module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

Tu veux vérifier que le projet a bien coulé et à quelle profondeur ... :rolleyes:

17 Juin 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Personnellement, je suis un gros nul comparé à jakin1950 en matière de technicité de prise de vue. J'ai juste bloqué la montée en ISO...

17 Juin 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

perso, je pense encore que la ax53 est meilleure dans l'usage camescope que la AX100. Parmis mes nombreuses cameras, des Ax100, j'en ai...

16 Juin 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vraie caméra.

moi j'en ai eu une pour 500 euros et c'etait sur amazon Mais bon, pour un amateur, la Ax43 me semble mieux adaptée (because la...

14 Juin 2024
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: ma nouvelle antenne de streaming.

En fait quand je dis streaming, pas forcement. voila l'engin. [ATTACH] Il s'agit d'un mat pas cher (15 euros) de chez aliexpress en...

14 Juin 2024
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Je plussoie :-) Petit reportage sans prétention d'une manifestation sportive avec une seule caméra. – Premier plan : quand on sait que...

14 Juin 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

[MEDIA] Quelques images du T24 triathlon des Portes en Ré 8et 9 juin Filmé de jour en PP4 8 bits La nuit et le matin avant 8...

14 Juin 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

ça va , n'insistez pas , j'ai compris !

14 Juin 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Perte de qualité à l'export sur FCPX.

Je pense que la question tourne en rond pour rien. Je t'ai dit ce qu'il fallait faire mais tu n'as même pas essayé… Alors à quoi bon...

13 Juin 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

le probleme des objectifs pas chers que tu obtiens dans le pack, c'est que c'est en general des objectifs 100% photos. donc qui ouvrent...

13 Juin 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

Peut être rappeler à luc_drd : Le caméscope : permet de filmer simplement en tout automatique avec une stabilité convenable, un zoom...

13 Juin 2024
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

Still Images With The Sony AX53 — tdcat.com c'est sure qu'avec un camescope 4K , tu auras des photos en 4K, rien a voir avec les 30...

11 Juin 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

les A6000 ont toujours été de bon appareils, mais bon qu'est-ce que ca vaut au bord de la mer (sable, embruns salés), et de la montagne...

11 Juin 2024
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de chris34080 dans la discussion: Bruit avec le AX700.

En effet, l’image est beaucoup mieux en condition « normale » de spectacle dans une vraie salle avec de vrais éclairages et de bons...

10 Juin 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....

Et avec ça, on est large ... Car avec 3 caméras, c'est déjà très bien : 2 latérales qui avec la perspective ( selon le placement )...

9 Juin 2024
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméscope Sony HC3.

2006... tout est dit , 18 ans , mourir si jeune, quelle tristesse...

9 Juin 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....

J'imagine que dv-master2022 sera seul à opérer Si André savait lire « En complément, je souhaite utiliser mes R8 et R10 »… Mais bon,...

8 Juin 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Zoom F3 ou H6, telle est la question.

Pour moi le ZOOM H6 original "n'existe plus" il est remplacé par le H6 Essential donc lui aussi en 32 bit float comme le F3 et...

8 Juin 2024
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pata03 dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).

Bon ben j'ai trouvé la solution tout seul : C'était tout simplement mon VPN (Cloudflare WARP) qui était activé ! Il m'a suffit de le...

2 Juin 2024