Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic nv-gs230 et encodage sur PC.
Ah ca ira...
30 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.
Oui mais "normalement", la tondeuse du voisin a peu de chance de sauter la clôture et de venir s'écraser dans ton jardin:laugh:
28 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Arrête ta parano, ce ne sont pas les derniers posts qui sont en cause, mais une bonne dérive depuis longtemps ! Et il n'y a pas de vent...
28 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Ce soir, il n'y a pas que Air2S de caraibe qui est bridé :D [ATTACH]
27 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Tiens un exemple réel (c'était l'époque où l'on pouvait aller à 150m) et le clip résultant [MEDIA]
26 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
au pif, TF1, Le Monde, Voici, Canal+, C8 et Caraibe evidemment (dans un sens interdit pas fréquenté).
25 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Non non, juste des personnes qui se fient simplement à leur propre appréciation du bon sens.
25 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
Il reste en fichier de 4 Go... car il ne sait pas reconnaitre une carte SDXC, mais reste compatible : le minimum syndicale sera donc...
25 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
"Quand je vois un sens interdit .."Je regarde surtout si ça peut gêner quelqu'un" ..et... je l'emprunte" Aaaah enfin un vrai francais...
25 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Ben non, y a pas de primes. Mais sois prudent avec les pays où le "courage civique" est un sport national. ........Et la France aurait...
25 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
André… Ce n'est pas parce que tu peux acheter ce que tu veux que tu peux l'utiliser comme tu veux : donc face à certaines énormités, on...
25 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Pffff tu as fumé quoi aujourd'hui ?:perplexe: Ce lien c'était pour la réglementation actualisée. Je ne peux que me répéter : quand on a...
24 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
En même temps c'est du chinois, alors questions bridés :rolleyes:
24 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'avoue être quelque peu étonné de ce que je viens de lire.... On ne peut pas se plaindre de voir arriver de nouvelles restrictions et...
24 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
oui tu es obligé parce que c'est comme ca qu'ils mettent a jours les carte NFZ. C'est pas la loi qui change, c'est les NFZ (No Fly Zone)...
24 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
S'il n'y en avait qu'un, ce serait bien :D:laugh:
24 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
J'ai testé le programme proposé par Bertrand sur une ancienne carte SD. Il a nettement mieux fonctionné que les programmes généralistes....
23 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
En 2017, quand j'ai acquis le GH5, j'utilisais des cartes SD à 95 MB/s qui convenaient pour les vidéos en 4K. Mais quand j'ai testé la...
23 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
Tu fais bien de montrer ce screen, parce qu'il y a effectivement un autre argument auquel je ne pensais pas... En formatage rapide, les...
23 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
Sur les APN Sony (en l'occurence sur le A 6700) la notion de formatage rapide et formatage complet existe : [ATTACH]
23 Juillet 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025