Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..
moi j'ai commencé avec ca ICL1900 [IMG] mais c'etait le grand luxe. on bossais pas mal sur [ATTACH] après j'eu la chance de voir le...
10 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..
oui mais si tu as besoin de 18To , va falloir faire chauffer la CB avec du SSD. [IMG] remarque les prix baissent tres vite, le Solidigm...
10 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
je suis content de ma Sony a6700 l'objectif proposé n'est pas terrible l'objectif compte au moins autant que la camera On peut...
9 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Adobe Premier- Objet graphique essentiel.
Plus facile à lire à l'inverse des captures miniatures. Tu l'importes dans ton visualiseur de photos et ainsi tu peux zoomer à la taille...
7 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.
Ça dépend de la resolution et de l'échelle de l'écran. Sur un écran UHD avec échelle à 100% l'inspecteur et les 2 moniteurs sont...
7 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
Voilà. [ATTACH] Il a un peu gonflé le nez et la mâchoire, mais à part ça, c'est pas mal du tout ! :good:
7 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.
Alors j'ai une version magique ✨
7 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).
1 - "l'art" contemporain n'existe (si peu) que par le verbiage de "l'auteur" sur sa valeur philosophico-métaphysico-profondissimo ......
6 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: clip interessant.
Retour en 1993. On faisait (entre autres) ça sur l'Amiga (512K de RAM) : [MEDIA] Ça tient sur 2 disquettes de 880 Ko (soit 1,7Mo en...
5 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip interessant.
Je ne comprends pas bien... Je ne comprends pas pourquoi d’un côté l'anamorphique par exemple ( que je n'utilise pas ) c'est caca,...
5 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] [Mac] Rendus exports extrêmement lent.
Apple a beau faire de belle machine, un PC de 2013, il a quand meme plus de 10 ans.... La prehistoire en informatique.
5 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: [Problème] [Mac] Rendus exports extrêmement lent.
Bonjour, ayant un PC correct mais pas une bête de course, mon expérience... C'est le débruiteur qui prend énormément de temps à...
4 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).
A genoux, mes frères, voici le nouveau messie :jap::unsure:
4 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Réincarnation (Film).
Enfin, on tient un Illuminati, jusqu'à présent ça faisait les choux gras de la sphère complotiste... sphère sauf pour les platistes bien...
4 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Un... scénario différent mais plus court : Dans un bar, assise seule à une table, une fille sirote son verre et lit un bouquin. Quelques...
4 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.
faire des backups sur des SSD, ca c'est une mauvaise idée. deja que ca coute cher (puisque c'est des backups , ca veut dire que tu ne...
4 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réincarnation (Film).
En tout cas on a trouvé le nouveau REDoré.... Ca manquait... :D
4 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Réincarnation (Film).
Il me semble qu'un "fou" ne se qualifie généralement pas lui-même de la sorte. Il faudrait interroger une personne compétente en...
4 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
Une bonne méthode avant de choisir Picker Wheel - Spin the Wheel to Decide a Random Choice
2 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
Le principe de la pub...: en politique on parle de lobbying, sur internet on parle pudiquement d'influenceur ...Bref on raconte une...
1 Janvier 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025