Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
- 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Effet de maquette ?.

Je ne sais pas si c'est très judicieux de citer tout ce que l'IA t'a donné comme réponse en rajoutant ce que tu as compris toi-même,...
1 Septembre 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

oui mais dans l'évenementiel pro, tu t'emmerdes pas a verifier le niveau des batteries. un micro qui sort de sa boite, il recoit...
1 Septembre 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de sapiens dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

Le premier qui se marre... :cool: [ATTACH]
30 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

Bonjour et la bienvenue sur le forum On voit tout de suite que tu es un adepte de l'humour vu la foultitude d'infos que tu nous donnes...
30 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Et même en direct comme l'a écrit Saint kro (je ne l'ai lu qu'après)... [ATTACH]
29 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de Charlie dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Faut dire que la tenue "naturelle" d'un smartphone c'est en vertical, donc réflexe naturel, on (pardon, ils) filme(nt) idem... Tiens ça...
29 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

+1 Et elle ne coute pas cher en plus !! Dans ce cas faudra que notre ami change ses automatismes mais on sera là pour l'aider. Si on...
29 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Super astuce ! Je suis entre bonnes mains ! www.grosfichiers.com/ifmN2vJcfm6
29 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Pourquoi autant de baratin et de répétition pour rien .!? Je résume, car on oublie l'essentiel : 1° "Écrasement de l'image" du fichier...
28 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de samalaplaya dans la discussion: gestion des pistes.

Hmmm... Que souhaites-tu faire prioritairement en fait ? Par exemple la gars de la vidéo au-dessus veut expliquer beaucoup de choses,...
28 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Bonsoir à tous et un grand merci pour tous ces conseils. Ils me donnent beaucoup d'espoir soit dans la continuation de mon vieux Corel...
28 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: gestion des pistes.

C'est vrai que ce n'est pas des plus intuitifs pour le montage, mais chacun peut y trouver son intérêt...une vidéo intéressante . [MEDIA]
27 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

André, Débutant ou non, le souci n'est pas l'utilisation, mais est situé bien avant ! Abordons les étapes dans l'ordre
27 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de JLB21 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

C'est curieux car mov est un container professionnel. Mais plutôt est-ce le fait que ces vidéos ont été encodées en HEVC (par défaut sur...
27 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.

Faudrait déjà avoir une réponse à cette interrogation avant de poursuivre la débauche de possibilités Ca, par contre, on s'en fiche...
27 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de pmuelleri dans la discussion: Ca tourne....

Bonjour ! Juste un petit mot pour vous partager le court-métrage terminé, qui s'intitule "Ça tourne…". Nous avons récemment gagné deux...
27 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Charlie dans la discussion: Ca tourne....

Perso j'ai juste une question (on l'a déjà abordée dans un autre sujet) : Quand est-ce que les comédiens (surtout les comédiennes pour...
26 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de Parachris dans la discussion: Plus de sons.

Un grand merci à tous, j'ai finalement sollicite Michel REULET, à qui j'avais acheté il y a 6 ans maintenant ma machine, et il m'a...
26 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Plus de sons.

Edius 8 n'est pas compatible officiellement avec W11 comme la 9, bcauchy donne la vraie piste, ne pas se tromper d'information . Il...
26 Août 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de Charlie dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Et pour supprimer tes entrées inutiles : Supprimer des applications du menu Ouvrir avec – Le Crabe Info
25 Août 2025 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025