module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

00 - 30 : set-up 30 - 60 : confrontation 60 - 90 : resolution

16 Février 2026
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

J'ose pas déplier ton "afficher/masquer"... :o

16 Février 2026
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

bcauchy a dit post 53: La totalité des publics qui ont vu le film ultérieurement (dont les acteurs, metteur en scène, réalisatrice) ont...

16 Février 2026
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

C'est alors que le guitariste, solo hurlant, se fait la malle du cadre... REAL dans INTERCOM (hurlant) Mais sacré nom de Dieu, arrête...

16 Février 2026
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Sauf que quand c'est réussi et adapté à la narration, c'est juste plus immersif et émotionnel. Mais je comprends la remarque sur l'abus...

16 Février 2026
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Les blagues les plus courtes @apatura ... ! A moins de vouloir passer pour un gros lourd Canoniste. :)

16 Février 2026
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Eh oui, le grand classique : tu as acheté une daube, donc Tu es une daube. A l'inverse : ce que MOI j'ai choisi c'est le mieux,...

16 Février 2026
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

et là tu as sursauté et il a encore plus hurlé :laugh:

16 Février 2026
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

[MEDIA] :good::-)

16 Février 2026
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

De battre mon coeur s'est arrêté, Jacques Audiard Dir Phot : Stéphane Fontaine https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Fontaine De...

15 Février 2026
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Du livre " Les mémoires d'un âne" de Rocco Siffredi ..? Je suppute.. :rolleyes: Il n'y a pas que la camera qui bouge. Sinon, puisque...

15 Février 2026
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLG dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

15 Février 2026
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Plan-séquence. Le zoom-dézoom-recadrage pour diriger discrètement et instinctivement le regard ; pour intensifier l'émotion dégagée par...

14 Février 2026
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

vtt a aussi Première Pro et qu'il le connait peut-être un peu ? Le goût du montage vient en essayant....Filmora ou Première Quelles que...

14 Février 2026
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Surtout quand on est en plus bordélique ... mais d'après mes souvenirs, rien qui entrerait dans les catégories "film de voyage", de...

14 Février 2026
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui oh, au fond, l’Ai c’est de l’Hi transformée, une sorte de hachis parmentier du savoir humain, doré au four et bien présenté :)...

14 Février 2026
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Non, pas KEDAL, Bertrand (Bcauchy), car j'ai téléchargé Clipchamp pour voir (comme au poker) !

14 Février 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.

il va surtout y avoir des perturbartions radio, l'enregistrement dans l'emetteur sera utile.

13 Février 2026
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.

Il me semblait t'avoir déjà répondu à cette question, mais je ne retrouve plus ma réponse, elle est perdue dans les méandres du web....

13 Février 2026