Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
Pour une caméra et un ensemble Rode Wireless le time code est inutile. La caméra est mettre à la date et l'heure du jour. Il en est de...
27 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
oui et non, il n'y a pas de règle autre que le niveau d'emmerde que tu veux t'imposer. La ou ca devient interessant, c'est pour un...
26 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Fixation viseur FS7.
Je ne comprends pas trop ce qui lâche et pourquoi ( longueur insuffisante / jeu niveau du pas de vis...vibration importante...) mais...
19 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.
on mettra ca sur la joie de noel...
17 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sony Alpha 7 III - Limitation de durée (30') - Hack ?.
La caméra chauffe moins seulement si on n'enregistre QUE sur l'enregistreur externe. Si on enregistre sur les deux en parallèle, ça ne...
17 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony Alpha 7 III - Limitation de durée (30') - Hack ?.
drole d'idée d'acheter une camera qui filme 30 minutes quand on a besoin de filmer 50 minutes. Ceux qui sont dans ton cas finissent en...
17 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de olimacg5 dans la discussion: iPhone 16 Pro Max en tant que Micro pour un Canon R5 ou R5C.
Réponse hors sujet Si je demande pour l’iPhone c’est que j’ai mes raisons.
16 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: iPhone 16 Pro Max en tant que Micro pour un Canon R5 ou R5C.
Tu es sur un forum ici: tu demandes, tu disposes, c'est non... Par contre si tu partages ton opinion cela peut donner des idées à...
16 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: transitions vidéos impossible sur davinci resolve 19.
A priori , je pense que les fichiers sont sur un SSD externe ExFat est adapté à un Mac , à priori pas de problème à ce niveau...
16 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de TCT94430 dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.
J'avais essayé une autre option : Chatgpt m'avait suggéré shotcut. avec une connexion composite vers usb je peux regarder ma vidéo sur...
15 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de yoanvdb dans la discussion: Objectif grand angle pour l'immobilier ?.
J'ai fais des tests chez moi avec le Sigma 18-50mm avec une ouverture réglée à f/4, et ca marche bien, je suis même obligé de passé à...
12 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.
on parle d'export et je me suis dit qu'une pointe d'humour serait la bienvenue...;-)
11 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.
Petit trailer de mes quelques sorties d'automne 2024 . Merci pour vos critiques [MEDIA]
11 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Et je prétends que mon papa n'a jamais touché ma maman ...si, si , j'vous l'jure ! :rolleyes: [MEDIA] Très belles images en passant...
10 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
le probleme c'est qu'en faisant de l'histoire (donc forcement après coup) , tu justifies tout (c'est un peu le but de l'histoire de...
10 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.
Je sens la recommendation "voukoder" arriver!
10 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: diode zener zd102.
Le service manual est ici sur Elektrotanya. La référence est DVP-3100V et non pas DVD310V (qui ne correspond à rien). Il y a le schéma...
7 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: titre qui se désagrège.
C'était une blague, désolé :D... Genre le mec répond "oui"... Je peux aider :-). bref, désolé, ça n'a fait rire que moi, évidemment....
5 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.
Ben, tu l'autorises !
3 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Qu'il la plante avec la lame ... on verra bien si elle se la ramène encore avec ses trucs d'intello passé la 3ème réplique !
2 Décembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025