Ratings bcauchy has given
-
bcauchy rated Charlie's post
Amusant in the thread Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.
Bien sûr... La robe blanche de la mariée, par exemple :)
Oct 13, 2024 -
bcauchy rated Guilerep's post
Amusant in the thread TF1 Grands Reportages Appel à témoins.
et on a un duo comic de papis aussi! De tres bons comédiens, copains comme cochons!
Oct 12, 2024 -
bcauchy rated giroudf's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Quel ordre de connexion SDI 12G.
non c'est le contraire, brancher/debrancher les SDI quand les appareils sont allumés. c'est la garantie que les alims sont en place...
Oct 12, 2024 -
Amusant in the thread [News] Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable....
Bon je vais attendre un peu, que les retraites remontent :laugh:
Oct 12, 2024 -
bcauchy rated JLH 37's post
J'aime in the thread Question de néophyte à propos de Shotcut.
OK, merci. Oui, c'est sûrement le moyen de pallier au mieux le problème. En attendant que le passage en plein écran revienne peut-être...
Oct 12, 2024 -
bcauchy rated GRG's post
J'aime in the thread Achat Canon C80 aux USA.
La caméra pourra probablement être réparée en France, mais il est possible que la durée de la garantie soit bien moindre. Le mieux c'est...
Oct 12, 2024 -
bcauchy rated AQW333's post
J'aime in the thread [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
[MEDIA]
Oct 10, 2024 -
bcauchy rated caraibe's post
J'aime in the thread Question de néophyte à propos de Shotcut.
Voila avec ces paramètres on obtient un export propre en utilisant la version portable du soft Je suppose que c'est la version portable...
Oct 10, 2024 -
bcauchy rated mafach's post
J'aime in the thread Convertir cassettes hi8 vers pc.
CaptureFlux est bien. Je recommande une alternative, gratuite elle aussi depuis quelques années à savoir, Scenalyzer. ScenalyzerLive...
Oct 9, 2024 -
bcauchy rated Marina's post
J'aime in the thread [Problème] Colorimétrie BlackMagic.
Hello Quentin, La première chose à faire c'est t'assurer que tu traites le rush dans le bon espace colorimétrique, et donc quel profil...
Oct 9, 2024 -
bcauchy rated Video 92's post
Je recommande ! in the thread Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
1. Quelle formation convient le mieux pour entrer dans ce métier d'après vous ? Le montage étant une phase très importante de la...
Oct 8, 2024 -
bcauchy rated giroudf's post
J'aime in the thread Avis config PC gamer/graphiste.
soit tu prend 3 SSD en Nvme 1x 1To (pour les systeme) et 2x 2To pour la video. Et pour le jeux tu prends au minimum un 8 To
Oct 8, 2024 -
Je recommande ! in the thread Test Sony a6700 sans filtre SD.
Comme tu ne m'as pas répondu, j'ai pris la peine de chercher pour le Sony et bien évidemment c'est également possible... Donc une simple...
Oct 7, 2024 -
bcauchy rated Matechou's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Média offline.
Je ne sais pas si ça se fait de déterrer de si vieux dossiers, mais j'ai rencontré le même problème, et j'ai du batailler pour trouver...
Oct 7, 2024 -
bcauchy rated saint kro's post
Amusant in the thread [Problème] Colorimétrie BlackMagic.
Effectivement, pour être sobre, c'est sobre :D plus proche du news que de la fiction A moins que par "lumière" il qualifie les...
Oct 6, 2024 -
bcauchy rated mosaic's post
Je recommande ! in the thread Mémoire insuffisante Premiere (URGENT).
Outre augmenter la RAM à 32 Go il y a aussi d'autres facteurs pour améliorer le fonctionnement de Premiere: la répartition des fichiers...
Oct 3, 2024 -
bcauchy rated jakin1950's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.
pour trouver plus facilement les dossiers où les fichiers se cachent , j'utilise un shareware " Everything" https://www.voidtools.com/...
Oct 1, 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025