Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Rigole, rigole... mais il traîne des vidéos sur le net de tournages en soirée avec des projecteurs lasers. Quand le rayon frappe le...
4 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Après l' Opération Camembert de SuperDupont au profil masqué, je suis content de voir que l'esprit du forum est revenue avec l'aide...
4 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Ca dépend de qui le regarde. Par exemple... Si tu te vois clamser demain, alors le merle vient probablement t'annoncer une bonne...
4 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Bonsoir, @JLB21 : Merci beaucoup pour ton appréciation. Le merle chantait sur un arbre situé à 30 mètres environ. Donc oui sur trépied...
4 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
je ne suis qu'un petit joueur, mon record c'était 4 pinte de Guinness dans un pub irlandais
4 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Ils avaient oublié le chien Dagobert : [ATTACH]
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
On va finir par douter de la réalité de cette rencontre si on ne voit pas un selfie du quatuor mystérieux :D
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.
Bonsoir, Ce matin du 3 mars 2026, un merle noir chante depuis le lever du jour. À 10H00, il est toujours là. Je me décide à le filmer...
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Et pas jeune... 2011, Nikki Yanofsky (17 ans à l'époque), Festival de Jazz de Montauban......
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Droit à l'image .....On comprends Donc pour votre prochaine rencontre : [IMG] C'est 7€ le masque pour cacher vos visage :laugh::laugh:...
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
A ma connaissance, non. Mais si tu ne vois pas de pixels défectueux, ça ne sert à rien de lancer cette fonction.
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Il était un fois, quatre gars, passionnés d'images, qui se donnent rendez-vous dans un café parisien ... :rolleyes:
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Idem, j'ai trouvé le procès limite aussi ... Et nous avons entendu les reproches je crois et nous vous avons répondu. C'est très...
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Heureusement que l'on est dans le café du Repaire, hein ? Un bon expresso pour faire continuer la journée dans la bonne humeur, (un...
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Salut tout le monde. Bon, je ne vais pas revenir sur tout ce qui s"est dit, chacun peu avoir tort ou raison, peu importe. De mon côté,...
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Fin de la discussion pour moi. C'était un événement ouvert à tous, qui privéligiait la rencontre humaine avant le virtuel, les absents...
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je crois Olivier que l'on a pas à se justifier d'avantage. La réaction n'est pas lié au partage sur le forum. Cela va au delà. Le...
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Car cette rencontre était une 1ère rencontre afin de prendre connaissance. Comme on avait nos appareils sur nous, on n'a pas pu...
3 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Ce n'est pas privé, c'était annoncé et ouvert à tous et les CR sont publics. Seules les échanges d'image nécessitant de respecter le...
3 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025