Ratings bcauchy has given
-
bcauchy rated saint kro's post
Amusant in the thread choix moniteur externe pour sony a6700.
A condition de ne pas panoramiquer plus vite que son ombre :mdr:
Mar 29, 2025 -
bcauchy rated AQW333's post
J'aime in the thread choix moniteur externe pour sony a6700.
Un AX700 et un œilleton et le tour est joué... :rolleyes:
Mar 29, 2025 -
bcauchy rated mlulu's post
Dislike in the thread Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
Sûre, j’ai eu l’occasion de voir ces tutos mais aucun n’aborde le color management. ‘dans quel espace ils sont ?. C’est un peu la que...
Mar 29, 2025 -
bcauchy rated jcvideo's post
Je recommande ! in the thread choix moniteur externe pour sony a6700.
Si l'on accepte d'utiliser le viseur, il y a aussi cet oeilleton. Je trouve qu'il améliore le confort visuel....
Mar 29, 2025 -
bcauchy rated saint kro's post
J'aime in the thread choix moniteur externe pour sony a6700.
[ATTACH] [ATTACH]
Mar 29, 2025 -
Amusant in the thread La disparition des tri-capteur au cinéma.
Pour filmer la grand mère , c'est le rêve...C'est elle qui finance avec l'héritage :D
Mar 25, 2025 -
bcauchy rated giroudf's post
Amusant in the thread [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
bon, d'un autre coté, le prix mis a part, ca semble pratique -leger- et efficace, bien que le concept soit pas nouveau. Suffite de...
Mar 25, 2025 -
bcauchy rated homero's post
J'aime in the thread La disparition des tri-capteur au cinéma.
Excellente petite caméra "pro" qu'était la Panasonic HPX-171 ... robuste, compatible aussi avec de nombreux formats SD de l'époque (et...
Mar 24, 2025 -
J'aime in the thread JRI à France Télévision.
A mon époque, JRI n'existait pas, sur ma carte de presse c'était "Reporter-cameraman" En agence anglo-saxonne, pas le choix on bossait...
Mar 23, 2025 -
bcauchy rated Khronos's post
J'aime in the thread JRI à France Télévision.
A lire, à regarder, Réalisation d'un sujet de JT : quel est le rôle du journaliste derrière la caméra ? à commenter .
Mar 23, 2025 -
J'aime in the thread La disparition des tri-capteur au cinéma.
Il faut juste un seul instant penser aux frères Lumière : si on leur avait donné une Alexa , une BMPCC 4K ... pas sûrs qu'ils...
Mar 23, 2025 -
bcauchy rated ggfx's post
J'aime in the thread Utilisation Studio 26 Ultimate (Offre groupée).
Bonjour As tu fais une sauvegarde de tes identifiants ? Si non , as tu des traces de ta transaction dans tes emails ? Avec eux, tu...
Mar 22, 2025 -
bcauchy rated nestaphe's post
Amusant in the thread [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
(...) Dans la formule (qui arrive du fabricant) : - Mise en avant du nom du concepteur (ici, un duo de concepteurs) - Association des...
Mar 21, 2025 -
J'aime in the thread Synchroniser les horloges time code : Zoom F8n / BMPCC4K.
ca depend comment le timecode est entré dans l'appareil. soit c'est un appareil qui ne gere pas le timecode, donc il se trouve dans un...
Mar 20, 2025 -
bcauchy rated jcvideo's post
J'aime in the thread [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
Une des alternatives évoquée par AQW333: le Viltrox DC-X2 IN/OUT HDMI. Existe en version IN/OUT HDMI+SDI (DC-X3) Package très complet,...
Mar 19, 2025 -
J'aime in the thread DJI action 5 Pro.
Isabelle Adjani - Pull marine
Mar 19, 2025 -
Amusant in the thread [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
quel rapport entre la sortie video et un trepied ? question age , je crois que c'est toi qui accuse le coup. Mais bon , on prend son...
Mar 19, 2025 -
J'aime in the thread choix camera captation pour entretien.
pour le 4K vs fullHD, de nos jours ca n'a plus tellement d'importance, on peut mouliner du 4K relativement facilement, donc il n'y a pas...
Mar 17, 2025 -
bcauchy rated Video 92's post
Amusant in the thread [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.
Désolé je débute !
Mar 17, 2025 -
Amusant in the thread Soeurs jumelles, Rochefort..
Pas droit à l'erreur, Bertrand !
Mar 16, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025