Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pour les utilisateurs de la Sony a6700 : test en Basse lumière.
Bon ok ... L'ISO natif : c'est l'ISO de base du capteur : il correspond au calibrage optimal réalisé par le fabriquant ...on obtient...
13 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.
C'est même l'un des intérêts principaux. Et le représentant légal de l'asso peut être n'importe lequel des potes membres (majeurs bien...
12 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bruit en Log avec une Z90.
Point de vue d'expert...Si c'est Caraïbe qui te le dit, c'est que c'est vrai ! Le S log génère du bruit, c'est bien connu. Et là c'est...
12 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: video couleur bleu dominante.
Non lui il en est resté à 2020... :D Je déconne hein...
11 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Senmout17 dans la discussion: Problème avec roues color.
Modération Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Bah, c'est ce que je mets...
10 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: je cherche un tentacle sync E pas cher.
Ils ne se laissent pas piloter, ils ne font qu'enregistrer le "son" du TC sur une piste audio. Tout comme les magnétophones (Nagra,...
10 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: je cherche un tentacle sync E pas cher.
alors c'est assez simple, on utilise un vieux truc qui s'appelle LTC (linear time code) on envoie dans le signal audio (en general le...
10 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
On ne va pas non plus en faire tout un fromage, mais sur un fil où l'on est censé intervenir pour conseiller sur le choix d'un matériel,...
9 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
:non: C'est au contraire un de ses points forts, une "spécialité" des Lumix bien connue d'ailleurs... Lu également plus haut (post 44)...
9 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de luc_drd dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Le pack du Lumix S5 (20-60 + 50mm)
9 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
c'est pour ca qu'en general je prend toujours la carte mere haut de gamme (le chipset le plus puissant et le plus recent) , mais sans...
8 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
l'avion de chasse ca se joue dans la config quand elle est finie. Parce qu'il y a une énorme difference entre un tas de boites sur la...
7 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
c'est difficile de comparer les cartes mère parce qu'il y a des tonnes de trucs cachés que tu trouves seulement quand tu lis le manuel...
7 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Et pour l'assembleur, je sais pas si il fait aussi l'installation de windows (me parait un peu cher le WIN11, on le trouve a moins de...
7 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….
La tambouille… Au printemps, il arrivait dans notre ville la première édition d'un festival proposant des rencontres et évènements...
6 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….
Pour faire court, deux journées de travail, un atelier film en accueil à la maison, encadrement à deux avec ma compagne, des élèves de...
6 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.
Et même les espèces sont douteuses. Demander d'être payer en pièces sonnantes et trébuchantes. Moins de fausses pièces que de faux...
6 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel ordi portable pour montage video 4K.
Indispensable 2 disque SSD, le C pur operating system et programmes, le second pour les medias.
5 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.
J'ai un ami qui a reçu un chèque qui était volé. Il faut être de plus en plus prudent et utiliser les moyens mis en place par les sites...
5 Juillet 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025