Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Il faut avouer que pour enregistrer ma respiration, c'est la première chose à laquelle je pense quand j'achète un micro HF...
14 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Vidéo avec un avion radio-commandé.
J'ai supprimé la video de YouTube du fait de commentaires négatifs St Kro a supprimé la discussion , tant mieux Romain a pris la...
14 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
13 novembre 2024 Or donc, les choses ont pas mal évoluées depuis ce temps où ce sujet est tombé en carafe, un an et demi déjà, mais...
14 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
Question / réponse dans le meme post....le retour du blog sur le forum?
13 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
C’est bien pratique pour adresser les prières ! Au moins elles sont acheminées à coup sûr !
13 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
Tout le monde n’as pas la chance d’avoir la Bonne Mère à portée de drone.
13 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
Salut à tous Mon PC HomeCinéma i72600k avec Nvidia GTX 960 s'est bloqué lors de la lecture d'un clip avec MPC arret par appuis 3s !...
12 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Color Checker.
un tuto intéressant , qui montre la chaine de réglages et permet de comprendre [MEDIA]
11 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Davinci resolve est lent ?.
extrait de la Bible de blackmagic Versets 185 à 204
11 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Bel état d'esprit !
10 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.
+3 :laugh:... et comme 3+2= 4...je suis perdu total perdu :weird:o_O...:laugh:
10 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.
+2 :perplexe:... ben oui, et pourquoi donc ? Soit tu prends un profil déjà contrasté en te disant que ton image sera directement...
10 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.
Pourquoi Cinelike V2 ? Soit tu privilégies tes goûts/ l'esthétisme en choisissant ce qui te plait, et tant pis si c'est difficile à...
10 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Et elle est contente de sa Go Pro ? C'est quelle version d'ailleurs... :laugh:
10 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Bin non je n'ai jamais dit que tu avais tord, au contraire ;-) , tu as donné la bonne réponse que j'ai d'ailleurs commenté d'un :good:...
10 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une pièce inspirée, inspirante et qui qui fait un carton :good:.
(1) Video | Facebook
10 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Problème optique XF405.
tu devrais eteindre la lumiere, comme ca on verrait pas le defaut.
10 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Rattraper une erreur de focus.
+1 Ce truc est une tuerie, et c'est toi qui me l'avais fait découvrir, merci ! Il fait un traitement par lot, la manipulation image par...
9 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Sur ce type de scène le rendu "naturel" tu ne l'auras jamais vraiment, sauf à avoir des éclairages différents sur la peau, les...
8 Novembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025