Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Les saccades ont saccadé jusqu'au café :D [Dérives] Mauvais framerate | Le café du Repaire
5 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Cela veut dire quoi en français !?:weird: Bon j'ai regardé rapide Oui le bus en 60p est mieux qu'en 50p..pour moi et c'est tout à fait...
4 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Pas d'accord Emmanuel Regarde le bus rouge qui passe en 50 y a des saccades en 60 non ! Normal c'est filmé en 60 ! Par contre ce qui est...
4 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Black magic cinéma caméra 2.5k.
Je ne connais pas bien ce matériel. A lire ce qui se dit sur les forums de BlackMagic, ce n'est pas du tout rassurant: beaucoup...
4 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Black magic cinéma caméra 2.5k.
si il s'agit de cette camera [IMG] et de ce convertisseur [IMG] ca devrait pas poser de probleme sauf si la sortie SDI a cramé, ce qui...
4 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Fort intéressant tout ça ! @bcauchy tu as converti tous tes plans en 24 FPS manuellement, ou tu as juste mis tes rushs dans ta TL à 24,...
4 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Pas de soucis je te fait un retour dès que j'ai pu tester ! :good: Non vendu...Mon bureau a du être remplacé par la chambre du bébé,...
3 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Eh oui Charlie c'est la rentré : sont tout excité de se revoir les 2 ;)
3 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Bon et à part ça, qu'est-ce qu'on sert à ces messieurs ?? :D (parce qu'on va pas tarder à finir au bistrot du coin)
2 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Frederico dans la discussion: Problème son sur Panasonic AG-UX 180.
finalement j'ai réussi à trouver j'avais fais des manips dans la semaine pour me familiariser avec la caméra et j'ai laissé le micro...
2 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.
Ben, peut-être que la question n'appelle pas une réponse détaillée Ce n'est pas la question depuis le début Donc tu te plains de...
1 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
T'inquiète pas, tu en sors toujours, à la verticale ou à l'horizontale :D
1 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Rendez-vous dans 4 mois pour la suite des réponses :D:mdr: Les échanges étaient plus rapides à l'époque des pigeons voyageurs :D
1 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.
Ce n'est parce-que tu ne vois pas ou n'entends pas la différence entre deux appareils qu'il n'y en a pas. Déjà, nous ne sommes...
1 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.
Oui mais là il vont encore plus vite avec cet abonnement : objet envoyé alors que tu n'en a pas encore besoin et prépare toi à être...
31 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les pics, une famille originale.
Bonjour à tous Je mets en ligne la version 8 mn du film "Les pics, une famille originale" avec quelques notes à propos de sa...
30 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Le nombre de clients qui ont des écrans ultra wide doit représenter une fraction infinitésimale des utilisateurs de logiciels vidéo...
30 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Auréz dans la discussion: Récupération flux vidéo.
Je viens de tester Free Cam, le 1er logiciel gratuit préconisé de la liste de @bcauchy sur quelques minutes de vidéo , pas mal du tout...
30 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.
Oui de 1mn 20 on passe à 1mn 30 ...On avance de 10s :D
29 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Blackmagic est une société innovante basée en Australie Elle a démarré pour des gros studios puis s'est étendue vers les...
29 Août 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025