Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.
mio j'ai tout remplacé par des smartphones, mais il doit me rester au moins 20 cameras a la cave et j'en achete encore... comme quoi on...
9 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
Comment te le dire encore une fois En DV, le résultat sera identique à ce que tu as sur la bande, c'est un tout con transfert bit à bit...
7 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
ca doit exister en software (ce fameux DVRescue dont il parle). DVRescue (mediaarea.net) apparemment le truc est capable de detecter...
7 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Problème export Processeur AMD Ryzen 7.
Je monte souvent des fichiers CRM, surtout sur Resolve et parfois Premiere, j ai une station AMD Ryzen 9 5950X, pas de problème....
6 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.
Un article de fond de JC Fouché ...et dans le sujet en plus... par un ancien du repaire. Les assistants d'exposition en vidéo - Les...
5 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.
Je ne rentre pas trop dans tes considérations personnelles, Bertrand. Je remarque que Jmdonline avec un APN et dans une situation pas...
4 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.
c'est un abus de language. La camera a la dynamique qu'elle a, c'est pas le log qui va lui en donner plus.. En plus la dynamique faut...
3 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.
Cette vidéo comporte certainement d'autres défauts, son du vent, changements de lumière, zoom parfois saccadé, etc. mais je trouve que...
3 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.
Le log 8 bits du GH4, est illusoire et surtout un argument markéting. Le 8bits c est 256 nuances qui en REC 709 donne 210 nuances...
2 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.
Pour faire des essais , l'idéal est d'avoir un site intéressant près de chez soi et de filmer en notant sur son téléphone ou un...
2 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
avec 30 min de boulot pas cassette, ca fait 80 heures, donc 3 semaines a plein temps (pour un francais a 35 heures + les pauses...
1 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
SP Standard Play vitesse normale 60 LP Long Play vitesse réduite pour doubler la durée d'enregistrement. Normalement, lorsque tu...
1 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
Pas sûr que dans 20 ans tu puisses brancher et donc relire ton disque actuel. C'est comme tout, il faut copier au fur et à mesure en...
1 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.
Il y a quand même quelques perles ou échanges pittoresques... :-) J'ai 20 ans de métier, travaillé en 16mm, avec valise BVU, sur beta...
31 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
Pour garder la continuité de la discussion sur les problèmes matériels, j'ai ouvert une discussion concernant les différentes méthodes...
30 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.
On lit ceci pour l'A6700 sur chassimages.com Pour ceux qui comme moi ont perdu ... l'oeilleton du 6700, sans doute par simple...
30 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.
un des secrets de la stabilisation, c'est justement de bouger, imperceptiblement, mais en continu, parce que si tu essaies de faire un...
30 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.
bon y parait que grace au quantum entanglement, on se perdra pas de vue quoiqu'il arrive. y en a qui en pensant a leur belle-mere disent...
30 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.
j'avais omis le nettoyage préalable du boitier Pour vérifier , filmer un mur blanc de la maison et regarder le rush sur le PC Cela ne...
29 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Pour l'instant, je n'ai pas de tremblement essentiel ni de Parkinson , mais le faible poids de la camera m'amène à utiliser pour la...
29 Mars 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025