Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...
6 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nicod3 dans la discussion: convertir mp4 en AVI.
Merci à tous pour votre précieuse aide. Cela m'a bien éclairé et m'a bien aidé. bonnes vacances à tous
6 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de colombin dans la discussion: [Problème] Images brouillées à la lecture de la timeline.
Bonjour j'ai appliqué toutes tes prescriptions et le miracle s'est accompli ; je viens d'exporter mon film de 20 Min, sans l'avoir...
6 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Pour revenir dans le sujet dont on s'égare un peu Chez TRM la z300 est affichée à 9 522,00 € TTC Ce sont mes premiers à afficher un Prix...
5 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLG dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Je trouve que la qualité de l'image est excellente mais on a qu'un point de vue, pas de gros plan des visages, pieds des danseurs ou...
5 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Très bien cette Pocket dans ces conditions difficiles ...Cependant son potentiel d'amélioration en post doit être assez limité pas...
5 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Windows 11: Nettoyage Disque.
Juste très énervant de ne pas trouver directement la corbeille d'un disque sur W11...!?! :col: Le pire c'est que chacun y va de son...
5 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Ce que je peux te dire aujourd'hui, c'est qu'en 2018 tes images 4 K étaient "calamiteuses" , voire inacceptables et tu ne voyais rien....
3 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Z280 placée plus à gauche, fixe et l'AX700 plus froide, portée, le zoom adoucissant son image. Il est fort probable que les images...
2 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci encore Bertrand de prendre mes critiques avec philosophie. J'ai encore d'autres points qui me titillent: avec le workflow tel que...
2 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] plusieurs pistes son?.
:bravo:Bertrand C'est exactement ça J'ai testé avec un rush de la SD700 Karamel laisse tomber les réglages de la séquence Bertrand a...
2 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je crois avoir reconnu l'Osmo Pocket au début .. Après, dans l'église , on commence avec l'AX700, un peu plus crue, ce qu'on appelle...
2 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci Bertrand pour l'extrait, J'apprécie et c'est courageux. Ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais, c'est à dire un vrai multicam...
2 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Ce n'est certainement pas avec des comparatifs très discutables sur une bande annonce que l'on va mesurer la définition d'un couple...
30 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.
Troll d'été ? Mais bon , remarque qu'il y pensait déjà en 2013 "Bonsoir, J'ai besoin d'un conseil concernent l'achat d'une station de...
29 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Ce qui m'ennuie , c'est qu'à une époque ce site donnait même comme titre à des articles similaires "Test du...." ;-) J'avais aussi...
28 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
C'est clair, pas de mystère.... de viseur y en a pas. Et c'est bien dans l'air du temps. D'abord "le viseur de la Z280 était très exposé...
28 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Pour avoir le vrai il vaut mieux faire confiance à l'intelligence réelle ! Parce que l'artificielle...:mdr:
28 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Mac] Proxi sur Da vinci.
Resolve studio propose le 8K DCI, jusqu à 32K pour la version 20, donc c est forcément la version free, qu il possède, qui ne va pas...
28 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Merci de rappeler mon test complet sur la Z280. C'est ici : Test de la Sony PXW-Z280 | Tests Si l'optique est la même et les capteurs...
28 Juillet 2025