module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

Merci Bertrand, cette fonction m'avait frimé à l'époque au point que j'en avais envisagé l'achat, mais j'avais oublié la référence ......

9 Mars 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

Toujours dispo chez VPC-Boost à 449€ livrée. Camescope avec carte memoire PANASONIC HCVX 1 EFK - VPC Boost

9 Mars 2024
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.

Pour info (j'en ai un peu honte) Dans les préférences de Vegas, l'accélération GPU avait sélectionner Advance micro device Inc (gfx...

9 Mars 2024
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

On ne s'affole pas ... On peut imaginer que Bertrand avec son flair habituel avait levé une bonne occase genre le BC à proposer, s'il la...

8 Mars 2024
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

etsnotes le camescope présenté par Bertrand est vraiment une affaire à saisir :good: ...300 balles mission impossible mais 142€ de plus...

7 Mars 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.

Non, il faut quand même installer le logiciel sur toutes les machines, le dongle n'est que la clé de déverrouillage.

7 Mars 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Celui qui , je pense, a le plus œuvré pour le choix d'un écran en post-production photo ou vidéo, c'est ce site tenu par Arnaud Frich....

5 Mars 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

Évidemment, André, il y a des séries finement ciselées où le scénario, la direction d'acteur, la lumière… sont exceptionnels : En...

2 Mars 2024
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

Le son surtout : on se demande d'où sortent les ingénieurs du son :weird: (il y a même des dé-synchronisations dans les JT) Et les...

2 Mars 2024
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de SamPP dans la discussion: [Problème] Lecture accélée.

video extrait

1 Mars 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un robot PDG..

Moi j'ai simplifié ma gestion de mémoire vive, juste la liste de mes ennemis, combien de prunes il reste dans le chargeur du Glock et...

1 Mars 2024
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un robot PDG..

C'est juste un outil formidable ou pas (selon), qui créera aussi de nouveaux pb... Je vous rassure, il n'y a aucune intelligence dedans...

29 Février 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: Carte firewire ?.

Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Absolument ! C'est elle...

29 Février 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un robot PDG..

Quand je le disais Du coup, ils deviennent humains et veulent la semaine de 30 heures. Halte aux cadences infernales :D:mdr:

29 Février 2024
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ForbJM dans la discussion: [Problème] Des barres sombres dans la prise de vue.

Je n'avais pas encore vus vos messages, finalement j'ai réglé mon problème entretemps en mettant le shutter en manuel 1/60 au lieu...

29 Février 2024
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Carte firewire ?.

Deux pages pour une simple carte FW, tout ça parce que on ne lit pas tout ! la moins chère avec en prime des ports 4 et 6 pins...

28 Février 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.

Bonjour Depuis 1974, soit depuis 50 ans J'ai filmé tous les petits moments intimes de ma famille que j'ai gardé précieusement. Ma fille...

28 Février 2024
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Superscale enhanced.

Voici les informations concernant le A 6700 (voir ici) : [ATTACH] L'ayant reçu il y a peu, je ne l'ai pas encore utilisé en situation...

27 Février 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Superscale enhanced.

il me semble que la messe est dite ! le PP11 en FHD est correct ... pour du FHD sur une télé récente UHD l'essai d'upscaler le...

27 Février 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Milousky dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.

Bonjour à la communauté Je me permets de venir sur ce forum pour vous conter mes péripéties J'ai découvert ce forum lors de mes...

26 Février 2024