Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Je rebondis sur le platisme et sur l’analyse post 28 qu’évidemment je partage complètement. Internet a libéré la parole et rendu...
27 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.
Salut Y a assez longtemps j'avais Edius 6.08 J'ai fait édité un bluray lisible sur platine salon avec Mais pour ça tu dois exporter en...
27 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Filtre limiteur audio seulement sur le bus.
Perso, je mets effectivement un limiteur sur le BUS Master et il me sert pour remonter un peu le niveau d'ensemble d'un mixage afin...
26 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Puisque tu veux qu'on en parle... On ne sait évidemment pas ce que tu as regardé (ou pas regardé), mais il est bien possible que la...
25 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Osmo Nano: une action cam miniature qui a tout d'une grande - DJI continue de...
24 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Quelques noms de disparus Manitas de Plata ? Jane Birkin ? A l'époque on disait : "Elle est plate et pourtant elle tourne" :laugh:.
24 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
La masse... :rolleyes: Albert nous dirait qu'elle courbe l'espace-temps plat :jap: ; qui devient courbe :o
22 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Pour les ados, le monde est plat et rectangulaire :o : [ATTACH]
22 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Euh....!? Discuter avec un platiste vous pensez vraiment avoir les compétences ? ooo Si la terre est plate, elle s'arrêterait où ?...
22 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Et puis des fois.. souvent en fait, je sortais une grosse connerie... :laugh: [ATTACH]
22 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Sondage fait sur Youtube ou Tiktok... Genre de truc où tu peux répondre n'importe quoi... Fais le sondage autour de toi et tu verras un...
22 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Non,je ne peux pas te laisser dire ça. Le HS n'est pas pour ton avis, donné au post 3 Etuis de protection silicone pour un hybride...
20 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Non c'est une réalité !!! :D si on a la carte pleine et qu'on veut la remplacer on est mal Faut enlever la "protection" Et même punition...
19 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
D'après "mon enquête" sur le net (comme le fait Bellincat de son fauteuil sans connaitre en réel un seul pays), oui la trappe est un pb...
19 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Oui mais c'est une boite que je n'utilise plus ...:D Sinon , je prends de l'extrafin donc je t'assures, tu sens tous les boutons...
19 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Sauf qu'il faut le sortir de la capote pour l'utiliser,et on reboucle sur un appareil sans protection :D A moins de vouloir faire du...
19 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Demander un avis sur le repaire alors que personne n'a utilisé ce produit exactement, ce n'est pas forcément des plus judicieux. Ici...
19 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Si on commence à tenir compte des avis trouvés sur les sites de vente, c'est pas gagné. Entre ceux qui ne savent pas utiliser le...
19 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Non ! Je pense que tu ne connais pas bien ce genre de protections. Sur celle dont je parle il ya des découpes ad hoc. Pas impossible,...
19 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
@D+100 : Vous possédez un appareil très compact et léger, qu'on doit donc pouvoir sortir d'une poche pour filmer/photographier en qq...
19 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025