Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Auréz dans la discussion: Récupération flux vidéo.
Je viens de tester Free Cam, le 1er logiciel gratuit préconisé de la liste de @bcauchy sur quelques minutes de vidéo , pas mal du tout...
30 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.
Oui de 1mn 20 on passe à 1mn 30 ...On avance de 10s :D
29 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Blackmagic est une société innovante basée en Australie Elle a démarré pour des gros studios puis s'est étendue vers les...
29 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Nicolas Poisson a bien expliqué le problème Resolve est un programme destiné aux professionnels Il a une version gratuite qui...
29 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Bonjour à tous, Pour travailler sur 2 écrans, - Ouvrir un projet dans DaVinci - Dans la page "montage", Cliquer sur "Espace de travail"...
29 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Resolve garde son origine de logiciel d'étalonnage, même s'il fait aujourd'hui bien plus que ça. La page "Color" - oh surprise, c'est...
28 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.
On n'est pas tout à fait dans les caméras de chasse mais les caméras qui filment en direct les nids sont elles aussi de plus en plus...
27 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] SVCD, 8mm, Super 8, Double 8.
Je pense même que la limite est... franchie.:mdr: Comme c'est mon jour de bonté et que j'ai fait pas mal de 8 mm argentique autrefois...
26 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: Arnaque Internet.
Bonjour à tous, Règle de commerce : A 10% près, on en a toujours pour son argent.
26 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.
Oui il existe beaucoup de cites sérieux qui font parfois des promo intéressantes et dans le désordre : Digiphoto / Misssnumerique/...
26 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de BB45 dans la discussion: [Dérives] SVCD, 8mm, Super 8, Double 8.
Re-Bonjour. Ha OK - bien sur que la qualité d'un SVCD n'a rien à voir avec un DVD - Mais pour l'époque c'était super ! Quand à la copie...
25 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de BB45 dans la discussion: Copie de SVCD.
Re-Bonjour. Merci aussi à Giroudf J'ai installé ISOBUSTER. Il apparait 2 pistes ! 1 que je vois en mpg et une autre ... sans rien !...
25 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.
De plus en plus de sites de mieux en mieux habillés proposent de nous Arnaquer . 1°- Il y a les sites fantômes, bien habillés, avec...
25 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Non, le XF 400 avait le 60 p UHD dès le début (et l’a toujours ). Ce sont le log et les réglages poussés pour personnaliser l'appareil...
24 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Synchronisation sur courbes audio.
Ah oui, pardon j'oubliais l'essentiel... Clic droit sur l'affichage temporel au-dessus et: Afficher les unités de temps audio et là on...
23 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Comme je l'avais décrit sur mon test de la Z280, le filtre variable électronique est un très grand plus, surtout avec une machine à...
23 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Pour la vidéo citée par Caraibe, je trouve que les conditions sont celles d'un temps gris et terne et sans post traitement , ce qui...
23 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Marc Tu as assez raison je trouve : Rien d'extraordinaire dans ces images. J'ai des clip tournés avec une SD700 (700€ quand elle est...
23 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.
Mais tu avais réussi à cracker :hum::non:
21 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.
Et si tu proposais de payer tes 5 ans d'arriérés ?
21 Août 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025