Ratings bcauchy has given
-
bcauchy rated Guilerep's post
Dislike in the thread Canon C-80 quels codecs ?.
Merci du conseil ! Et je pense que la question est pour les possesseurs du canon C-80... dur de s'abstenir un peu ?
Jun 4, 2025 -
bcauchy rated jakin1950's post
J'aime in the thread Audio IA avec Resolve 20 Studio.
L’IA envahit tous les domaines On vend des formations pour tous les métiers Les applications professionnelles vont déclasser ceux qui...
Jun 4, 2025 -
bcauchy rated giroudf's post
Amusant in the thread enregister le son des oiseaux le matin au lever du soleil.
exclu que je fasse un test si je dois me lever a 6h du mat. ca serait Zoom H6, micro MXL2001, sans retouche (parce que si je le fais ,...
Jun 4, 2025 -
bcauchy rated apatura's post
J'aime in the thread Canon C-80 quels codecs ?.
Bonjour, J'ai enfin "switché" de Panasonic à Canon.... et acquis une (lourde) C80. Oui oui je sais, de la confiture à...etc etc.......
Jun 3, 2025 -
bcauchy rated Jean-Pierre Léman's post
J'aime in the thread [Problème] Décalage image son.
Bcauchy, Merci pour ce dernier post que je n'avais pas vu, je vais prendre en compte tes recommandations pour mes prochaines prises de...
Jun 1, 2025 -
bcauchy rated homero's post
Amusant in the thread l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Le brocoli insulte à la vie : Homer mort par un Brocoli
Jun 1, 2025 -
Je recommande ! in the thread Audio IA avec Resolve 20 Studio.
DaVinci Resolve 20 : les 9 principales nouveautés IA audio AI Audio Assistant : aide au mixage automatique AI Music Editor : adaptation...
Jun 1, 2025 -
bcauchy rated giroudf's post
Amusant in the thread l'IA aujourd'hui dans le métier !.
moi je vais faire une vidéo sur les dangers du broccoli, avec un titre genre "Cet ami qui ne vous veut pas toujours du bien". avec a la...
Jun 1, 2025 -
J'aime in the thread Hommage à Nadal.
En l'espèce ça pourrait peut être participer au festival des Cann à ssons ?
Jun 1, 2025 -
J'aime in the thread Audio IA avec Resolve 20 Studio.
JE ME SUIS TROMPE , j'ai posté la version faite à la main ! , pas celle traitée par l'IA Pour savoir si la méthode fonctionne , il...
May 31, 2025 -
bcauchy rated PhilippeParis's post
Dislike in the thread [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Non, je suis resté sur le logiciel du début du sujet, Topaz Video AI: Topaz Labs | Video AI 7™ | Cinematic superpowers. Ultra smooth....
May 29, 2025 -
Je comprends que ce soit un très grand moment pour les fans de tennis. Et justement, autrefois, il y avait un truc pour ça : un...
May 29, 2025 -
bcauchy rated AQW333's post
[MEDIA] Franchement, c'est pas mieux que tes captures d'écran ou ton " diaporama " ? :rolleyes:
May 29, 2025 -
bcauchy rated matsky1's post
J'aime in the thread [News] Sony FX2 officiellement dévoilée : un nouveau chaînon intermédiaire dans la gamme Cinema Line.
Sony FX2 - Caméra Cinéma - TRM
May 28, 2025 -
bcauchy rated repairenaute's post
Je recommande ! in the thread Duo 3090 > Resolve.
Ca s'emballe ! Ca s'emballe ! J'ai finalement pris une 4090 car comme le disait Giroudf "pas sur que le Resolve dernière cuvé prenne en...
May 28, 2025 -
bcauchy rated guitoune29's post
J'aime in the thread Panasonic HC-WXF1 ou Sony FDR-AX100 ?.
Filmer avec un trépied n'a jamais été un pb, on le sait depuis les frères Lumière, ce n'est donc pas un scoop :rolleyes: Sinon il y a...
May 27, 2025 -
bcauchy rated caraibe's post
Dislike in the thread AX100 bloquée par mémoire tampon.
Tu as raison .. Je l'avais en Rab du coup je l'ai utilisé. Je ne me sers plus beaucoup de l'AX100 Je la garde pour du bi cam et...
May 27, 2025 -
bcauchy rated saint kro's post
J'aime in the thread AX100 bloquée par mémoire tampon.
Tu ne peux pas faire comme tout le monde, enregistrer tout simplement le signal ?
May 26, 2025 -
bcauchy rated Giuz's post
Dislike in the thread Demande de conseil : filmer un gala de danse.
J'ai fait des essais lors des répétitions, franchement en tout auto, c'est vraiment pas dégueu !
May 24, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025