Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
moi je vais faire une vidéo sur les dangers du broccoli, avec un titre genre "Cet ami qui ne vous veut pas toujours du bien". avec a la...
1 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.
En l'espèce ça pourrait peut être participer au festival des Cann à ssons ?
1 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.
JE ME SUIS TROMPE , j'ai posté la version faite à la main ! , pas celle traitée par l'IA Pour savoir si la méthode fonctionne , il...
31 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Non, je suis resté sur le logiciel du début du sujet, Topaz Video AI: Topaz Labs | Video AI 7™ | Cinematic superpowers. Ultra smooth....
29 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.
Je comprends que ce soit un très grand moment pour les fans de tennis. Et justement, autrefois, il y avait un truc pour ça : un...
29 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Nadal.
[ATTACH]:D
29 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Nadal.
[MEDIA] Franchement, c'est pas mieux que tes captures d'écran ou ton " diaporama " ? :rolleyes:
29 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de matsky1 dans la discussion: [News] Sony FX2 officiellement dévoilée : un nouveau chaînon intermédiaire dans la gamme Cinema Line.
Sony FX2 - Caméra Cinéma - TRM
28 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de repairenaute dans la discussion: Duo 3090 > Resolve.
Ca s'emballe ! Ca s'emballe ! J'ai finalement pris une 4090 car comme le disait Giroudf "pas sur que le Resolve dernière cuvé prenne en...
28 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de guitoune29 dans la discussion: Panasonic HC-WXF1 ou Sony FDR-AX100 ?.
Filmer avec un trépied n'a jamais été un pb, on le sait depuis les frères Lumière, ce n'est donc pas un scoop :rolleyes: Sinon il y a...
27 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.
Tu as raison .. Je l'avais en Rab du coup je l'ai utilisé. Je ne me sers plus beaucoup de l'AX100 Je la garde pour du bi cam et...
27 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.
Tu ne peux pas faire comme tout le monde, enregistrer tout simplement le signal ?
26 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Giuz dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
J'ai fait des essais lors des répétitions, franchement en tout auto, c'est vraiment pas dégueu !
24 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Son décalé......
Bin oui tu ne sais toujours pas lire ton propre document :rolleyes: Audio ID : 2 Format : AAC LC Format/Infos : Advanced Audio Codec...
24 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Son décalé......
Pour info : Blackmagic Forum • View topic - out of sync export from resolve
24 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Son décalé......
Il semblerait que ce ne soit pas exceptionnel quand on parcours le net Et ici sur le repaire , nous avons un retour d'expérience à...
24 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Son décalé......
Et tenter une sortie mp4 autre que le preset Youtube
23 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix modèle enregistreur Zoom.
merci du retour. un puriste du son pourrait lui reprocher une absence de "potars", mais c'est vrai que souvent , les enregistreurs...
23 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Duo 3090 > Resolve.
quand tu as besoin de VRAM, c'est pas une question de vitesse. Ca tourne ou ca tourne pas. Pour de la video, il y a pas besoin de...
23 Mai 2025