Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Merci Bertrand, cette fonction m'avait frimé à l'époque au point que j'en avais envisagé l'achat, mais j'avais oublié la référence ......
9 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Toujours dispo chez VPC-Boost à 449€ livrée. Camescope avec carte memoire PANASONIC HCVX 1 EFK - VPC Boost
9 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.
Pour info (j'en ai un peu honte) Dans les préférences de Vegas, l'accélération GPU avait sélectionner Advance micro device Inc (gfx...
9 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
On ne s'affole pas ... On peut imaginer que Bertrand avec son flair habituel avait levé une bonne occase genre le BC à proposer, s'il la...
8 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
etsnotes le camescope présenté par Bertrand est vraiment une affaire à saisir :good: ...300 balles mission impossible mais 142€ de plus...
7 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.
Non, il faut quand même installer le logiciel sur toutes les machines, le dongle n'est que la clé de déverrouillage.
7 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.
Celui qui , je pense, a le plus œuvré pour le choix d'un écran en post-production photo ou vidéo, c'est ce site tenu par Arnaud Frich....
5 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.
Évidemment, André, il y a des séries finement ciselées où le scénario, la direction d'acteur, la lumière… sont exceptionnels : En...
2 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.
Le son surtout : on se demande d'où sortent les ingénieurs du son :weird: (il y a même des dé-synchronisations dans les JT) Et les...
2 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de SamPP dans la discussion: [Problème] Lecture accélée.
video extrait
1 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un robot PDG..
Moi j'ai simplifié ma gestion de mémoire vive, juste la liste de mes ennemis, combien de prunes il reste dans le chargeur du Glock et...
1 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un robot PDG..
C'est juste un outil formidable ou pas (selon), qui créera aussi de nouveaux pb... Je vous rassure, il n'y a aucune intelligence dedans...
29 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Absolument ! C'est elle...
29 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un robot PDG..
Quand je le disais Du coup, ils deviennent humains et veulent la semaine de 30 heures. Halte aux cadences infernales :D:mdr:
29 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ForbJM dans la discussion: [Problème] Des barres sombres dans la prise de vue.
Je n'avais pas encore vus vos messages, finalement j'ai réglé mon problème entretemps en mettant le shutter en manuel 1/60 au lieu...
29 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Carte firewire ?.
Deux pages pour une simple carte FW, tout ça parce que on ne lit pas tout ! la moins chère avec en prime des ports 4 et 6 pins...
28 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Bonjour Depuis 1974, soit depuis 50 ans J'ai filmé tous les petits moments intimes de ma famille que j'ai gardé précieusement. Ma fille...
28 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Superscale enhanced.
Voici les informations concernant le A 6700 (voir ici) : [ATTACH] L'ayant reçu il y a peu, je ne l'ai pas encore utilisé en situation...
27 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Superscale enhanced.
il me semble que la messe est dite ! le PP11 en FHD est correct ... pour du FHD sur une télé récente UHD l'essai d'upscaler le...
27 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Milousky dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Bonjour à la communauté Je me permets de venir sur ce forum pour vous conter mes péripéties J'ai découvert ce forum lors de mes...
26 Février 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025