module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.

Tu indiques "depuis que j'ai changé les lettres de mes disques durs j'ai commencé à avoir toutes sortes de bugs avec Vegas ". Une des...

18 Mars 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.

Tu n'as pas un clone de ton disque système ? Quand on a une config conséquente et qui tourne bien, on se dépêche de faire une image de...

18 Mars 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.

Bonjour Avant de changer de logiciel de montage ce qui va entrainer un temps d'adaptation ( DVR est un logiciel compliqué qui...

18 Mars 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro externe pour Sony HDR-CX570e?.

Oui ce sont les limitations que j'avais indiquées au post #2. On trouve des HF main parfois avec deux émetteurs pour moins de 100 €,...

18 Mars 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

On est dans le café du commerce. Je ne pense pas que l’humanité soit susceptible de progrès moraux ou philosophiques Nous sommes plus...

18 Mars 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Ayant facile 40 ans de métier (60 ...) , j'avoue que tous les matériels récents m'ont désarçonnés au moment de leur prise en mains....

17 Mars 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

Le mal de mer ... qui est proche

16 Mars 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

Il ne faut jamais aider quelqu'un malgré lui... On ne doit rien, on ne vend rien, on ne reprend rien : les habitués du forum le SAV...

15 Mars 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

A 300 balles Etsnotes la prend pas ?? Vrai que en fait il ne veut pas changer de cam Pourtant :D : 6 Pages de posts pourtant...

15 Mars 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

c'est vrai que si bcauchy lui offre a 300 euros, il est bien con de pas la prendre apès toute cette mousse. moi je donne en tout cas 350...

15 Mars 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

Possible que si d'autres promos de ce matos se présentaient dans le futur, je me laisserais aller. .. à la condition préalable d'avoir...

15 Mars 2024
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

C est vraiment se compliquer la vie pour rien, ou comment transformer quelque chose de pratique en usine à gaz. Les codecs internes en...

12 Mars 2024
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Premier problème : la batterie se décharge facilement Il est fréquent que le sélecteur se retrouve sur On Je mets l’appareil sur...

12 Mars 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

la FX30 ne peut pas enregistrer sur le USB-C, il faut passer par le HDMI Sauf si une mise a jour recente du firmware a changé ca. D'un...

11 Mars 2024
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Captation clip pour événementiel.

Bonjour , Quelques avis (personnels et non exhaustifs) ou conseils qui me viennent à l'esprit. C'est un travail difficile !...

10 Mars 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Captation clip pour événementiel.

Une base de la réalisation, c'est de faire des choix, de s'y tenir, une fois cela fait de les défendre ... Demandez aux intéressés ; les...

10 Mars 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export.

Les rushes d'origine sont compressés dans la caméra et une première perte d'information a déjà eu lieu. Mais si tu décompresses ces...

10 Mars 2024
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

Vendeur plutôt.

10 Mars 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

Pas la même chose, l'image d' une Gopro sur caméra n'est pas intégrée directement dans l'image de la caméra principale. Il faut passer...

10 Mars 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

Le twin cam est intéressant pour improviser un bi-cam sur le terrain voire le streamer. Dommage que comme couillon (dixit AQW333) ......

9 Mars 2024