module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Perso et je lutte au boulot tous les jours sur l'usage de l'iA, il faut faire attention au biais de confirmation et aux biais...

7 Octobre 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

J'utilise un peu d'IA pour raccourcir mes temps de recherche, puis je cible pour affiner et vérifier un peu aussi sa crédibilité....

7 Octobre 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

Non. Pas on, mais toi, tu mets quelques fois la musique d'ambiance sur les arrières en 5.1:D

7 Octobre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: [Problème] plantage à répétition.

Bonsoir, Personnellement, Studio V20.2.1 fonctionne très bien et est stable ... Mais il m'est dorénavant impossible d'exporter depuis...

5 Octobre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Template à partir d'un .mov sur Davinci?.

C'est peut être pour cela que lulabie n'a plus le temps de revenir ici, il essaye de le faire ...:-) En fait j'ai l'impression que...

5 Octobre 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.

Il serait dommage de ne pas faire profiter la communauté. Le plus important pour toi étant l'observation. Pour dépanner il faut de...

5 Octobre 2025
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] plantage à répétition.

avant de passer sfc /scannow , il y a une autre command a passer , sinon on risque d'aggraver le probleme, sfc /scannow n'utilisant que...

5 Octobre 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

Pas du tout. Un amateur a tout autant le droit de vouloir conserver ses beaux montages, ses archives de films familiaux (tout comme la...

3 Octobre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

André, cette façon de faire ne se pose pas uniquement avec Première. Elle se pose sur ta stratégie de conservation d'un montage terminé...

2 Octobre 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

Félicitations! :bravo: 1. Tu poses une question. 2. Tu as une réponse. 3. Tu décrètes que la réponse est inutile. Bonne continuation...

1 Octobre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Salut André. Je suis sûrement un peu bêbête mais je n'ai pas compris ton truc...:laugh: C'est quoi ? :perplexe:

1 Octobre 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

C'est toujours avec grand plaisir que je lis tes aimables posts Je ne mets pas de HS c'est pas mon genre !!! Mais on peut dire que ton...

1 Octobre 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [VotreAvis] Pour modifier en bloc le panoramique de le piste son.

ou alors tu mets ce filtre audio "panpot et balance" sur toutes les parties audio que tu souhaites (avec le lasso si il y en a beaucoup)

30 Septembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Template Fusion offline.

Hey C'est à dire ? Pour retrouver des éléments à travers plusieurs projets, il faut les mettre dans les Power Bins, sinon il ne seront...

30 Septembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.

deja il faut mettre ses attentes aux niveau. Un DVD c'est du SD, donc rien a voir avec du 4k. Pour eviter des problèmes, il faut faire...

29 Septembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

[IMG] Le premier platiste c'est lui, Mercator, ici en 3D, même qu'il vient du pays de l'auteur du "Plat pays qui est le mien" (Brel)...

28 Septembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."...

28 Septembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Avec mon équipe, on a réussi à obtenir des documents secrets déclassifiés qui permettent de découvrir que la Terre n'est peut-être pas...

28 Septembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Finalement André, je crois que c'est toi qu'on va inviter un mercredi....:laugh: Un troll tu sais ce que c'est ?

27 Septembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.

OUI carton rouge j'exagère un peu je l'avoue.:o :jap: Vrai que Edius revient moins cher que Première J'ai travaillé avec et je pense...

27 Septembre 2025