Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
en vacances, tu te vois faire le clap sur la plage chaque fois que tu sors l'appareil ?. on est en 2024 (bientot 2025), alors je sais...
19 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Pour le micro, il y a la solution des petits systèmes HF comme Rode ou autres qui permettent l'enregistrement dans l'émetteur, pas...
19 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Bertrand, c'est le bon coin + le bon samaritain :love:
18 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Vu le budget réduit d' Aurélie et son projet, à sa place je renarderais près du tri sélectif de Versailles ... pas vrai AQW333 ? ;)...
18 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.
ça fonctionne nickel ..(erreur de manip) J'ai mise la fenêtre un peu comme Bertrand et même si je mets BDB ou contraste fond la caisse...
17 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
en general je garde pas le resultat, soit les rushes soit le produit final atteri directement sur youtube ou sur swisstransfer pour que...
17 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Jessica00 dans la discussion: Quelle caméra de surveillance.
Bonjour, Voici un retour d’expérience pour la TP-Link Vigi que j’ai installée cet été. Elle est en plastique et assez légère, je...
17 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Pas sûr qu'un enfant de cinq ans puisse comprendre toutes les interventions.:mdr: Il faut donc rester très simple, sans forcément...
16 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
quelque chose qui soit petit et léger, qui permette des plans d'ensemble comme des plans en mode sport, Cette caméra me servira aussi...
16 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
c'est beau cette certitude.
16 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Color Checker.
[MEDIA]
15 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Color Checker.
Réponse à Bertrand Calibrite colle checker 95€ Amazon[ATTACH]
15 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
bin moi je fais ca tout seul.
14 Octobre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025