Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Mauvaise foi absolu , 2 fois ... les poivrots, au bistrot. :D
23 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
je veux bien aller lui en toucher 2 mots en personne... elle a un petit air Tricia Helfer
22 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
La définition est très bonne, dur de juger la dynamique avec un temps aussi gris ... Stabilisation correcte en tout cas bien meilleure...
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
c'est pas exactement ce qu'il a dit: il a dit qu'il etait tres content de son GH5, mais que pour des vacances, ca lui semblait un peu...
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Tu m'étonnes, il "sait" qu'il en a pour deux heures... :laugh:
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Aurélie S dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
voilà tu as compris mon niveau global... ok je t'envoie un msg privé vers 14h30 là j'ai une patiente qui arrive
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
ton abonnement a une connection 4/5G , SFR, Bouygues, Orange etc..vous les francais vous appelez ca un forfait, nous en suisse un abo....
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
c'est "relativement" important puisque toute reponse depend en premier de celui qui pose la question. quand tu poses une question, tu...
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Dommage que REDore ne soit plus là, sinon c'était parti pour 14 ou 15 pages :laugh:
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
on peut parfaitement enregistrer sur une clef usb avec un iphone en connecteur lighning. il faut juste l'adapteur , soit en carte SD,...
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Déjà ce grand angle et constant, c'est le 1er défaut de tout montage intéressant. Tous les logiciels ne gèrent pas cela et je crois...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
L Insta 360, pour filmer du sport, des déplacements, et de l action ok, mais pour faire des portraits c est quand même pas l idéal, c...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
ou une camera 360... C'est un peu le risque avec ces objectifs intégrés très motorisés , un petit tour a la plage avec un peu de vent et...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.
pas compris la...contrepeterie ou reference gauloise inaccessible a un petit suisse ?
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Color Checker.
Une charte est une référence, que tu le veuilles ou non, à toi de t'en servir intelligemment… À éviter aujourd'hui, peut-être ? ;)
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Je me méfierais, Kovatch, ça sent le mec qui vient en ton absence....
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Il me semble qu'on est jamais dans le "trop qualitatif". "ça fait trop hybride" : j'ai voulu dire que suggérer un appareil avec...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Osmo Action 5 Pro.
indispensable si tu habites a la Réunion, Hawaii ou la Polynésie... A part ca video tout a fait quelconque, qui aurait pu etre réalisée...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.
C'est rare de matcher des cameras, on match ce qui en sort, d'ou la presence du color checker. Ca rentre (on sait quoi), ca sort (avec...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.
AH! On se sert de mires pour "calibrer" une caméra, même pour matcher plusieurs caméras entre elles. Dans la panoplie de ces mires de...
20 Octobre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025