Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Ce que je voulais dire, c'est que demain, tu met un capteur stabilisé et des filtre ND dans le même corps caméra et ce sera parfait. Là...
30 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
Stabiliser 1 clip dans Fusion Resolve 19: [MEDIA] méthode à tester .....
30 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
Avec un petit Sony HVR-M25 (j'en ai un avec une sortie HDMI) tu sors en HDMI (mini-DV, HDV ou DVCAM) et en passant par un BlackMagic...
29 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
Je suis fan de Scenalyser. Une des fonctionnalité est géniale. Une fois la cassette capturée, il est possible de directement sur la...
29 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
Oulàlàlà...je dirais plutôt super Sonyque :D
28 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Onduleur pour vidéoprojecteur et PC portable.
une alimentation a decoupage decoupe des tranches dans le sinus pour que la moyenne obtenue soit le voltage désiré. pour ca on mesure la...
28 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
Ton plan séquence permet de sélectionner de beaux cadres et de beaux points de vue… ...et comme la stab est bonne, on a beaucoup de...
27 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Pour ma part, j'ai recommandé l'article de Quentin. Pas parce que j'aime bien la FX30. Je m'en moque complètement (même si à mon avis...
26 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais dans le mien (et que je pense partager avec un grand nombre d'humains), le choix d'un...
26 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Média Offline étrange.
Pas d'expérience mais de logique :col: Deux soft de montage : effets différents manip en XML obligé. Merci pour post sympa (qui n'est...
26 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
En effet, je donne mon avis, comme je le dis, c'est subjectif et c'est précisément parce que la caméra est sortie il y a longtemps et...
25 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Résolu] date sur osmo pocket 3.
Bon, je vois qu'on s'égare.... (comme dirait Norbert; ça devrait parler à qq'uns ici) Sinon pour revenir au sujet: nouveaux test...
25 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Résolu] date sur osmo pocket 3.
ça tète ici j'ai l'impression!
25 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.
DPA présente une bonnette anti-vent Air 1 a priori très efficace pour les vents moyens et forts. Cela peut intéresser les utilisateurs...
25 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Catalyst gratuit pour la stabilisation de l'a6700.
L'a 6700 enregistre les paramètres de mouvement de la camera , Gyroflow nécessite un objectif fixe pour les calculs des paramètres...
25 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bidouille17 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment lire un fichier RSV ?.
Bonjour ! Je up ce probleme car je l'ai moi-même rencontré, et la solution (gratuite) se trouve ici : Release Latest · anthwlock/untrunc...
24 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Non, bien sûr.;-) Par contre, je souhaiterais m’attarder (un peu) sur cette histoire de "casser la def". En voilà une une drôle...
24 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Testbox Sony FX30 - comparatif caméras Sony + C70 - GH6 - BM 6K PRO.
Le G9 II plus abouti ? Possible en effet. Plus proche, à l'usage, d'une caméra ? Je ne suis pas de cet avis : le GH6 est dépourvu de la...
24 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Quentin Chaumy a publié un nouvel article: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo ! - Quentin Chaumy nous...
23 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Workflow Premiere Pro/Davinci Resolve.
Passer de Première à Resolve a de nombreuses limitations incontournables La procédure la moins mauvaise me semble être de...
23 Avril 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025