module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Pie, c'est pour le forum "animalier", Chante, c'est pour le forum "son", Menthe claire, c'est pour le forum "étalonnage", 360 g, c'est...

30 Novembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Quand elle est bonbon, la pie déchante.... :o Publicité mensongère ? C'est pas claire :col:...:D [ATTACH]

30 Novembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Ceux que j'ai testés et le mien se comprennent voire se confondent :laugh:

30 Novembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.

je commande quasiment chaque semaine (decouvert de plus de 6000 euros sur ma VISA qu'il va falloir que je pense a combler , c'est dire...

30 Novembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel codec pour DaVinci (4K) ?.

Cela n'a rien à voir ...c'est la philosophie même du 32 bits float qui est la cause : ne jamais saturer sans s'occuper du réglage des...

29 Novembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Quel codec pour DaVinci (4K) ?.

Oh, très intéressant. Toutefois, pour un fichier brut, la normalisation des niveaux plafonne toujours à +30dB dans Davinci.. Je viens de...

29 Novembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Oui l'arnaque est un vol déguisé pour que tu sois consentant ...et c'est pénalement plus grave.

29 Novembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Première Pro v24 : Problème....

Le pb n'est pas que tu le voies ou pas puisque Adobe admet que le pb existe et finit par proposer un réglage manuel ...non c'est les...

29 Novembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Perso, je révoque les autorisations de prélèvements dès que je cesse d'utiliser les services d'une société. Ainsi, pas de surprise, pas...

29 Novembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Bah j'en ai une... Scène 1 : racontez-moi une histoire à dormir debout scène 2 : plaquer un lit à la verticale contre un mur, avec une...

28 Novembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.

On espère qu'il les a toujours :D

27 Novembre 2025