module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Affichage Displayport, HDMI et DVI.

Le nouveau câble est à la norme 2.1, l'ancien était un 1.2 [ATTACH]

10 Décembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Conclusion : au foot, avec des gamins de 9 ans sur un demi-terrain = plan large et basta :laugh: The end :D PS: T'es d'jeun' j'ai pas...

9 Décembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

De ce que j'ai compris, il ne s'agit pas d'un film de famille, mais plutôt un film de familles et d'études pour le coach, donc...

9 Décembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

:)

9 Décembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

"Totalement incompétent en foot, jamais filmé ." :D Donc je te suggère, un samedi, d'aller dans un bled quelconque filmer, depuis la...

8 Décembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Bin OUI !!! c'est honteux mais dans La version 2025 Denoise est l'effet intégré pour supprimer le grain. Pas trop l'utilité car...

8 Décembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Pas si mauvais ShotCut pour son prix ! Débruité et stabilisé à la mode ShotCut [MEDIA] Conseillable ce soft Filtre débruiteur ajouté...

8 Décembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Zoom H5 Studio.

Tu en utiliserais 15 ce serait pareil , ils sont tous différents.. :rolleyes: Ton mode d'emploi est peut être succinct mais...

8 Décembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

un autre problème non évoqué; Si veux tu filmer tout le match sans interruption, tu n'auras pas d'autre choix que de choisir un...

8 Décembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Oui, il est HDMI et SDI en version X3 et il y a une version X2 avec seulement le HDMI et donc moins chère. C'est la seule différence...

8 Décembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Zoom H5 Studio.

Pas compris ! Concernant le H4e: Pourquoi ne pas régler le niveau d'enregistrement via le mixer ? (page 79 du manuel). Sans doute...

8 Décembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

Aaah lui il etait aussi bien pour le gauche que pour le droit, avec le nez planté au milieu. D'ailleurs , il y a que la qu'on est bien....

8 Décembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Essai de stabilisation avec Première Pas terrible :sad: Attention c'est en SD !!! ne pas trop agrandir la fenêtre [MEDIA] ça bouge...

8 Décembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

"La machine elle, ne respecte rien, elle ne fait qu'exécuter une tâche à l'instant t, sans but" tu viens de donner exactement la...

7 Décembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Zoom H5 Studio.

On n'est pas loin du ridicule ...:D [ATTACH] On s'étonne après que certains le conseil comme micro sur un hybride : si on va jusqu'au...

7 Décembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Beautiful Thing".

Sinon pour revenir au modèle shuhari, cela peut fonctionner avec des Hommes parce que nous avons la conscience du temps, nous avons des...

7 Décembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom H5 Studio.

La série H de Zoom a été conçue pour les musiciens à la base. Un pied, l'enregistreur dessus et hop on enregistre. Par la suite, il y a...

7 Décembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

c'est sure que si tu te limites a faire un prompt aussi laxiste qu "musique de requin", faut pas t'étonner si le systeme te crache un...

6 Décembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Beautiful Thing".

Tant qu'on y est, ça serait bien que vous arrêtiez de vous appeler par vos vrais prénoms ou diminutifs, on n'y comprend plus rien du...

6 Décembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.

Je en suis pas sûr que tout soit bien rangé dans des cases hermétiques sur la notion caméra / Photo .. Ce qui ne veut pas dire que les...

5 Décembre 2025