Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Pie, c'est pour le forum "animalier", Chante, c'est pour le forum "son", Menthe claire, c'est pour le forum "étalonnage", 360 g, c'est...
30 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Quand elle est bonbon, la pie déchante.... :o Publicité mensongère ? C'est pas claire :col:...:D [ATTACH]
30 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Ceux que j'ai testés et le mien se comprennent voire se confondent :laugh:
30 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.
je commande quasiment chaque semaine (decouvert de plus de 6000 euros sur ma VISA qu'il va falloir que je pense a combler , c'est dire...
30 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel codec pour DaVinci (4K) ?.
Cela n'a rien à voir ...c'est la philosophie même du 32 bits float qui est la cause : ne jamais saturer sans s'occuper du réglage des...
29 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Quel codec pour DaVinci (4K) ?.
Oh, très intéressant. Toutefois, pour un fichier brut, la normalisation des niveaux plafonne toujours à +30dB dans Davinci.. Je viens de...
29 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Oui l'arnaque est un vol déguisé pour que tu sois consentant ...et c'est pénalement plus grave.
29 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première Pro v24 : Problème....
Le pb n'est pas que tu le voies ou pas puisque Adobe admet que le pb existe et finit par proposer un réglage manuel ...non c'est les...
29 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Perso, je révoque les autorisations de prélèvements dès que je cesse d'utiliser les services d'une société. Ainsi, pas de surprise, pas...
29 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Bah j'en ai une... Scène 1 : racontez-moi une histoire à dormir debout scène 2 : plaquer un lit à la verticale contre un mur, avec une...
28 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
On espère qu'il les a toujours :D
27 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025