Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DVR version 20.1.
Les comparaison de Premiere Pro et Resolve Studio ne peuvent mener à rien Dans les 2 cas un apprentissage du logiciel est nécessaire...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: DVR version 20.1.
S'interroger c'est bien, c'est déjà une première gymnastique de l'esprit... Le bien fondé est assez simple à considérer, il part...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.
ducking ou canardage audio assez amusant cette appellation pour un mixage audio Qu'est-ce que l'Audio Ducking et comment l'utiliser en...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
C'est combien le nettoyage ? [ATTACH]
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
Avant le SAV te reste plus que le passage au micro-ondes... Là t'es sûr que plus de tache (plus de capteur non plus d'ailleurs)...:laugh:
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.
Au bout de 5000 pages ....ce sont les premiers symptômes :rolleyes:
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.
Je me disais que je suis quand même un sacré naze de ne pas faire mes "chefs d'oeuvre" avec Da Vinci Code, oupsss ! Résolve, comme......
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.
Le voice-over a toujours existé, ne serait-ce que sur les sonos dans les foires et centres commerciaux. Une annonce micro réduit le...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.
Le vadémécum de DaVinci Resolve n'existe que dans la Pléiade, enfin voyons :cool: Jakin l'avait dit. Et quand il dit quelque chose...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: DVR version 20.1.
:hello: Jakin est peut être un peu de Marseille ! 4031 pages pour la version 19.1 et 4233 pour la version 20....
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.
Charlie :hello: Le PDF guide du monteur DRV 18 fait seulement 470 pages Je me demande où jakin est allé chercher cette information de...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.
Peut-être simplement le manuel multi-langues : 500 pages en 10 langues ? :D
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: DVR version 20.1.
Salut André, On le trouve avec le fichier d'install : [ATTACH] Et je confirme, la version 20 du 'Resolve Manuel, édition gratuite,...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: DVR version 20.1.
Je sens qu'on va approcher les 5000 pages sur ce fil :D
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
Uber Repaire ? :laugh: En fait ça fait quoi dans l'appareil ? Capteur > LOG > déLOG > enregistrement ? Il y a trèèès peu de différence...
17 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
Il y a tout de même une sorte de mystère qui a été créé autour du "LOG". Il faut s'y confronter. Ne serait-ce que pour ne pas éprouver...
17 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
J’ai publié des tests parce que l’on me l’a demandé Si cela dérange les intermittents du spectacle retraités, désolé , on ne peut pas...
17 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: [Problème] mode viewer double.
Bonjour, pour ma part ce problème est lié à la taille de mes écrans. Quand je travaille sur mon poste principal avec un grand écran, je...
17 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Résumons… ;) 1) Soit on applique seulement la LUT constructeur, basta. IMAGE 1 2) Soit on se fait entièrement sa propre LUT. IMAGE 2 3)...
17 Août 2025