Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
C'est de la haute école ... mais pour une utilisation familiale je me demande si ce n'est pas un peu complexe, [SPOILER]mais si c'est...
6 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Il faudrait nous donner l'extrait du problème car là il faut tout écouter et on ne détecte pas le fameux problème partout.
4 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Peut-on réveiller un dinosaure ?.
Pour le dinosaure c'est en synthèse depuis Jurassik et pour remonter le temps faut régler la caméra en marche arrière et ne pas se...
4 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Réglage de séquence.
suivant la puissance du PC, le format des videos originales on a plusieurs choix. 1) on jette en premier le fichier video le plus...
4 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
aaaah ca me rapelle ma jeunesse [MEDIA] d'ailleurs Danielle Licari , j'aimais bien aussi Danielle Licari - Concerto pour une voix...
3 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Voeux 2024.
[ATTACH] Lien vidéo [MEDIA] Serge
31 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Bonjour, Je l'ai reçue récemment et je suis en cours de tests : je découvre les possibilités au fur et çà mesure des essais. En...
31 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....
Bin pas d'accord ...si le marié s'enfuie avant de dire oui il peut courir très vite :D
29 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation optimale du processeur.
ce serait aussi bien de pouvoir sortir tout le dentifrice du tube, mais souvent on peut pas. la c'est la meme chose. [IMG] Remarque t'es...
28 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
shooter les crocodiles sur le Nil ...:D
27 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Ah bin oui bien sûr ..une femme, c'est pas les fabricants qui y ont pensé ...:-) Apres pour le globalement léger je ne sais pas à qui...
27 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
Tout à fait d'accord, on n'est pas obligé de suivre la mode ... et c'est valable pour tout, acheter d'occase au moment des soldes après...
26 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
10' pour ce qui a été dit en trois mots dès le post #2 que l'excès de flou retirait des informations au spectateur. L'excès de flou en...
26 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Sur France culture.
4 épisodes consacrés au son dans la série LSD : Épisode 1 : L’Histoire des premiers enregistrements sonores : épisode • 1/4 du podcast...
22 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.
ou plutot de la poule [IMG]
21 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.
Perso j'ai le souvenir d'une réflexion d'un touareg au Niger, alors qu'on (s'im)patientait, comme toujours, à une frontière... "Vous les...
20 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.
C'était surtout en 819 lignes que le son passait dans l'image :laugh:
20 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.
Pas plus catastrophique que le commentaire qui double l'image ! Et hop, je recentre sur le sujet :D
20 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Tout dépend du film ! Si c'est un film de commande pour un labo pharmaceutique, vaut mieux suivre le texte écrit et ne pas improviser.
20 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
L' angoisse de la page blanche ... celle qui pousse des artistes vidéastes à utiliser des succédanés comme les profondeurs de champ de 3...
19 Décembre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025