module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated mhr's post J'aime in the thread Réglages caméscope SONY PJ410.

Sur ce camescope, tu as une stabilisation optique(steadyshot), que tu as dû désactiver, c est utile quand on tient la caméra à la main...

Feb 12, 2025
  2. bcauchy rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Micro Tout Terrain ?.

Je ne connais pas ce W19. C'est un cardioïde, il est moins directif que le M88. Surtout, il y a des tonnes et des tonnes de micros...

Feb 9, 2025
  3. bcauchy rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Atomos Shinobi (II).

Le contrôle à distance ne dépend pas que d'Atomos: il faut aussi que la caméra le permette. Parfois, le contrôle est partiel (réglage de...

Feb 9, 2025
  4. bcauchy rated Arpège photo's post J'aime in the thread A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

C'est la que l'on trouve l'utilité de la deuxième batterie qui permet de la changer au bon moment et ne pas tomber en panne pour avoir...

Feb 8, 2025
  5. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread A6700 vais-je craquer?.

Netflix c'est Has been , le repaire a aussi sa série ..:-)

Feb 8, 2025
  6. bcauchy rated saint kro's post Dislike in the thread A6700 vais-je craquer?.

Il a craqué ! :D:mdr: Les tests sont là A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests | Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5

Feb 8, 2025
  7. bcauchy rated Video 92's post J'aime in the thread A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Quelle aventure passionnante cette A6700 et son couple de batteries. Un vrai polar avec des enquêtes et des mesures. Un film en pleine...

Feb 8, 2025
  8. bcauchy rated homero's post J'aime in the thread Zoom H1 Essential.

Lorsque j'ai été formé dans les années 60, les cours comprenaient régulièrement le respect de l'outil de travail ... un...

Feb 8, 2025
  9. bcauchy rated jakin1950's post J'aime in the thread [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

L’article est très instructif Dans le choix de l’utilisateur , la continuité dans une marque, qui concerne les menus, les montures et...

Feb 8, 2025
  10. bcauchy rated mafach's post Amusant in the thread Zoom H1 Essential.

Anecdote de prêt de matos à des étudiants. Il y a une école AV la où j'habite en banlieue ouest de Paris. Tous les élèves avaient...

Feb 8, 2025
  11. bcauchy rated nestaphe's post Amusant in the thread enregistrer une chorale , filmer les vagues avec le son.

Bon ben c'est sûr, maintenant, c'est beaucoup moins le bordel, mais moi, j'ai nettement plus l'air con. :o

Feb 8, 2025
  12. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Ce sont des indications...après chacun fait comme il veut ...bon mais la stabilisation manuelle face à un mur blanc, pas encore essayé...

Feb 7, 2025
  13. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

non, c'est le contraire, on devrait dire sur-echantilloné (Nyquist par example) on prend plus de mesures que necessaire. Interpolé,...

Feb 6, 2025
  14. bcauchy rated jakin1950's post J'aime in the thread Zoom H1 Essential.

Le message était qu'il n'y avait pas de carte , même avec celle du H1N de 32 gigas Je recevrai un nouvel exemplaire prochainement Pour...

Feb 6, 2025
  15. bcauchy rated nicolas poisson's post Amusant in the thread Zoom H1 Essential.

Sans vouloir démonter le moral, pour la plupart d'entre nous, 15kHz suffirait largement de toute façon. - Hein ? Quoi ? KESSKIDI ? - Y...

Feb 5, 2025
  16. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Exemple vécu... J'ai écrit et mis à jour plusieurs fois, ce qui était devenu le guide officiel français du logiciel de diaporamas...

Feb 2, 2025
  17. bcauchy rated Lucas.janiszewski's post Je recommande ! in the thread [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Le "top" des hybrides en 2025: le guide du Repaire ! - Quand vient le moment de choisir...

Feb 2, 2025
  18. bcauchy rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Atomos Shinobi (II).

Sur tous ces moniteurs ultra lumineux, le rétro-éclairage doit être réglé très, très bas dès qu'on est dans des conditions "intérieur"....

Feb 2, 2025
  19. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Grand merci pour ce retour... Cela aide a étalonner nos jugements/avis sur le rapport entre le choix espéré de départ (illusoire ou...

Feb 1, 2025
  20. bcauchy rated JLB21's post J'aime in the thread A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Comme déjà montré, j'ai une V90…

Jan 31, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous