module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

Bonjour, De nouveau après les retours plus qu'intéressants et enrichissants sur mes petits courts-métrages, je vous partage un petit...

5 Octobre 2023
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

:D Si vous faites des petits vous m'en gardez un ? :laugh::laugh:

5 Octobre 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Avant de décortiquer un film, on parle du film fini, pas de la lecture du scénario, il est bon de le percevoir en simple public pour...

5 Octobre 2023
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Cam pour captation tennis.

Excellent ton idée Giroudf avec ton pieds dont le tube est creux!! [SPOILER]

5 Octobre 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Partition disque bibliothèque Davinci.

Bonjour jakin1950:) Je confirme pour ma part les débits de bcauchy:) avec des SSD Samsung. Je possède plusieurs T7 de 1 et 2 To....

5 Octobre 2023
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Partition disque bibliothèque Davinci.

Bonsoir Bertrand , le nom du logiciel est écrit : AS SSD Benchmark programme portable je le mets en pièce jointe si cela n'est pas...

4 Octobre 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.

La caméra bien sûr car avec une Gopro à focale fixe, comment passer de plan large au gros plan sans bouger le pied. Autre option le...

4 Octobre 2023
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

J'en suis comme deux ronds de Flan , matière molle comme le cerveau ... :mdr:;)

4 Octobre 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Je crois que la discussion, qui tourne au HS, n'a plus sa place dans le festival du Repaire Concept compréhensible lorsque l'on est...

4 Octobre 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Berus dans la discussion: Insectes en vol.

Pour les ralentis d'insecte en vol à 250,500 et 1000 ips il existe le SONY RX10 IV. À ces cadences, on ne filme plus en 4K mais en HD ou...

4 Octobre 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Test DJI Inspire 3 : très belle montée en gamme pour le drone de prise de vues professionnel de DJI.

françois a publié un nouvel article: Test DJI Inspire 3 : très belle montée en gamme pour le drone de prise de vues professionnel de...

3 Octobre 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Ou pour les experts.... "amateurs s'abstenir" pourrait dire un éminent repairenaute;-) Plus sérieusement : "Les qualités que j’espérais...

3 Octobre 2023
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

La question ne se pose plus, tout le monde est "broadcastable" actuellement [SPOILER]

3 Octobre 2023
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Le tube cathodique a lâché ... et NOIR c'est NOIR en était aussi un ... à cette période (50 hz ;)) ... Dans un autre genre musical :...

2 Octobre 2023
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Mais alors, tu vas à l'encontre de l'auteur en augmentant le temps devant un écran :D:mdr:

2 Octobre 2023
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Ah les discours sur l'interprétation ... me rappellent une copine intello (mais appétissante) qui me traîne voir dans un cinoche Arts &...

2 Octobre 2023
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

J ai une autre idée concernant le remontage de ce film. C est de le laisser tel quel, mais d y ajouter une scène après un générique...

2 Octobre 2023
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Donc, tu n'en sais pas plus que nous, mais tu te sens obliger de le dire, comme disait Coluche : "Dans les milieux autorisés, on...

1 Octobre 2023
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

On n'y comprend plus rien chez Pana qui a donné du Prores au GH6 et " tué " l'esprit de la série GH qui se voulait riche d'option sans...

1 Octobre 2023
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Souci de surchauffe.

Faut le brancher d'abord :D:mdr:

30 Septembre 2023