Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Suppression d'images intercalés dans vidéo vhs c.
Bonjour, Le plus "simple" est d'utiliser avisynth. Installer les plugins adequates (ici et la) Installer Virtualdub (ici) Utiliser le...
29 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Une piste d’ailleurs pour apprendre à moindre frais, c’est de participer à des tournages amateurs (pour le Nikon festival par exemple)...
29 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.
Entièrement d'accord. Jamais vu cette extension. Et c'est très facile à modifier. Verifier peut être le codage des fichiers MP4 avec...
29 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Sérieusement, le mieux pour commencer, c'est de ne pas pouvoir s'en empêcher, et aussi d'avoir plein de copains. Ça ne s'invente pas.
28 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Beaucoup de blancs - gestion HDR.
c'et un écran "normal " de bonne qualité j'ai fait des tests Temps gris nuageux , balance automatique Iphone 13 Pro 2...
28 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.
En tout cas merci pour cette info, je ne connaissais même pas le principe des panneaux gonflables, je vais essayer dès que possible car...
28 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Chien et chat.
Rien à voir, mais au fait... z'avez pas vu Giroudf ? J'suis inquiet, moi...
27 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Chien et chat.
… "et qui devrait normalement se partager en famille", je dirais. J'en reviens à ma première idée, dans mon premier post, que je vais...
27 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Beaucoup de blancs - gestion HDR.
j'ai joué avec l'HDR de l'iPhone . Avec beaucoup de travail , je suis arrivé à obtenir presque aussi bien que sans. C'est une voie sans...
27 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
perso , après trois page de discussion, il y a deja longtemps que ce serait réparé.
27 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
commence par tourner ton film avec un bete camescope ou au pire un smartphone, fait un montage simplifié et regarde le resultat avec un...
27 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Problème] Beaucoup de blancs - gestion HDR.
Bonjour, D'après votre screenshot, la "preview HDR in viewers" n'est pas activée (l'activer dans project settings/color management )....
27 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format écran ….
si tu parles de l'application, elle va s'adapter au format de l'ecran. L'interet ici serait d'avoir une timeline plus longue ou de...
26 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Format écran ….
Et donc antiphysiologique si on se réfère aux critères du champ visuel! Je ne parle pas même pas du rectangle d'or qui quoiqu'on en...
26 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.
Uniquement pour faire plaisir à Mr Guilerep qui adore :D [MEDIA] On est au bistrot et je n'oblige personne à venir boire l'apéro à ma...
26 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Bonjour à tous, Le streaming, aucun intérêt pour mon usage. Mais la rapidité et la précision de l’autofocus, en 3 modes, sans aucun...
25 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Problème de stabilisation et de connexion avec le Nebula 4000 Lite.
deja faut savoir pourquoi il vibre. un gimbal vibre seulement dans un cas, c'est quand il n'est pas equilibré, ce qui peut-etre causé...
24 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Un homme averti en vaut deux…. J’ai changé mon AX 70, que j’hésitais à vendre, contre une Z90. Donc deux poignées complètes. Je...
24 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Chien et chat.
A regarder à la mi-aout et sans être cabot !!!!!!!!!!!!!!
24 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Chien et chat.
Çà y est !!! André et Bertrand sont réconciliés pour toujours...:good: Les premières images en exclusivité pour le Repaire.:bravo:
23 Novembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025