module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.

En tout les cas, mon cousin de PEKIN dit que ça ne marche pas avec son canard... laqué :D Je n'ai pas encore vérifié avec mon...

4 Juillet 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.

Je vois pas l intérêt, ni le temps gagné , Si on tourne en Log, c est justement pour garder toute la latitude des rushs à l étalonnage....

4 Juillet 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: numérisation et "bande défilante".

Oui, le 16.66 est très souvent choisi parce que beaucoup de film super 8 ont été tournés à 18 i/s pour des questions de budget, même si...

4 Juillet 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Importer videos de cassette mini DV.

Oui mais pas que ! Dell, Lenovo, Asus, HP, pour ne citer que des portables.

4 Juillet 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Surchauffe du Sony A7 IV.

Hello poploque, J'imagine que tu as déjà identifié ce réglage, mais au cas où : as-tu bien modifié le réglage ”Auto Power OFF Temp.” de...

3 Juillet 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Emmanuel que reproches -tu à ça : [MEDIA]

1 Juillet 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Les performances vidéo d'un appareil.......sans le son bien sûr. Et les performances audio, sans l'image ? Peut être pour un autre fil ...

30 Juin 2024
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: 4k sur le reseau.

bon, je savais pas ou mettre ca ni comment lui donner un titre aguicheur, voir putaclic, donc voila. Zowietek a sortie un nouvel...

29 Juin 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peritel / hdmi.

giroudf ? o_O "Nedis" est un importateur à la limite du dropshipper (et des comme eux, y'en a un paquet), ce n'est pas une "marque",...

29 Juin 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Pour être clair, je ne cherche pas à faire de la publicité pour un appareil Sony. Mon but était d'avoir un outil capable de faire...

29 Juin 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peritel / hdmi.

C'est pour quel usage exactement ? C'est important car les convertisseurs d'entrée de gamme ne convertissent pas les signaux RVB mais...

29 Juin 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: studio xml export.

Je comprends pas tout, on veut faire quoi ? Exporter d'un logiciel (lequel ?) pour importer dans DVR pour faire la colorimétrie ? Si...

27 Juin 2024
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Débutant davinci et slog3.

Da vinci demandera la licence au démarrage si tu as téléchargé la version studio Voici une image de l'arbre [ATTACH] [ATTACH] à...

27 Juin 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Lorsque j'ai fait le tour des possibilités de cette caméra, j'ai immédiatement condamné ce mode qui est franchement ridicule… Je ne...

27 Juin 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Évidemment que non, homero, la meilleure expo, d'après ses explications , c'est quand il passe en auto . Lui même parle de conditions...

25 Juin 2024
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Avez-vous un traducteur auto efficace?.

25 Juin 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer , mais ce ton dramatique-lamentable pour dire qu'on réfléchit vraiment au secours !...

25 Juin 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Et dieu dans tout ça ? Aurait sans doute demandé un certain Jacques Chancel... Quant à moi je crois simplement que contemplation et...

25 Juin 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.

Alors, G9 II ou GH7 ? le choix est-il cornélien ? En effet et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne cache pas sa préférence pour le...

25 Juin 2024
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

:good: Ben oui, bon réflexe, on vous apprend toujours en "pro" de commencer toujours par enlever ce qui gêne et choisir entre...

24 Juin 2024