module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.

PP le fait sans problèmes mais il semble dire que la version 2024 ne permet plus de faire afficher sur deux écrans, sans désancrer.......

19 Mai 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projet Podcast - Générer une voix artificielle feminine pour enregistrement vocal..

pour ca on utilise l'IA et plus particulierement Tortoise TTS dans sa fonction d'apprentissage qui permet de creer un model de voix.....

19 Mai 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.

c'est pas de la cuisine, c'est de l'audio. On commence par utiliser ses oreilles. on s'enregistre, on ecoute et si c'es pas bon, on...

19 Mai 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.

Sûr qu'enregistrer la nuit ou les week end va réduire les bruits environnementaux, sauf si tu as des voisins qui ronflent la nuit :D Tu...

18 Mai 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.

Bon, alors, comment dire.... Quand on veut enregistrer, on commence par fermer la fenêtre et tirer les rideaux !

18 Mai 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.

D'une manière générale: Le signal électrique délivré par un micro peut varier considérablement, suivant le modèle du micro, la...

18 Mai 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Logiciel pour découper ses rushes.

Je ne sais pas s'il y a un inintérêt à "pré découper " ses rush avant de les donner à un logiciel de montage et étalonnage Ils sont...

17 Mai 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Logiciel pour découper ses rushes.

Tout dépend du type de montage, en fiction c est souvent dans les rushes non gardés, parfois même avant le clap (pour une attitude par...

17 Mai 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.

Je vais répéter ce qui a été dit. Il n'y a malheureusement pas grand chose à espérer des enregistrements déjà faits: les outils de...

17 Mai 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: aja ki pro mini.

il est pas en francais...

16 Mai 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.

Si je puis me permettre le modérateur devrait changer le titre de cette discussion: numérisation Super 8 avec AX100 ou 700 en...

16 Mai 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.

En tout cas, je ne me pose pas de question. Intelligemment, du moins je crois, j'en profite et apprécie le travail que cet outil fait!...

16 Mai 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.

Pose la question à l'IA :D

16 Mai 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix caméra.

"La sagesse est d’écouter l’information donnée par l’autre, mais de ne la considérer comme vraie que lorsque l’on aura pu la vérifier...

16 Mai 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony rx100m7 sur stabilisateur Crane 3 : stabilisateur cam ON ou OFF ?.

ce que voulais dire bcauchy, c'est qu'une boucle d'asservissement ne peut pas etre amortie, si dedans tu introduis une autre boucle...

16 Mai 2024
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: GoPro saccades.

Bonjour, le problème de saccades est lié justement et paradoalement à l'utilisation de la fonction stabilisation de la caméra et...

15 Mai 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.

Au risque de transformer cette discussion en une annexe du festival du repaire voici une autre video super 8 traitée par Topaz. Au menu...

15 Mai 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Une chienne élève des lionceaux abandonnés.

+1 ! les zoos (et pas qu'eux) connaissent plein d'exemples de ce genre d' "adoption"... Ici je ne vois qu'un récit racoleur illustré...

14 Mai 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Une chienne élève des lionceaux abandonnés.

Surtout que ce n est même pas le même chien, et que ça a tout l air d un mauvais photo montage

14 Mai 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Une chienne élève des lionceaux abandonnés.

You tube est rempli de ce genre de m.. dont certains sont friands ou font juste semblant d'y croire pour en parler… et vu ce que poste...

14 Mai 2024