module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

elle va surement trouver l'IA super après celle-la (voir post precedent)

31 Décembre 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

C'est la démonstration que l'IA est plus artificielle qu'intelligente ! :D

31 Décembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

T'as oublié fauché dans ta liste ...

29 Décembre 2024
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Oui et non. Le W.Pro est fourni avec une boîte chargeuse bienvenue, ne serait-ce que pour la simplicité du rechargement (un seul câble...

29 Décembre 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Pour un amateur se confrontant à la prise de son , le 32 bits float avec un gain automatique vers le récepteur , la camera et un...

29 Décembre 2024
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Lut pour utiliser l'HDR de l'iphone vers rec 709.

C'était également ma conclusion initiale , contrairement à la demande

29 Décembre 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lut pour utiliser l'HDR de l'iphone vers rec 709.

absolument aucun

29 Décembre 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Le time code c'est à l'image, sinon, comme dit giroudf cela ne sert à rien.

29 Décembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

moi j'ai acheté un de ces appareils photo instantané. Mais malgré ce que dit le mode d'emploi c'est pas si simple. tout ce que j'ai...

29 Décembre 2024
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

On ne se fâche pas, un peu de second degré, perso je comprends parfaitement que l'on occupe sa retraite avec quelques jouets, j'ai un...

29 Décembre 2024
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Comme souvent, tu achètes un appareil toujours trop compliqué pour ton usage... !? Et tout ça à partir d'une discussion dont ce n'était...

29 Décembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Exploiter le son que la caméra enregistre en y branchant le récepteur Rode (donc PAS le micro interne de la caméra) est considérablement...

29 Décembre 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

pas tout à fait d'accord, le son est de bonne qualité , il faut mettre la piste en mono et on a une synchro parfaite avec time code...

28 Décembre 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Pour une caméra et un ensemble Rode Wireless le time code est inutile. La caméra est mettre à la date et l'heure du jour. Il en est de...

27 Décembre 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

oui et non, il n'y a pas de règle autre que le niveau d'emmerde que tu veux t'imposer. La ou ca devient interessant, c'est pour un...

26 Décembre 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Fixation viseur FS7.

Je ne comprends pas trop ce qui lâche et pourquoi ( longueur insuffisante / jeu niveau du pas de vis...vibration importante...) mais...

19 Décembre 2024
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.

on mettra ca sur la joie de noel...

17 Décembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sony Alpha 7 III - Limitation de durée (30') - Hack ?.

La caméra chauffe moins seulement si on n'enregistre QUE sur l'enregistreur externe. Si on enregistre sur les deux en parallèle, ça ne...

17 Décembre 2024
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony Alpha 7 III - Limitation de durée (30') - Hack ?.

drole d'idée d'acheter une camera qui filme 30 minutes quand on a besoin de filmer 50 minutes. Ceux qui sont dans ton cas finissent en...

17 Décembre 2024
  20. bcauchy a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de olimacg5 dans la discussion: iPhone 16 Pro Max en tant que Micro pour un Canon R5 ou R5C.

Réponse hors sujet Si je demande pour l’iPhone c’est que j’ai mes raisons.

16 Décembre 2024