Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: iPhone 16 Pro Max en tant que Micro pour un Canon R5 ou R5C.
Tu es sur un forum ici: tu demandes, tu disposes, c'est non... Par contre si tu partages ton opinion cela peut donner des idées à...
16 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: transitions vidéos impossible sur davinci resolve 19.
A priori , je pense que les fichiers sont sur un SSD externe ExFat est adapté à un Mac , à priori pas de problème à ce niveau...
16 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de TCT94430 dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.
J'avais essayé une autre option : Chatgpt m'avait suggéré shotcut. avec une connexion composite vers usb je peux regarder ma vidéo sur...
15 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de yoanvdb dans la discussion: Objectif grand angle pour l'immobilier ?.
J'ai fais des tests chez moi avec le Sigma 18-50mm avec une ouverture réglée à f/4, et ca marche bien, je suis même obligé de passé à...
12 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.
on parle d'export et je me suis dit qu'une pointe d'humour serait la bienvenue...;-)
11 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.
Petit trailer de mes quelques sorties d'automne 2024 . Merci pour vos critiques [MEDIA]
11 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Et je prétends que mon papa n'a jamais touché ma maman ...si, si , j'vous l'jure ! :rolleyes: [MEDIA] Très belles images en passant...
10 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
le probleme c'est qu'en faisant de l'histoire (donc forcement après coup) , tu justifies tout (c'est un peu le but de l'histoire de...
10 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.
Je sens la recommendation "voukoder" arriver!
10 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: diode zener zd102.
Le service manual est ici sur Elektrotanya. La référence est DVP-3100V et non pas DVD310V (qui ne correspond à rien). Il y a le schéma...
7 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: titre qui se désagrège.
C'était une blague, désolé :D... Genre le mec répond "oui"... Je peux aider :-). bref, désolé, ça n'a fait rire que moi, évidemment....
5 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.
Ben, tu l'autorises !
3 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Qu'il la plante avec la lame ... on verra bien si elle se la ramène encore avec ses trucs d'intello passé la 3ème réplique !
2 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Argument qui spontanément tient la route, même s’il faudrait en savoir un peu plus... Euh , si justement , comme expliqué sur ces 4...
2 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Je pense que l'artiste @nrlb est parti depuis le Me18:15 avec son 5 è post et le 19è de la conversation. Beaucoup de blabla depuis et...
1 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de bonnin85 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Movie Studio Platinium 12 et fichiers GO PRO HERO 11 Black.
Allez... bcauchy... Tu as pris du temps pour me conseiller, alors il faut quand même que je donne une fin heureuse à ce sujet. Je te...
1 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de bonnin85 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Movie Studio Platinium 12 et fichiers GO PRO HERO 11 Black.
1/ Comme j'ai déjà ma licence de la version 12, la mise à jour a 99 € devrait marcher dans mon cas, non ? 2/ 34 ans = 15 Contrôles...
30 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: synchroniser prises de la camera et Rode wireless.
bonjour J'ai cherché comment synchroniser correctement les vidéos et les sons transmis par le receveur Rode Wireless Pro La recherche...
30 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: synchroniser prises de la camera et Rode wireless.
Et en latin, ça donnerait quoi ? ;-)
30 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Importation d'un fichier ".H264" dans Edius.
Comme demandé, passage des fichiers dans MediaInfo pour voir de quoi il retourne. Quelle référence de caméra ?
30 Novembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025