Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
Exact, mais en quoi est ce vraiment différent ? Les sites commerciaux, eux, ne seraient-ils pas quelques part des "prestataires" ?...
22 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
:mdr: Il ne peut pas avoir tort Lucien :laugh:
22 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Les bulles ça fonctionne toujours... Je l'avais fait lors d'un mariage d'amis.. Un autre pote, photographe officiel, faisait l'album...
21 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Eh, les gars.... prrrrésenteeueument, le quai n°11 ce serait ty pas ce fil ?:D
21 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
2 définitions simples, à amender... peut-être ? Le reportage : c'est ce que je vois. Le documentaire : c'est ce que je pense.
21 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
on peut reprendre le modele de la physique quantique ou tout chose commence par un etat superposé. c'est a dire qu'il y a une infinité...
20 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
sinon, tu achetes suffisemment de carte pour ne pas avoir a les reutiliser tout de suite, comme ca tu peux assigner 1 project par carte,...
20 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
Il faut prendre l'habitude après un tournage de recopier les rushes sur 2 supports de marque différente ou de numéro de série qui ne se...
20 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de stockage interne pendant le montage.
Bonjour, Parmi les nombreuses interventions, seules les réponses de Lolive67 sont à prendre en considération puisqu’il est le seul...
19 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Si ça continue on va demander, en plus du café du Repaire, une rubrique La maison de retraite du Repaire :D:D ou l'hospice...
19 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Janvier 2024 : Naufrage évité de justesse dans les brisants de pneumonie par 40° de latitude celsius - 15 jours en soins critiques et...
19 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Même plan ... 2ème ... prise ! CLAP mais encore pas de fin !
19 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bruit en Log avec une Z90.
Pour que l'on comprenne de quoi tu parles et ce que TU vois, il faut : -1° Envoyer un court extrait (original sans traitement ) d'1 mn...
18 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Pour le café du commerce Échapper à la mort à des conséquences positives On sait que cela ne fait pas mal On a moins peur On regrette...
18 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Ce que je préfère, question feux d'artifices, c'est le point de vue de Seb Farges... [MEDIA] Bon rétablissement !
15 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour montage FHD.
non surement pas. n'importe quel PC recent decode et encode le H.265, surtout si il possede un chip nvidia. (les cartes nvidia sur les...
15 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Perso, lorsque j'ai fini de monter ce genre de vidéo, je le laisse "moisir" :laugh: comme dit Video 92 ;-), puis quelque temps après, je...
14 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
En journalisme on parle de ENG Electonic News Gathering ou Collecte d'informations électroniques. Certains poètes parlaient de...
14 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Icône présente sur écran Sony a7 IV.
Je n'ai plus l'A7, mais je pense que c'est la même chose sur le A6700 : [ATTACH] [ATTACH]
13 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Rémunération en cachets dans le cadre d'une réalisation pour une société non audiovisuelle.
Si la société pour laquelle tu réalises les films n'est pas habilitée à rémunérer des intermittents du spectacle (APE correspondant),...
13 Juillet 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025