module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Beautiful Thing".

Salut, oui, oui, c'était bien moi. Dans un autre échange (ou je tente de stopper des HS) je suis un... âne.:mdr: Je vais bientôt me...

5 Décembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".

Hello Bertrand !:hello: Bon ben voilà je t'ai vexé. Ce n'était pas le but, mais je savais bien qu'il y avait un risque.... Alors : 1)...

5 Décembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.

Parce que de toute façon 80 % des gens ajouteront un écran externe. Combien de possesseurs de BMPCC 4K utilisent l'écran seul...il...

5 Décembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.

« Évolution révolutionnaire grâce à l'IA et à la vitesse » Sony L'article ne fait que répondre à Sony Bon article simple et factuel...

5 Décembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Beautiful Thing".

Pour ton plaisir et l'émotion que t'apporte de visionner ces images, n'hésite pas. Par contre, encombrer des serveurs .... ne serait-ce...

5 Décembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Beautiful Thing".

Le son c'est vraiment bien quand il sert vraiment à qq chose , il a été pensé ..mais dans ce sujet là on en doute un peu :rolleyes:

4 Décembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Beautiful Thing".

Ok, mais de cela : En es-tu certain ?... ------------------------ INT- SALON D'HOMERO – NUIT Homero traverse son salon et se...

4 Décembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Beautiful Thing".

"La Guerre des Rose" :weird:... le Top des scènes de ménage ... et dont la musique avait obtenu une récompense de la BMI, la société de...

3 Décembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Beautiful Thing".

Oh ! Frère, Tu rapes (ou dérapes) :laugh:

3 Décembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Beautiful Thing".

En savoir plus sur le compositeur : Biography - Philip Guyler Ce morceau est vraiment ordinaire, pour moi, il manque de caractère, il y...

3 Décembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

Déjà, avant de conclure qu'il y a un problème dû au logiciel, il faut être sûr qu'on regarde la vidéo à chaque fois avec le même...

2 Décembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de viph dans la discussion: le son a disparu (résolu).

par techspot, je faisais référence au site web étasunien : https://www.techspot.com/downloads/6457-microsoft-dolby-ac3-installer.html...

1 Décembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

Il n'est pas assez grand pour le faire lui-même ? Tu exposes un problème que tu ne constates pas, difficile de comprendre ta démarche.

1 Décembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.

C'est peut-être parce que tu te démènes trop, et que cela nous surmène.

1 Décembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Casque pour Zoom H4e.

Je l'ai reçu le HD280 PRO. Ayant le souvenir des casques hifi monstrueux des années... (je n'ose même pas le dire), je suis agréablement...

1 Décembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: le son a disparu (résolu).

Tout seul ou après utilisation de Microsoft Dolby AC3 Installer

1 Décembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

:good:Il est plus souple que moi :D

30 Novembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Bonjour, Comme tous les oiseaux, le Faucon crécerelle consacre une partie de temps à entretenir son plumage. Cette toilette est...

30 Novembre 2025