Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.
C'est fou le plaisir que peut provoquer la réparation d'un objet avec 3 fois rien, de même qu'il n'y a rien de plus jouissif que faire...
25 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.
:o Il y a des signes qui ne trompent pas... Bertrand, en ce moment, tu passes bien trop de temps à chatter sur Discord... ;):laugh:
25 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Exporter en style 2:35.
Bonjour Popovitch 1 Tu vas dans tes réglages du projet ... 2 Tu mets le format de sortie 3 Dans l'inspecteur de ton clip et tu zoom et...
24 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Personnellement, voici comment je m'y prendrais : Si c'est pour cerner que la cause vient des filtres, je commencerais par un test...
23 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Sérieux, André… cadm utilise depuis plus longtemps que toi des APN pour filmer proprement.. La taille d'un filtre n'a jamais entrainé...
23 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Qui tintinnabule même … ☺️
23 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
André voyons ! La base même d'une comparaison, c'est de garder les éléments dans leur état initial. Pour cela on évite les traitements,...
22 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Il me semble que la plupart des filtres ND ont une dominante colorée qui tend à s'accentuer avec la densité. C'est le cas même avec les...
22 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.
Malheureusement la quantité est rarement gage de qualité. La proportion de personnes, dans la population, ayant les capacités de...
22 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.
Bonsoir, Merci beaucoup Jean-Luc pour ton appréciation. Merci beaucoup André pour ton appréciation. De la patience? Plutôt de la...
22 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.
Bonjour, Une vidéo pour fêter l'arrivée du printemps, ce vendredi 20 mars 2026. [MEDIA] Jean-François
22 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Vous devriez arrêter les comparaison de boitiers en mode chauve souris. :laugh: Tous les boitiers commencent par du RAW de toute façon...
22 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de CORSO dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
Bcauchy Je suis en montagne pour filmer les aigles chez nous ça chante déjà. Dommage le mkh416 est arrivé trop tard.
20 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
@christhise : oui c'est tout à fait cela. J'avais rêvé de cette image mais on ne sait jamais comment le coucher du soleil va se...
18 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Priorisation vocale sur Pinnacle Studio 26.
Bonjour , Désolé de ce retard pour avoir une réponse. Dans PS , tu as de nombreuses pistes pour arriver à tes fins . Je t'en donne...
18 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
attention, ces micros sont souvent électronique, c'est dire qu'ils utilisent deux capsules pour avoir l'effet hypercardio. Dans l'absolu...
17 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]
16 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Et bien récemment j'ai utilisé la lut des fausses couleurs pour l'expo de ma ZR. J'avoue que ça a été très utile. Et ça colle avec les...
16 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Voila pourquoi j'utilise un écran extérieur qui a l'outil fausse couleur avec mon Z8 :bravo: Les fausses couleurs, c'est parfait pour...
16 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [CommentFaire?] Conversion de couleurs du N-Raw ou R3D.
Je crée ce topic à partir d'une discussion avec @Pierre_F et de son post sur une autre discussion. Le but est de discuter et échanger...
16 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025