Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
L'essentiel étant que l'on obtienne ce que l'on veut, n'est-ce pas :laugh:
8 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Les "pros" utilisent rarement sauf en plateau, pour des débats par exemple, des têtes de micros directionnelles (cardio), les omni sont...
8 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.
Bonjour Flolebleu, Pour ton information, le port firewire des caméscopes est fragile (au moins chez Sony pour ne pas généraliser). Il...
8 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.
C'est tout le pb de ce genre de situation: la torche est un outil indispensable ...ton appareil ne supporte pas beaucoup la sous...
8 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
je confirme la baisse actuelle de 25 % Il se peut qu'elle ne dure pas
8 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Pratique et bien adapté au sujet de Jakin1950, le HF enregistreur planqué dans la nature ? Je me marre ... intérêt au retour (s'il y a)...
7 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: demande de rgts sur visionneuse MINETTE.
Vingt ans après....:D
7 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
C'est effectivement la 1ere chose à laquelle je pense, ou les pies voleuses et pas que Wireless PRO à 480 € ...Merci Bernard :D...
7 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
l'enregistrement du son sera mon prochain cadeau de Noel
7 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Tout, tout, tout, vous aurez tout sur le micro... [MEDIA] Z'ont compris. Là, c'est pour les plus jeunes. :laugh::laugh:
7 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Avec ces nouveaux HF abordables, l'intérêt, c'est que l'on peut être inventif et les planquer, surtout que ce sont aussi des mini...
7 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Mais si Bertrand… Apprendre à tout âge, ton copain Boileau, etc., dis-tu souvent… c'est le moment de l'appliquer… Allez, recommence...
7 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: test K&F Concept Filtre Polarisant 55mm et ND Variable ND2-32.
Le but est de vérifier si le filtre ND variable à prix raisonnable est utilisable ou pas En luminosité importante , sans filtre ND,...
6 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Jakin, bravo pour tout. Et surtout pour ta mentalité : être conscient de ses faiblesses, accepter les critiques et tu cherches toujours...
5 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
De façon évidente, le potentiel et l'envie sont là. Votre vidéo n'a pas vocation a être diffusée par une TV donc rien ne vous contraint...
4 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Bonjour, Je vais revenir sur le sujet de jakin et ce qu'il nous montre : filmer avec un Iphone 13 à main levée. Comme nous ne sommes...
4 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.
tes photos sont peut-etre en trop grande resolution. C'est bien de sauver les photos dans une resolution proche de celle de la video. Ca...
4 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
tu essayais de capturer le rayon vert et le rayon bleu ? Au moins a on des taches solaires bien visibles.
3 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Ma vidéo est pleine de défauts , c’est pour cela que je l’ai montré. Je participais comme signaleur avec ma fille au poste 25 Mon...
3 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.
Bon, Doug Jensen nous a simplement ajouté un PP spécial TV qu'il vendra avec sa formation en plus d'autres PP ou réglages… En bref,...
2 Novembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025