Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Maupertuis, vers 1744, avait énoncé le fameux principe de moindre action en mécanique classique : ce qui se passe correspond toujours à...
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.
Ben oui, les menus d'appareils électroniques avec des touches de menu à triple fonction dépendant du temps d'appui, non programmables...
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.
Bonjour Merci à tous pour vos réponses concernant le Micro sans fil Un merci particulier a Bcauchy qui m'a mis sur la voie concernant...
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
J'ai commencé en 2013. Donc si je comprends bien Confucius, je l'ai dans l'c..l ? Sauf que la mauvaise foi coutumière oublie la...
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Bon à écrire un prompt "artistique", si c'est possible, il vaut mieux utiliser un logiciel simple pour couper les "moments forts" et les...
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Les deux sont des métiers à la fois intellectuels et manuels :D
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Déjà, il faudrait lui décrire ce que tu veux obtenir et ce que tu veux éliminer. Que lui as-tu demandé ? Même avis que plus haut, le...
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
jean nohain en 1960 Il me semble qu'on la vu dans le petit conservatoire de Mireille. J'aimais bien cette emission. Et celle de Denise...
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
purée , Jean Nohain, il était deja tout rabourgri que j'était pas né.
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
[IMG] :mdr::mdr::mdr:
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demi Bonnettes.
tu peux reultiliser tes vieilles lunettes bifocales.
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Ah ! le daguerréotype ! :rolleyes::love:
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Tiens ça me rappelle , " aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.
A l heure des effets numérique et du fameux "on verra ça en post-prod", on trouve encore, malgré tout, la demi-bonnette ou double...
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Le souci n'est pas Google, mais ce qu'on lui demande : Si tu demandes "Voiture VND" tu auras des réponses mais pas celle qui correspond...
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Ouiiii, un excellent film ! Il y a de nombreux films en anamorphique mais dont les effets servent la narration et l’ambiance et qui du...
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
J'ai vu hier un très bon film, émouvant Les jeunes amants - Regarder le film complet | ARTE J'y ai vu cette chose affreuse qui...
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Houla il ne manquait plus que cela ..! :laugh::laugh::laugh::laugh: J'aurais vraiment tout entendu sur ce fil sur l'anamorphique ......
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
ou pire, quand le toutou de la maîtresse de maison, amoureux de toi, décide de te prendre la jambe...:laugh:
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
dans ce genre d'activité, tout dépend comment tu considères le client. Soit c'est une commodité, comme un minerai et il y a une quantité...
12 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025