Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
A l'image c'est en Dos majeurs ! Un peu plus bas ça serait en Raies ... (en solfège ça serait l'inverse)
3 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.
il voulait dire "on vit une époque où tous les anciens repaires..."
3 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.
Pas eu le temps de tout lire, alors je suis peut-etre passé a coté ?
3 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
En décourageant un interlocuteur compétent d'intervenir bénévolement, c'est le site Le repaire que tu pénalises. Pense-y !
3 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser iPhone avec Zoom H5.
si tu veux equiper le smartphone sérieusement, c'est sure que ca ajoute pas mal de trucs qui vont etres incompatibles avec un gimbal de...
3 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
Ton cas n'est pas isolé. Bienvenue au club ! Pour la post-synchro, te bile pas c'est classique depuis longtemps. Le principal c'est...
3 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Gestion des disques de travail.
Hello Il est normal et plutôt sain de se poser ces questions... Les "images de référence" (stills en anglais), ce sont les instantanés...
2 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: il était ou le 1er Avril du forum ?.
Hum, il était pourtant bien là ... avec une discussion improbable et qui a disparu...comme tout 1ᵉʳ avril. À l'époque du 100%...
2 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
L’important est de toujours disposer de la dernière mise à jour, même si l’on n’est pas forcément concerné par les dernières...
2 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
Peut-être que la première réponse obtenue y est pour quelque chose....
1 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
Pas une supposition, une possibilité, une hypothèse de travail....
1 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
Donc même si il n'a que la version gratuite tout ce qui est écrit ici c'est utilisable Mais depuis Dimanche le demandeur est porté...
1 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
Et juste double-cliquer sur un fichier pour retrouver sa bulle dans Générateurs, ça fait toujours aussi peur ? (bientôt pour rendre un...
1 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
Hey Juste un petit mot à l'importance mineure pour vous signaler que, à mon humble avis, vous n'avez pas saisi l'intérêt général d'une...
1 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
Et bien qu'à cela ne tienne, puisqu'apparemment personne n'a copié le code de mon post au-dessus pour le coller dans un espace libre du...
31 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lippo dans la discussion: Choix d'un moniteur..
Donc le PA279CRV !
31 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Choix d'un moniteur..
Il est assez plébiscité pour la photo et la vidéo. Il est calibré en usine, tu as le rapport de calibration fourni. Ce n'est pas un...
31 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lippo dans la discussion: Choix d'un moniteur..
Merci pour le lien qui me confirme ce que j'ai vu par ailleurs: le ProArt279CRV serait sans doute le plus judicieux... Faut que j'arrive...
31 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: Comment rater une captation ?.
Bonjour à tous, J'ai quelques captations à mon actif : Théâtre, concert assis, discours... et voila mon retour d'expérience: 1- Je...
31 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Choix d'un moniteur..
Si tu recherche la fidélité des couleurs pour de l'étalonnage, il faut que tu connaisses le site d''Arnaud Frich Tests d'écrans photo,...
31 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025