Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Tu n'es pas le seul à savoir penser, c'est peut être cela l'insulte que tu revendiques ?… Pas de chance ou heureusement ?:-) Alors...
7 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lbellynck dans la discussion: impossible de relinker media dans da vinci.
alors ça y est j'ai trouvé, le problème vient des rushs sony en mp4, apparemment fcpx ne sait pas lire leur time code... le pb est...
7 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
non, parce que si tu as bien lu, il n'est pas possible d'expliquer comment avoir des idées. c'est un peu comme la cuisine, le fait...
7 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cassette AKAI VK-30.
par experience, le souvenir a une importance existentielle jusqu'a ce que le client prenne connaissance du montant du devis. Et la ,...
6 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
Passionnante discussion....qui ne mène que... à pas grand chose. Cela pourrait être FAC sans modifier le cours des flux.
5 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
Tu rames! on est au café....il est temps de payer l'addition et de passer a autre chose !
5 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cassette AKAI VK-30.
si c'est la cassette des 30 min qui prouvent que l'homme n'a jamais été sur la lune, ca vaut peut-etre l'effort. Mais a mon avis ca...
5 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Les saccades ont saccadé jusqu'au café :D [Dérives] Mauvais framerate | Le café du Repaire
5 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Cela veut dire quoi en français !?:weird: Bon j'ai regardé rapide Oui le bus en 60p est mieux qu'en 50p..pour moi et c'est tout à fait...
4 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Pas d'accord Emmanuel Regarde le bus rouge qui passe en 50 y a des saccades en 60 non ! Normal c'est filmé en 60 ! Par contre ce qui est...
4 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Black magic cinéma caméra 2.5k.
Je ne connais pas bien ce matériel. A lire ce qui se dit sur les forums de BlackMagic, ce n'est pas du tout rassurant: beaucoup...
4 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Black magic cinéma caméra 2.5k.
si il s'agit de cette camera [IMG] et de ce convertisseur [IMG] ca devrait pas poser de probleme sauf si la sortie SDI a cramé, ce qui...
4 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Fort intéressant tout ça ! @bcauchy tu as converti tous tes plans en 24 FPS manuellement, ou tu as juste mis tes rushs dans ta TL à 24,...
4 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Pas de soucis je te fait un retour dès que j'ai pu tester ! :good: Non vendu...Mon bureau a du être remplacé par la chambre du bébé,...
3 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Eh oui Charlie c'est la rentré : sont tout excité de se revoir les 2 ;)
3 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Bon et à part ça, qu'est-ce qu'on sert à ces messieurs ?? :D (parce qu'on va pas tarder à finir au bistrot du coin)
2 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Frederico dans la discussion: Problème son sur Panasonic AG-UX 180.
finalement j'ai réussi à trouver j'avais fais des manips dans la semaine pour me familiariser avec la caméra et j'ai laissé le micro...
2 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.
Ben, peut-être que la question n'appelle pas une réponse détaillée Ce n'est pas la question depuis le début Donc tu te plains de...
1 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
T'inquiète pas, tu en sors toujours, à la verticale ou à l'horizontale :D
1 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Rendez-vous dans 4 mois pour la suite des réponses :D:mdr: Les échanges étaient plus rapides à l'époque des pigeons voyageurs :D
1 Septembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025