module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.

Effectivement, pour être sobre, c'est sobre :D plus proche du news que de la fiction A moins que par "lumière" il qualifie les...

6 Octobre 2024
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Mémoire insuffisante Premiere (URGENT).

Outre augmenter la RAM à 32 Go il y a aussi d'autres facteurs pour améliorer le fonctionnement de Premiere: la répartition des fichiers...

3 Octobre 2024
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.

pour trouver plus facilement les dossiers où les fichiers se cachent , j'utilise un shareware " Everything" https://www.voidtools.com/...

1 Octobre 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Image video étirée sur TV.

C'était ma demande dès le premier post, donc au moins une dizaine de posts pour rien !

1 Octobre 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Image video étirée sur TV.

Et puis en vertical c'est bien pour filmer la tour Eiffel !

1 Octobre 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony CX560 sortie HDMI.

Attention, le transfert par connexion USB peut être 2 fois plus long que par lecture de la carte par un lecteur.

1 Octobre 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Il serait préférable que tu t'abstiennes de poster à tort et à travers pour éviter des dérives ou des hors sujets. Merci pour la lecture...

29 Septembre 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Bonjour !.

Bienvenue ! En plus il y a des places qui se sont libérées récemment .... comme à l' EPHAD diraient certains ....

29 Septembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Ça me rappelle une (joilie) copine aide-soignante qui bossait en EPHAD, pour accélérer le coucher de ses patients mâles rétifs, elle...

29 Septembre 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Ce n'était pas "non smoking" en EPHAD à cette époque?

29 Septembre 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Image video étirée sur TV.

C'est aussi par réflexe... On tient le phone comme on le tient pour téléphoner... Je parie même que certain(e)s ne savent pas qu'ils...

29 Septembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Une idée de scénario de fiction ou ... politique ... à soumettre à l' IA : si les humains se mangeaient entre eux, diminution de la...

29 Septembre 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Que tu ne l'ais pas vu, je veux bien, mais il s'écoule 10 mn avant le tien .

29 Septembre 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Message croisé, t'exagère pas un peu !? : 10 minutes pour écrire une ligne va falloir revoir ton Time Code :D Il faut rendre à David...

29 Septembre 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

rest plus qu'aller chez ChatGPT pour faire une ode au cochon.

27 Septembre 2024
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ladyquinzel dans la discussion: Choix cartes et filtres.

[MEDIA] Une v30 suffit

27 Septembre 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ladyquinzel dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.

J'ai acheté l'osmo pocket 3 + carte extreme pro 512go + une poignet batterie avec accroche téléphone + filtre ND variable 64 - 128 - 256...

27 Septembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Vé, on s'attend presque a voir Fernandel debarquer en soutane...

27 Septembre 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: camescope sony dcr pc350.

Tu peux demander ici: SAV / Réparation caméra vidéo & caméscope - REPARATION PHOTO VIDEO y a leur numéro téléphone

26 Septembre 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Pour une fois, même avec la "dérive" on est au coeur du sujet. Au fait, si tout y est bon, le coeur, comment c'est qu'on le prépare ?...

26 Septembre 2024