module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.

Va falloir que tu expliques ça au gestionnaire d'un Carrefour, ici à Montauban... Eclairage à dominante verte en boucherie... Je te dis...

7 Avril 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adieu.

surtout quand on a l'avatar qu'il a.

5 Avril 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Adieu.

C'était aussi pour montrer que les vieux, un rien les vexe. :laugh:

5 Avril 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.

Salut André,:) Je n'utilise Google comme moteur de recherche qu'exceptionnellement car je déteste être pisté en permanence. Je ne...

5 Avril 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

c'est cher pour ce qu'il y a dedans, mais peut-etre c'est le prix aujourd'hui (Merci Trump) en plus question stockage, c'est un peu...

5 Avril 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Adieu.

[SPOILER]

5 Avril 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adieu.

moi j'aurais quand meme aimé une petite pique littéraire pour appuyer le TCHAO. la liste est longue mais par exemple. Tchao, famille...

5 Avril 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Adieu.

PANDORE , qui comme chacun sait est un hareng fumé mariné appelé aussi gendarme. La boîte c'est donc le panier à salades qui ne demande...

5 Avril 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony AX700 | "WB set" grisé.

Bonjour, Peut être le commutateur ''AUTO/MANUAL'' au cul du caméscope qui serait sur ''AUTO''?

4 Avril 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

il ne faut pas confondre le motion blur, qui est inhérent à tout procédé de captation d un mouvement et le motion flow qui est une...

4 Avril 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tascam FR-AV2 , idéal pour perche + 2HF ?.

a ce niveau de signal, les preamps n'entrent pas en jeu, donc seul la qualité d'enregistrement peut influencer. Comme c'est du digital...

3 Avril 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Le tout n'est pas de chercher et trouver un quelconque défaut, mais d'apprécier visuellement ce rendu, ou pas... Pour ma part les prises...

3 Avril 2025
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

https://pro.sony/fr_FR/technology/variable-auto-nd-filter-technology

3 Avril 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Peut-être qu'ils n'ont simplement pas envie de dépenser du temps et de l'argent pour s'occuper d'émissions anciennes alors que ça ne va...

2 Avril 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Le filtre ND est surtout utile quand tu veux utiliser une grande ouverture en extérieur. C'est un outil essentiel en fiction. Dans des...

2 Avril 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Tascam FR-AV2 , idéal pour perche + 2HF ?.

C'est une excellente question ! Un micro, une fois atteint un niveau minimum de qualité, c'est une personnalité. En principe, ce qu'on...

2 Avril 2025
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: Damier sur time line.

Bonsoir, Le buffer et son chargement dépend directement de la puissance de l'ordinateur d'un côté, de la vitesse des disques durs...

1 Avril 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Damier sur time line.

Bonjour, Il semble que le mode proxy soir activé. C'est en tout cas ce que cela fait lorsqu'on l'active. Il faut aller sur le menu...

1 Avril 2025
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Damier sur time line.

Bonjour, Je ne vois rien dans le marc de café ni dans ma boule de cristal sur ce souci ! Ca va être dur de t'apporter une réponse...

31 Mars 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

"Mais l'IA se propose d'être génératrice de sa propre évolution. Est-ce possible ?" c'est deja le cas, l'IA ecrit en partie son propre...

30 Mars 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous