module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Moi aussi je suis HS mais on est toujours dans l'adaptation de la technique à l'intention de l'image quelque part et non l'inverse....

27 Février 2026
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.

Oui, pas besoin de démonter. Tu peux même te bricoler un enrouleur simple en fixant le bouchon, traversé par une vis, sur une visseuse à...

27 Février 2026
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Je me reconnais pas mal dans cette vidéo !.

Pas vu pas pris. L’ours avait pris soin de remettre le capuchon faute de savoir couper la caméra :D

27 Février 2026
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

On refait le film ;) Lâche ta cam c'est un poulet ! [MEDIA] Rencontre de vidéastes ;) [MEDIA]

27 Février 2026
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Fais gaffe homero si tu changes d'avis, le lieu du RdV jouxte le "36" :D

27 Février 2026
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

J'admire la précision de largage toute militaire de Bertrand, va pas falloir rater la Drop Zone sinon risque de rejouer Hidalgo à la...

27 Février 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] davinci resolve studio ne s'ouvre pas.

Problème pas rare...pour aider ceux qui pourront vous aider: donc jamais pu démarrer la version Studio en double cliquant sur DVR...

27 Février 2026
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

Hors-sujet Oui un série 8 (CLP-835 pour être précis). Une merveille :love: Le "petit boitier" est mon casque (de profil) pour jouer...

27 Février 2026
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Ok, du coup on se dit rdv Dimanche aux alentours des Tuileries ou sur le pont Neuf ou à l'entrée du Louvre.

27 Février 2026
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

L'IMAX, une sorte de serpent de mer, non ? Il ya déjà plusieurs années nous avions côtoyé quelque part dans l'Ouest de la Chine une...

27 Février 2026
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

D'abord ce n'est pas le rush brut qui, lui, est en 5K !! dommage ! Oui et non Olivier un défaut de compression ne ressemble pas au bruit...

26 Février 2026
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

J'irai où vous irez ;-)

26 Février 2026
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

J'aime bien l'idée du Louvres et Tuillerie. Il y a toujours plein de fausses Émilie in Paris au béret.

26 Février 2026
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

@caraibe : c'est bien que Moutchou donne le rush brut car si on constate du bruit, on ne saura jamais si c'est dû à la compression ou à...

26 Février 2026
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Mes conclusions , suite à mes essais pour rester dans la pratique et faire un REX pour ceux qui seraient tentés. Pour mon APN, qui ne...

26 Février 2026
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Eh oui et je ne m'inquiète pas trop... La vidéo du premier post (et donc la base de ce sujet) est une bonne pioche pour Pierre : une...

25 Février 2026
  17. bcauchy a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

10 pages ooo Pour apprendre quoi ? Merci au passage à PierreF dont le téléchargement m'a permis de savoir comment gérer l'anamorphique...

25 Février 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Tu sais que tu es un peu lourd parfois :) Les retraités c'est ça, après nous demander 2 ans de travail de plus pour payer leurs...

25 Février 2026
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Bertrand, je trouve que pour une discussion étouffée, 10 pages (et j'espère que c'est pas fini) c'est déjà pas si mal. Quant à étouffer...

25 Février 2026