module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.

Télécharger les fichiers

9 Mai 2025
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Le FX30 n'est pas stabilisé, donc bof en vidéo, il est parfois vendu en KIt avec poignée XLR...mais il chauffera pas ou beaucoup moins...

9 Mai 2025
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

La FX30 possède la même stabilisation que l'A6700, certes elle est moins efficace que les derniers GH Panasonic. Ventilé, effectivement...

9 Mai 2025
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

La petite maison est en plein travaux, le crépis viens seulement d'être terminé D'où le désordre Elle est magnifique cette petite...

8 Mai 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Menu demarrer impossible a supprimer des captures.

Sinon il y a Windows + shift + S

8 Mai 2025
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Hey Bertrand tu bégaye :laugh::laugh: Tu as un post en doublon Oui je sais pour la Z280 c'est son point fort !

8 Mai 2025
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Ah bon ? Alors il t'en faut peu pour faire le tour du Log ... Bravo, pour moi ce n'est pas très claire, cela suppose de bien maitriser...

7 Mai 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.

Pour une première intervention ici, je ne peux que remercier tout le monde !

6 Mai 2025
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.

Bonjour Et si le problème ne venait pas vraiment de DVR. DVR ne faisant que rendre le phénomène plus apparent en raison de l'écran...

6 Mai 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.

Débutant ne veut pas dire idiot, la preuve il avait exploré les possibilités La question demeure, choix volontaire ou erreur ? Tout...

6 Mai 2025
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Je confirme la tendance à la surexposition par grand soleil. Pour moi systématiquement je mets -1EV. (A propos peux tu corriger la...

6 Mai 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Filmer en log quand on ne voit pas de différence entre une Osmo Pocket et un XT4 me laisse assez songeur. Alors on se demande à quoi...

6 Mai 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.

Si tu savais que les rushes étaient en 30 fps, pourquoi avoir créé le projet en 25 fps ?

6 Mai 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: colorimétrie lecteur YouTube fiable ?.

Quelle est la différence pour toi ? o_O:weird::unsure: Sujet déjà évoqué Contraste prévisualisation vidéo première différent de...

4 Mai 2025
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

On précise LUT 3D parce qu’il existe aussi des LUT 1D. Une LUT 1D agit sur chaque couleur séparément. C’est un ensemble de trois...

3 Mai 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Bonsoir à tous C'est pas DVR ni Première mais il se défend pas mal ShotCut Tuto vite fait pour vous montrer comment gérer LOG et LUT...

3 Mai 2025
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.

en post production avec DVR , l'outil le plus efficace est Voice Isolation , dans la page Edit ; à tel point que je n'utilise plus...

1 Mai 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.

Tests ce matin sur la digue Le brise vent Rycote n'améliore pas grand chose Vendu "made in UK " en Allemagne . Il a déjà voyagé...

1 Mai 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: le mieux est l'ennemi du bien : Davinci Wide Gamut.

J’ai vu plusieurs tutos expliquant qu’une vidéo Rec 709 serait mieux développée en Davinci Wide Gamut : un nœud pour passer de...

29 Avril 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Décalage piste HF.

Donc décalage constant et identique pour tous tes fichiers. En les posant tous sur la même piste, et en décalant la piste droite, ils...

29 Avril 2025