Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Format écran ….
Et donc antiphysiologique si on se réfère aux critères du champ visuel! Je ne parle pas même pas du rectangle d'or qui quoiqu'on en...
26 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.
Uniquement pour faire plaisir à Mr Guilerep qui adore :D [MEDIA] On est au bistrot et je n'oblige personne à venir boire l'apéro à ma...
26 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Bonjour à tous, Le streaming, aucun intérêt pour mon usage. Mais la rapidité et la précision de l’autofocus, en 3 modes, sans aucun...
25 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Problème de stabilisation et de connexion avec le Nebula 4000 Lite.
deja faut savoir pourquoi il vibre. un gimbal vibre seulement dans un cas, c'est quand il n'est pas equilibré, ce qui peut-etre causé...
24 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Un homme averti en vaut deux…. J’ai changé mon AX 70, que j’hésitais à vendre, contre une Z90. Donc deux poignées complètes. Je...
24 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Chien et chat.
A regarder à la mi-aout et sans être cabot !!!!!!!!!!!!!!
24 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Chien et chat.
Çà y est !!! André et Bertrand sont réconciliés pour toujours...:good: Les premières images en exclusivité pour le Repaire.:bravo:
23 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.
Chien et chat c'est pas toujours ce qu'on croit : [MEDIA]
23 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
oui , ce qui change c'est le code accessoire qui est codé dans la griffe.Et du coup, meme quasi identique, une poignée n'est pas...
22 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Y'avait plus simple que mon message :D [MEDIA]
21 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rode wireless Pro nov 2024.
La notice Rode explique bien tous les cas de figures possibles. J'ai fat quelques tests et le système est parfaitement au point. Pour...
21 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Rode wireless Pro nov 2024.
saint Kro n'a pas tord ! If your selected frame rate is higher than those available in the below list, select the option that divides...
21 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Numérisation dv sans fire wire ?.
Photo faite ce jour pour illustration de ScenalyserLive sous W11. La source est une cassette vidéo 8 lue avec un lecteur Digital8, lui...
19 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Aussi le cuivre et le graphite. Le colossal projet de la Pebble Mine au dessus de Bristol Bay s'est écroulé après des lustres de...
19 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Peut-être un peu de gelée blanche, le matin...:mdr: Bon, je me sauve !
18 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bat server.
il faut avoir une Bat cave pour l'installer ?
18 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.
Voilà un extrait brut du résultat (c'est filmé en LOG). Extrait Cornes
18 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: passage de "stream" à "selection".
Bonjour, Allfa, juste une petite précision, ta question était compréhensible mais il ne s'agit pas de "Stream" mais de "Trim". Touches A...
18 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.
Je m'en doutais bien...justement ! Ok, j'ai juste une page de retard..jme sauve. m'avez pas vu !
17 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.
oui mais ca c'etait avant.. Parodie pub Krys, mais ça c'était avant... Il y a plus guère que sur les plateaux ciné qu'on se traine...
16 Novembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025