Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Recevant des notif mails, merci (ou plutôt de rien) à vos mercis, je continue un peu plus loin, voire répondre un peu plus...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.
Le problème de la connaissance c'est qu'elle est fractale. Plus on s'approche d'un sujet plus on s'aperçoit qu'il est complexe. :!!!:...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.
Elle va avoir papi sur le dos ...elle va hausser les épaules souvent la pauvre petiote .." mais oui mais oui...gnagnagna , je sais je...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Hmmmm, vous me lessivez, ça fait longtemps que j'ai pas autant écrit, j'ai l'impression de faire un colloque, sans aucune légitimité...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Nan mais là les gars euh ooo. C'est difficile, c'est le déluge et honnêtement, je suis content de participer au fil, mais perso je...
21 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Je plaide non coupable, votre honneur...:laugh: En fait je l'ai testé en version gratuite il y a bien longtemps. A cette époque les...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
C'est typiquement la raison pour laquelle il ne faut pas se forcer à aller dans un forum dédié à Resolve, parlant de la dernière version...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
Nous rentrons maintenant dans les torts d'un forum, mais allons-y. Où as-tu vu que je préconisait de quitter "ce que l'on connait bien"...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.
Et shotcut, parce que je suis couillon et que je débute :laugh:
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.
DVR.... pour quoi faire ? Je lis avec un certain intérêt et pas mal de curiosité l'ensemble des interventions sur ce fil... et - pour...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.
Les comparaison de Premiere Pro et Resolve Studio ne peuvent mener à rien Dans les 2 cas un apprentissage du logiciel est nécessaire...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
S'interroger c'est bien, c'est déjà une première gymnastique de l'esprit... Le bien fondé est assez simple à considérer, il part...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.
ducking ou canardage audio assez amusant cette appellation pour un mixage audio Qu'est-ce que l'Audio Ducking et comment l'utiliser en...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
C'est combien le nettoyage ? [ATTACH]
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
Avant le SAV te reste plus que le passage au micro-ondes... Là t'es sûr que plus de tache (plus de capteur non plus d'ailleurs)...:laugh:
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.
Au bout de 5000 pages ....ce sont les premiers symptômes :rolleyes:
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.
Je me disais que je suis quand même un sacré naze de ne pas faire mes "chefs d'oeuvre" avec Da Vinci Code, oupsss ! Résolve, comme......
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.
Le voice-over a toujours existé, ne serait-ce que sur les sonos dans les foires et centres commerciaux. Une annonce micro réduit le...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.
Le vadémécum de DaVinci Resolve n'existe que dans la Pléiade, enfin voyons :cool: Jakin l'avait dit. Et quand il dit quelque chose...
20 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025