module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.

Bonsoir, Je vous livre mon témoignage après upgrade de la version X vers Edius 11. J'ai attendu le dernier release pour effectuer cet...

27 Mars 2024
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

simplement parce qu'il pense que passer par un espace intermediaire plus confortable lui permet de garder la qualité. Si entre le...

26 Mars 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.

c'est pas bon de superposer des filtres. De toute facon a l'ère de la video electronique, c'est meme contre-indiqué de "bruler" un effet...

26 Mars 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

L'a6700 avec un Sony 18/135 pèse 1 kg exactement , facile à transporter L’initiation comporte un rituel avec des épreuves et un...

25 Mars 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Pour faire suite à jakin1950 [MEDIA]

25 Mars 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

Pour revenir à l’utilisation des chartes colorées : ça sert aussi à indiquer à l’étalonneur les corrections à faire, ou à ne pas faire....

24 Mars 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

Je ne vois pas l' Homme de Vitruve "avoir la barre" (argot) sur ce dessin de Leonardo.

24 Mars 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

Pour Lili, il y a une autre explication, le terme viendrait d'une habitude francaise pour calibrer les couleurs, on mettait une fleur de...

24 Mars 2024
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

Lily c'est surtout l'histoire d'un mec fondateur de Kodak, qui pour mettre au point ses nouvelles pellicules (couleurs, contrastes,...

23 Mars 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

c'est un principe qu'on applique generalement en science. C'est moins la precision de l'instrument de mesure qui compte que sa...

23 Mars 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

j'aime beaucoup Le fonctionnement de Giroudf : comment utiliser un matériel peu onereux quand il suffit --- Le bilan de...

23 Mars 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Et si vous faites des petits, vous m'en gardez un ??

23 Mars 2024
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Tu savais pas Marc...Le Repaire tend à devenir site de rencontre :laugh::laugh: Bientôt mariage avec Bertrand :laugh: je te prends...

23 Mars 2024
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

je deconseille pas le samsung (au contraire, sur les 3 marques, c'est probablement celui qui offre la meilleure performance, mais c'est...

22 Mars 2024
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de lbellynck dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

bonjour j'ai reçu l'écran et j'en suis très contente. La qualité de l'image pour un travail quotidien est super. Il est facile à...

22 Mars 2024
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Je peux te proposer du saintkrotone [ATTACH] (*) (*) Que pour les anciens, je n'ai pas dit reliques :mdr:

20 Mars 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

"Relique :Objet témoignant du passé auquel on attache moralement le plus grand prix." Je ne sais pas si je préfère pas l'AX100 ...plus...

20 Mars 2024
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

oui , mais je ne les mettrai pas sur le Repaire inutile de me faire massacrer !

19 Mars 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.

en camescope il n'existe rien qui ait le look APN. soit tu passes sur un camescope pour ses avantages (ergonomie, automatismes,...

18 Mars 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.

Avec un clone, tu remplaces le disque, indisponibilité pratiquement nulle.

18 Mars 2024