Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
5 ans plus tard, certains se souviennent de moi ? :D Je reviens avec une vidéo plus ambitieuse : [MEDIA] Même si c'est probablement la...
14 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix caméra.
Pour être rassuré et avoir de la marge dans le cas de notre voyageur futur vidéaste, il faudrait qu'il tienne plus longtemps : 45 min :...
14 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 19 béta publique.
Depuis l'installation de la version 19, j'ai remarqué un ralentissement de Resolve . Mon Pc n'est pas très puissant et je peux utiliser...
13 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Druides au 21ème siècle.
Par Toutatis et Bélénos, j'aurais parfois besoin d'un druide pour comprendre certains de vos posts techniques :unsure::weird::laugh:...
13 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Druides au 21ème siècle.
Anne-Sophie Lapix ?
13 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Druides au 21ème siècle.
Panoramix est toujours accompagné de Vistavisionnix et Cinémascopix
13 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Druides au 21ème siècle.
Ce sont de faux druides ! Aucun n'a une serpe et Il n'y a pas Panoramix!
13 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Druides au 21ème siècle.
@REDoré : Une partie de mes ancêtres est issue du Pays Cathare, j'ai été nourri spirituellement avec le bûcher de Montségur, l'énigme du...
13 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de pb1 dans la discussion: réglages AX700 de Bcauchy (où les trouver ?).
Je suis une truffe, je ne l'avais même pas vu ;-)
12 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de pb1 dans la discussion: réglages AX700 de Bcauchy (où les trouver ?).
Merci tout le monde. Ca y est, j'ai réussi à joindre la bonne personne. Merci pour tous vos efforts et un long fil de discussion. J'ai...
12 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
9 déciBel, pas 9 DécaBel
12 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: aurores pas si polaires.
Bigre ! La France aurait-elle été envahie à notre insu par les rouges ? Un coup à Poutine ?
12 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: aurores pas si polaires.
Bin c'est marrant quand je tape Aurore le mystère persiste, car moi j'ai ça qui vient et elle n'est même pas violette..!? [ATTACH]...
12 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Image ralenti, son constant.
faudrait savoir ce que tu as fait, parce que tourner en 24i/s ne devrait pas poser de probleme. Il doit y avoir une autre fonction...
12 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Image ralenti, son constant.
Comment oses-tu proposer une telle bidouille sans connaitre le contenu de la séquence ? Faut arrêter de faire des propositions...
12 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Merci pour tes commentaires. C'st sûr que c'est pour le fun mais en même temps c'est une sorte de proof of concept dont pourrait...
11 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Juste pour faire avancer le smilblic d'un point de vue technique. J'avais montré dans un précédent post qu'il était possible de...
11 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Je n'en demande pas tant ! J'ai toujours eu un respect à priori pour le travail des autres et considéré mes interlocuteurs d'égal...
11 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Je vois tous les jours des jeunes bosser au gimbal pour pouvoir prendre des plans compliqués, terminant ou pas en gros plan, et bien sûr...
11 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.
Vu qu'il demande avec torche, c'est donc pour filmer On va peut-être attendre plus de précisions sur son réel besoin.
10 Mai 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025