Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.
J'aime bien aussi sans bokeh. Pour être plus précis, j'aime bien avec un très léger flou, qu'on puisse quand même deviner...
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Ce n'est pas ce que je comprends en lisant
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
A propos de la soit disant acquisition de Tarkovski75006 Les dons de voyance de Bertrand s'avérant juste 175€ une Beaulieu équipée d'un...
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
Les dérives sont ..... au café bien sûr :D Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ? | Le café du Repaire
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Acquisition HDV - formats AVI et M2T.
c'est comme la confiture, tu peux en avoir plusieures de differents aromes (fraise, orange, abricot etc...) mais elle sont toutes dans...
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Puisque la mode est au Super 8 (cf post sur choix caméra super8) je me permets les commentaires suivants. La projection sur ecran des...
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Rien que ça .... C'est tout moi :D ... tel Stravinsky lors du scandale du "Sacre du Printemps", Manet pour "Olympia", Courbet pour "l'...
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Bonjour, pour mes 50 ans, mon frère m'avait offert une Beaulieu 4008 (objectif Angénieux 8-64mm) : [ATTACH] La batterie était quasiment...
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Et en continuant la lecture on peut y voir F. 8-64mm [ATTACH]
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.
Ce soir, en ce moment mêle sur Arte : "Une vie cachée" de Térence Malik (2019). Un chef d'oeuvre pour certains...juste une symphonie...
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Ben comme on le faisait et on le fait toujours avant un tournage en film ! Ben non, pourquoi numériser le film test puisque c'est pour...
20 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
On ne lance jamais dans un tournage en film sans essais filmés préalables ... Seuls moyens de contrôler si le point suit sur toute la...
20 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
On trouve des 2008S fonctionnelles dans ces tarifs sur eBay. Le tarif dépend de l'état général et de l'optique équipée (il n'y a pas que...
20 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.
On peut faire mieux , soyez plus créatif : « Allo l'EHPAD Le Repaire, vous avez une place ? » « Non, on ne vend pas de pain… Vous...
20 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.
Sans oublier les bruits de table et/ou de mains sur le micro
19 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Sony rx100m7 sur stabilisateur Crane 3 : stabilisateur cam ON ou OFF ?.
J'ai tout repris à zéro, tranquillement en enlevant le câble Crane-Cam et l'équilibre est parfait. J'ai vérifié sur l'écran du Crane...
19 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.
Ben moi je fais tout pareil sauf le "normaliser" je mets du gain sur la section concernée, et je ne lis que la section concernée.
19 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] bruit blanc que je n'arrive pas a detecter.
La "Pente vers l'entrecôte" de saigneur des agneaux a du bon : c'est l'effusion du Saint-Esprit sur les disciples du repaire......
19 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.
je suppose que le deuxième écran serait uniquement pour la fenêtre de visualisation comme montre mon screen. j'ai été critiqué pour...
19 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je suis plutôt le saigneur des agneaux et je fais une pause ce dimanche d'entrecôte :D
19 Mai 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025