Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Un Short c'est juste suffisant pour se draper dans sa dignité lors de sa sortie de scène !
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Nous subissons bien le tien Non ? Sa majesté, son Altesse aurait des collègues ? Quelle déchéance !:D La royauté n'est plus ce qu'elle...
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Ton post juste au dessus, Tout le monde se fiche de savoir ce que tu vas faire ou pas. Regarde le film, et ensuite tu pourras faire un...
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
C'est dramatique…A ce stade , il ne faut plus en parler , on nourrit/ entretient là une vraie névrose… On a envie de dire stop ! Je...
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Merci docteur, je vous dois combien ?
13 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Réactif à quoi ? A part t'auto-réactiver, je vois rien d'autre :D
12 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Mais tu fais la même chose ici en transformant le forum en tribune personnelle, bloc-notes voire en journal intime ce qui n'est pas la...
12 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
@REDoré Puisque tu t'es autoproclamé le Maître à Penser du Repaire : le recours au "langage parlé" ne dispense pas de s'exprimer de...
12 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Arnaque Internet.
Pas de souci pour trouver et annuler un produit en livraison programmée. Le souci, ce sont les gens qui ne savent plus chercher et faire...
11 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Ah que je connaissais que Johnny que il parlait que comme ça. :D
11 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Déjà là c'est mal barré :laugh: Tu veux dire quoi au juste dans cette phrase : "surtout que toujours des solutions plus sages" ? dit en...
11 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Convertisseur VHS.
mais tu n'as pas vu [ATTACH]
11 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Apatura, tu es un peu dur avec toi-même, je trouve que c'était quand même pas mal expliqué. Le problème, c'est que pour les...
10 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
@apatura, rassure toi, je lis bien, meme mieux que toi apparemment : "sur le thème : " Trois français, un blanc, un noir, un arabe ......
10 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Si on s'ennuie: on va au cafe, et on branche Caraïbe et BCauchy ! Et ensuite vive le spectacle !
10 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
votre truc c'est de la science-fiction, moi Francais ?! pffff. [ATTACH] Apprenez a parler le cubain si vous savez pas quoi faire.....
9 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Génial ce fil ! Bravo Homero, comme metteur en scène tu ferais un tabac. Et vous savez quoi ? Ça m'a donné une idée ! Chais pas si c'est...
9 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
hé homero, tu chercherais pas un peu a nous énerver avec tes questions existentielles ? Parce que franchement , si tu as pas eu ta dose...
9 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.
Puisqu'on est au café du repaire, je vous donne mon sentiment sur l'inspiration résumé dans ce sonnet de facture très classique que j'ai...
7 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Je ne relève aucune insulte dans les propos que tu cites, par contre toi, oui. Il serait bon que tu t'aères, du coup, je ferme le bar !
7 Septembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025