module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Oui, finalement je me suis mis en manuel. J’emploie ISO car ça s’appelle ainsi sur l’APN, mais ok, il s’agit bel et bien de gain…...

17 Décembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Sur les boitiers comme le GH4 et suivant, il y a un mode vidéo spécifique. Mais tu as raison, il y aussi, la plupart du temps, et cela...

17 Décembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Bonjour à tous, je suis depuis longtemps (24 ans) sur caméscope en tant qu'amateur. Avec les années, je me suis perfectionné, et...

17 Décembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Video live avec son correct..

Beaucoup de discussions pour avoir un catalogue de matériels. Il faut savoir que les micros cravates vendus avec les systèmes HF sont...

17 Décembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

1515... quand j'étais un lycéen cancre et insolent, je m'amusais à piéger mes profs d'histoire : Msieur, Msieur que s'est-il passé en...

17 Décembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hors-sujet.

Surtout que Marignan c'est 1515 :laugh::laugh:

17 Décembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Video live avec son correct..

son plus gros problème c'est que tu n'as absolument aucun retour en live pour ne serait-ce que verifier que tu l'as bien mis en marche....

17 Décembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Je croyais qu'il était question d'y mettre 400€ au départ ?? :unsure: Mébon jaipastoutlu.....:D Sinon y a bon Bridge Sony RX10 M4 ...

16 Décembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Le black Friday est passé par là et le père Noël m'a doté d'un TV 65" LG... Merci M'sieur :D J'ai donc transformé ma Partie d'échecs FHD...

16 Décembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil de WorkFlow entre After Effects et DaVinci.

D ailleurs pour la manip complète Dans Resolve clic droit sur la Timeline que tu veux exporter , tu choisis, Timeline/export/...XML, une...

16 Décembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

C’est vrai que visuellement, ça paraît être la copie conforme du vx1. Mais pourquoi changer une équipe qui gagne ? Moi je note surtout...

14 Décembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Ah ? Je croyais qu'il s'agissait tout simplement du son d'ambiance. Non loin de la base de Landivisiau cela n'avait rien d'étonnant. Le...

14 Décembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Toujours de superbes réalisations, Jean-François. Mais... il va falloir que tu apportes ton matériel pour en faire sur les forum du...

14 Décembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Parce que si je comprend bien, si je film en 4k je pourrais faire des zooms au post montage. Mais la différence et reelement visible...

14 Décembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Effectivement, pouvoir gérer l'ouverture par exemple permet de privilégier la lumière par rapport au bruit, à voir le besoin d'éclairage...

14 Décembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Quel intérêt de provoquer, à part ta satisfaction personnelle ? Et ce n'est pas en remplissant le forum d'images des deux caméras,...

13 Décembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

L'arbitre a causé, carton jaune, mais à mon avis on va droit aux prolongations !

13 Décembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Les photos AX100 vs AX700 sont en Noir & Blanc, pour plus de lisibilité dans le match qui oppose les deux équipes (et leurs supporters...

13 Décembre 2025