module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

C'est l'inverse, nulle part il est indiqué qu'il est stéréo. Un micro par défaut est mono, sinon il est précisé MS, XY ou ORTF, mais...

8 Mars 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...

8 Mars 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Prends un poulet , c'est moins cher, et au moins tu peux le bouffer si tu n'en veux plus :D LA TÊTE D'UN POULET EST VRAIMENT STABLE? -...

8 Mars 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Toujours beaucoup de mal à comprendre le besoin de ré-encoder, si comme ici le décalage est stable, alors qu'un simple recalage de...

7 Mars 2025
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Toskian dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.

Bonjour à tous, Voici un film écrit et réalisé en moins d'un mois en toute petite équipe et qui a été diffusé hier quelques minutes...

7 Mars 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Zoom H1 Essential.

En fait, tu as 4 micros et 3 fichiers : 2 mono et 1 stéréo Après la phase de prise en main, suffit plus qu'à confirmer par une...

7 Mars 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Tu peux mettre MédiaInfo de l'original ? Pourquoi passer pas cet utilitaire ? Tu as pas un lecteur de carte SDXC ?? c'est un truc à...

6 Mars 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

moi j'aurais mis la chanson Si quand j'avance, si quand j'avance, tu recules...

6 Mars 2025
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 5 Pro.

bleu marine , laine

6 Mars 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Immortel grâce à l'IA ?.

LLM version 2.0 : Louis a 40 ans ... mais c'est un pseudo Louis aime le poulet (quand il émarge comme indic) mais plus encore la coke...

5 Mars 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 5 Pro.

Un exemple avec l’action 5 »Pro » Théoriquement de bons réglages : 4 K 50 im/s 10 bits Log ,lut appliquée à l’écran Il est possible de...

5 Mars 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

le probleme c'est que tu peux plus tenir le verre de biere

4 Mars 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

meme si les fichiers ne commencent pas en meme temps, il y a toujours un evenement sonore (a defaut d'un clap de main) qui permet de...

3 Mars 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Et puis il y a les amateurs qui adorent le matos pro (j'ai des noms !) et les (ex)pros qui cultivent le matos amateur à trois francs six...

1 Mars 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

Perso, je partirais sur de l occasion plus récente du type Canon XF305 ou canon XA25, pour conserver Le HD SDI, et un objectif zoom X18...

1 Mars 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

n'importe quel petit camescope recent (pas trop bas de gamme quand meme) fera l'affaire, avec l'avantage de proposer du 4K. J'imagine...

1 Mars 2025
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Bonjour, Merci de ne pas remettre sur le tapis le débat et les considérations sur les histoires ressassées depuis toujours sur le...

1 Mars 2025
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

en general quand ca derape c'est a cause d'un manque d'objectivité, en gros quand on donne son opinion au lieu de tenter d'apporter des...

1 Mars 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

A la différence d'un mauvais amateur, un mauvais pro ne sévira pas longtemps sur les productions ! :D

1 Mars 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Pas vraiment courtois pour les pros qui tentent d'expliquer le comment du pourquoi ! Je donne des cours avec un collègue sur le son pour...

1 Mars 2025