A. ?

Sep 21, 2024
  11. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Et si, par hasard, un jour, tu nous montrais justement ce que tu as déjà su faire de tes idées et envies de filmer.... ? Parce que pour...

Sep 21, 2024
  12. bcauchy rated jakin1950's post Dislike in the thread Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.

Par rapport à la Rolls de Bertrand, budget 34.89 euros Monitor + avec une caméra Sony a6700 et un iPhone 13 à port lightning Le...

Sep 21, 2024
  13. bcauchy rated Guilerep's post Amusant in the thread Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Une belle fin!

Sep 21, 2024
  14. bcauchy rated nounours18200's post J'aime in the thread Equivalent Google Lens Traduction sur Windows.

J'ai finalement trouvé une solution qui fonctionne bien, en tout cas bien mieux que Google Lens sur Smartphone, les smartphones restant...

Sep 20, 2024
  15. bcauchy rated JLH 37's post Dislike in the thread [News] Le SATIS 2024.

Retour au SATIS. Merci

Sep 19, 2024
  16. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread [News] Le SATIS 2024.

Gaffe au casting des intervenants ! :mdr:

Sep 18, 2024
  17. bcauchy rated nestaphe's post J'aime in the thread qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Il y a une dichotomie coriace qui nous pousse à vouloir opposer un peu trop systématiquement un monde de la pensée et un monde de...

Sep 18, 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous