module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Associés à des politiques extrêmes cela peut être pire que cela ..!

11 Octobre 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

L'iA reproduit nos sens. Il avale des volumes de données qu'aucun homme ne peut rassembler et traiter à la même vitesse. Il faut que les...

11 Octobre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

[humour on] J'ai demandé à l'IA de me tracer une autoroute entre Montauban et les Maldives... Réponse : trop compliqué, une autoroute ne...

11 Octobre 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Et c'est tout ce que tu as retenu de notre épistolaire correspondance ? Franchement, insensibilité totale aux affres de certains abonnés...

11 Octobre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Mais depuis le début, c'est exactement ce que je recherche ( pas la recette des patates cuites à l'eau) mais la page ou apparaitrait...

10 Octobre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.

NON ! MAIS QUEL BEL HOMME !!! à l'époque de cette photo :mdr:

10 Octobre 2025
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Merci pour la précision. Concernant ton incognito, seeo ( sauf erreur ou omission comme on dit dans la banque) , tu étais debout dans...

10 Octobre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Put....j'avais déja appelé mon banquier pour connaitre l'état de mes avoirs ! Sérieux également, je vais me lancer dans l'après-midi,...

10 Octobre 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: [Résolu] le son uniquement.

Je traite souvent des fichiers audio (seuls, sans vidéos) que j'exporte en WAV et MP3. Aucun soucis. Il y a 7 formats d'exports : [ATTACH]

8 Octobre 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nouvel écran d'ordi pour montage.

Essaie de moins rechigner, tu vas voir la différence... J'en suis au point ou un 3e me rendrait bien service parfois...:laugh:

8 Octobre 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nouvel écran d'ordi pour montage.

"Moi je" aussi :D mais bon on le change pas tous les ans et au moins la calibration "tient" dans le temps..

8 Octobre 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Résolu] le son uniquement.

Fairlight et la partie montage de Resolve ne font qu'un même s'ils sont deux. Ils sont membres d'un corps qui fonctionne en parfaite...

8 Octobre 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

J'ai fait le ménage car je ne voudrais pas que la discussion s'oriente sur la critique du 5.1 Y a pas que la gestion du 5.1 dans la...

7 Octobre 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Authorer a disparu pour l'export en DVD.

Ah Merci ! Sauvé une 3ème fois. je vais reprendre mes notes pour les calibrages, car avant le passage à Windows 11, je n'avais plus...

7 Octobre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Perso et je lutte au boulot tous les jours sur l'usage de l'iA, il faut faire attention au biais de confirmation et aux biais...

7 Octobre 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

J'utilise un peu d'IA pour raccourcir mes temps de recherche, puis je cible pour affiner et vérifier un peu aussi sa crédibilité....

7 Octobre 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

Non. Pas on, mais toi, tu mets quelques fois la musique d'ambiance sur les arrières en 5.1:D

7 Octobre 2025
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: [Problème] plantage à répétition.

Bonsoir, Personnellement, Studio V20.2.1 fonctionne très bien et est stable ... Mais il m'est dorénavant impossible d'exporter depuis...

5 Octobre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Template à partir d'un .mov sur Davinci?.

C'est peut être pour cela que lulabie n'a plus le temps de revenir ici, il essaye de le faire ...:-) En fait j'ai l'impression que...

5 Octobre 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.

Il serait dommage de ne pas faire profiter la communauté. Le plus important pour toi étant l'observation. Pour dépanner il faut de...

5 Octobre 2025