module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Ok ...un nouveau Tours.. de piste alors ? :bravo: ;)

2 Novembre 2024
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Ah, d'accord. Je croyais que c'était l'un de mes tests qui disait le contraire de l'autre. Mais là, je ne sais pas. En tous cas elle...

2 Novembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Supertone Air, pour la cohérence des dialogues.

Supertone vient de lancer "AIR", un plug-in qui analyse la couleur d'une prise de voix (égalisation, réverbe) pour l'appliquer à une...

2 Novembre 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Bonjour André Tu as parfaitement raison. Tout simplement parce que la technique a évoluée, et, de toute façon, pour des raisons...

2 Novembre 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Pour les tests pas sérieux c'est le 1er Avril !

1 Novembre 2024
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

Oui ! Un devis est déjà un type contrat, certes minimaliste, mais ce qui y est mentionné devrait être sans histoires… à condition encore...

31 Octobre 2024
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Color Checker.

Le mode d'emploi de résolve faite mention page 2920 de la charte de couleur. Il insiste sur la qualité de la lumière reçue par la...

31 Octobre 2024
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Color Checker.

[MEDIA] L’utilisation des chartes de couleur n’est pas simple Les tutos sont contradictoires . La majorité ne modifie pas la...

30 Octobre 2024
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Edius 8.53.

Bonjour à tous, Je tiens à vous remercier tous pour votre aide pour la récupération de ma réactivation de mon logiciel Edius 8.53,...

30 Octobre 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Supprimer des media du disque via Cut ou Edit (Da vinci Resolve).

Malheureusement, le fait que Première le propose ne crédite en rien l'action... Première contient pas mal de choses pas vraiment...

30 Octobre 2024
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Lucamera dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.

Ok je viens de comprendre le problème, J'ai crée mon arborescence de travail sur une licence Davinci resolve gratuite. J'ai alors...

29 Octobre 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.

André, faut tout lire avant de répondre. Donc, ce n'est pas l'installation de DVR qui a un souci !

29 Octobre 2024
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

On a donné suffisamment d'info, lien pour savoir que ce n'est pas le premier outil à acheter ..à moins de vouloir installer des...

29 Octobre 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Supprimer des media du disque via Cut ou Edit (Da vinci Resolve).

blackmagic a commencé son activité pour les grosses entreprises de cinema et en a conservé certains modes de fonctionnement Les...

29 Octobre 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

Oui, j'abonde, si l'on sait se faire petit(e) dans un coin, on est vite oublié... J'ai photographié dans des dizaines d'écoles au Niger...

29 Octobre 2024
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.

Salut Lucamera Tu devrais peut être mettre un petit rush en téléchargement Pour voir si c'est ton installation de DVR qui a un soucis ou...

29 Octobre 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: Supprimer des media du disque via Cut ou Edit (Da vinci Resolve).

Effectivement.... mais si on fait "ouvrir l'emplacement du fichier" une fenêtre windows se supperpose à DVR et sélectionne le fichier....

29 Octobre 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Je passe juste pour un petit commentaire: j'aime bien, plaisant à regarder ! Et bravo aux coureurs. Maintenant je croise les doigts...

28 Octobre 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Bonjour Giroudf J’ai une gimbal pour iphone. Elle prend de la place , impossible de l’utiliser dans la mesure où je participais à...

28 Octobre 2024
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.

En plus le FZ 1000, c'est aussi du 1', que demander de plus... Et l'AF restera assez vigilant… C'est le compromis idéal... C'est...

28 Octobre 2024