module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Quel intérêt de provoquer, à part ta satisfaction personnelle ? Et ce n'est pas en remplissant le forum d'images des deux caméras,...

13 Décembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

L'arbitre a causé, carton jaune, mais à mon avis on va droit aux prolongations !

13 Décembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Les photos AX100 vs AX700 sont en Noir & Blanc, pour plus de lisibilité dans le match qui oppose les deux équipes (et leurs supporters...

13 Décembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Bin VOUI je recommence Pense pas que faire économiser 500 balle à notre ami soit une idée à bannir On s'en fout de ces photos et du gros...

13 Décembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Ca aurait pu être pire genre Homerdo , mais quand je pense ce qui aurait pû arriver à Jean-Luc ! :mdr:

13 Décembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ouf.... :laugh:

13 Décembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Zoom H5 Studio.

As-tu remarqué aussi , quand tu charges du 32 bits float sur une TL de Première , il n'y a aucune latence, la forme d'onde est immédiate...

12 Décembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Correction super8 numérisé.

J'ai retrouvé dans une vieille malle ma caméra super8 ! Il paraît que c'était un bon modèle à l'époque Je l'avais achetée d'occasion en...

12 Décembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Et même chez de "drôles d'oiseaux " comme les hommes ...:rolleyes: Il y a une continuité dans la nature, rien n'est gratuit, tout à...

12 Décembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Yes c est prévue :mdr: J ai commandé le trespied perche de chez Neeweer le TC-400AC que je reçois la semaine prochaine. Et je me prend...

12 Décembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

[ATTACH] Hergé l'avais déjà prédit... en 1937 :-)

12 Décembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ben voyons !!!!!!! Il ya 99,99% de chances que le stade soit en zone interdite de survol, et le survol de lieux où ont lieu des...

12 Décembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

:mdr:

11 Décembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Drone en stationnaire ? PSG / OM : elle est là l'émotion, subtile, profonde, nuancée ; révélatrice de la quintessence des âmes humaines.

11 Décembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Bonjour, Un grand merci à tous les 4 pour vos messages. Sur l'interprétation de ces prises de bec, voici quelques hypothèses. Pour les...

11 Décembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Oui, l'instinct. Le mâle comme la femelle ne voit l'autre que comme un moyen de se reproduire. Seuls ceux capables de le faire se...

11 Décembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

le top serait de fixer le mat de la osmo sur la rotule du trepied sony si il faut opérer en solo ou sinon se faire aider par un parent...

11 Décembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Donc 3?

10 Décembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Bonsoir, Quand on filme des oiseaux, on est parfois témoin de scènes d'altercation entre des individus. C'est très souvent inattendu et...

10 Décembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Bin Emmanuel l'a testée : il est revenu en arrière avec 2023..Des bugs il semblerait ! Ton astuce de ralenti, pour revenir à la vidéo de...

10 Décembre 2025