module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fcn dans la discussion: Démarrage impossible studio 23 ultimate.

Bonjour, effectivement à l'image la différence est pas flagrante. Cela mérite d'être creusé. Je vais tester ce produit on verra bien....

5 Mai 2026
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Fcn dans la discussion: Démarrage impossible studio 23 ultimate.

Bonjour, oui je pourrai acheter une énième version, mais sur le principe j'aime comprendre le pourquoi du comment. Et rien n'est plus...

4 Mai 2026
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Hirondelle de rivage buvant de l'eau à la surface d'une mare.

Bonjour, Il y a un an j'avais présenté une courte vidéo sur le bain d'une hirondelle de rivage. Je suis retourné sur le site en Bretagne...

4 Mai 2026
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Pas tout à fait compris ce qui est choquant ... Par contre ce qui me saute aux yeux c'est la différence de colorimétrie ...du à la bdb...

4 Mai 2026
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] quel logiciel pour storybord ?.

StoryBoarder est gratuit, et propose deux méthodes de création: par dessin ou par insertion d'éléments 3D prédéfinis. C'est rustique,...

3 Mai 2026
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Avec DocGPT et Uber médocs, vous serez soignés avant d’être malade :good:

3 Mai 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Le problème des médecins c'est surtout qu'on les prend un peu trop souvent pour des supermarchés à médocs.

3 Mai 2026
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Au-delà des pb techniques, c'est vrai que ce plan est pas mal, assez simple, avec ses lignes de force, sa couleur maîtrisée… Hitchcock,...

2 Mai 2026
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Moi ce qui m'inquiète, ce sont les intentions du personnage filmé en subjectif : va t'il étrangler la dame au chapeau, l'embrasser dans...

2 Mai 2026
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Cette netteté extrême associée au champ large, profond, et à la stabilité parfaite du cadre fait de cette mini caméra un véritable outil...

2 Mai 2026
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Tu ne crois pas que ce filtre crée un peu d'aliasing avec aussi des aspects un peu trouble/brouillon dans les feuilles ou sur la...

2 Mai 2026
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Il faut dans tous les cas et c'est ce que je me suis entêter à faire ici : Desmystifier, dépersonnaliser, ne pas réduire l'iA aux...

2 Mai 2026
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Avec toutes les références existantes, l'IA ferait bien de se greffer un cerveau pour comprendre les données disponible, ou au moins,...

2 Mai 2026
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Par contre comme bricoleur, le fier sicambre n'a jamais été fichu de recoller le Vase de Soissons.

2 Mai 2026
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Clovis était probablement doué en équitation et en escrime aussi.

2 Mai 2026
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Shotcut] problème de volume sonore.

L'Avé Maria de Gounod a fait venir en toi le Saint d'esprit dans ce corps de mécréant, un 1er Mai !? ooo Ca c'est diabolicum , une...

1 Mai 2026
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

On pourra demander à l'IA de les regarder pour nous et nous faire un très bref condensé :D Et on pourra demander à l'IA de...

1 Mai 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

Pas remis de la Prise de la Bastille ? 4 ans plus tard, tu laissais ta tête Place de la Révolution , ex-Place Louis XV, un bref moment...

1 Mai 2026
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

L'essentiel étant que papa te reconnaisse à l'arrivée :laugh:

1 Mai 2026
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.

C'est comme pour l'homme, je me souviens être parti un dimanche matin avec papa et être revenu le soir avec maman :D

1 Mai 2026