module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Bonjour cher ami Bertrand, C’est vrai qu’on aperçoit un peu l’arrière-plan des coulisses, mais cela est vite atténué par l’arrivée des...

19 Mai 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

Les enfants étant mineurs, la gestion de leur image en revient aux parents. Ils faut donc leurs consentements pour filmer les enfants....

19 Mai 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

même pour des choses simples , il y a souvent des personnes évoquant le droit à l'image Il serait bon d'avoir un texte opposable ma...

19 Mai 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Voici une photo montrant l'emplacement des 2 caméras droite et gauche de la scène.

19 Mai 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Si je peux me permettre, je peux apporter mon expérience de 10 ans dans la captation de galas de danse, et voici comment je procède. La...

19 Mai 2025
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Défaut télévision.

Veinard que tu es !!! Me couche à 1h 30 environ et me lève vers 3 h car pas endormi :sad:

19 Mai 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de peltierc22 dans la discussion: Le Lynx boréal.

Voici une petite vidéo d'une rencontre avec le Lynx boréal. Filmé avec le Canon R6+ doubleur+Canon 300f2,8L N'hésitez pas de critiquer !...

19 Mai 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de peltierc22 dans la discussion: choix caméra pour animalier.

Merci pour les infos sur les filtres J'ai pas mal de rush mais j'attendais de me former au montage pour commencer, voici ma dernière....

19 Mai 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

On reprend juste notre souffle Charlie :laugh:

16 Mai 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

Fin du duel... On compte les cadavres... :laugh::laugh:

16 Mai 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

Simplement coupez !

15 Mai 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

J'ai hésité pour le titre de ce fil : Le combat des chefs Le duo duelliste Duel au Repaire Pour ou contre Stop ou encore J'ai fait sobre :D

15 Mai 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Les Oktava avec quels types de capsules ? Pour les chœurs on essaye de les mettre en hauteur. Là ils sont un peu bas. Dans une telle...

15 Mai 2025
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Pour illustrer l'usage des différentes caméras mentionnées dans mon post #14, voici un extrait de captation de chorale dans une église....

15 Mai 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

"Y a du monde au balcon" pour les conseils techniques de prise de vue :D Le sujet est en train de décoller comme à chaque fois, mais...

15 Mai 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: un livre de formation pour les débutants.

Toujours pas compris ..J'ai justement essayé de montrer que les méthodes de travail entre amateurs JRI sont proches les uns comme les...

13 Mai 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: un livre de formation pour les débutants.

:perplexe: Ce que je veux bien admettre c'est que je radote une fois de plus ... mais c'est pour la bonne cause ...

13 Mai 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

[SPOILER]

13 Mai 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Censurer les images n'appartient-il pas au sujet de " Filmer pour l'Histoire " : c'est de la sélection ou désélection définitive pour...

12 Mai 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.

Ce ne sont que 3 plans qui se suivent sans aucun montage, désolé.

11 Mai 2025