module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: S1II en vidéo : codec....

Je vais tester tout ça, merci. Le LOG, y retrouvant d'une certaine manière l'esprit "récupération" du raw en photo, je suis très fan....

16 Novembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: GPU et CPU - config DaVinciResolve & IA locale.

Si tu vas vers la pomme, choisis bien un macbook pro, pour avoir quelque chose de ventilé et donc qui te garantit une perf constante....

15 Novembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GPU et CPU - config DaVinciResolve & IA locale.

15 Novembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.

A un moment donné, il vaut mieux préconiser le bon matériel même si ça dépasse le budget initial, car un bidule pas cher reste un...

15 Novembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment faire matcher Z90 et Gopro.

Merci a tous les deux. J’ai fait le travail a la main …. A+JB

14 Novembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Je prends le rose évidement ...pour des reportages au bois de Boulogne :rolleyes:

14 Novembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.

Alors là, je suis sur le cul ! André, c'est de la mauvaise foi ou tu ne sais pas lire une URL ? Absolument pas, je rectifie parce que...

14 Novembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.

Cherchez l'erreur... :rolleyes:

14 Novembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filtre ND variable.

Les 3 choses essentiels 1) la neutralité , c'est jamais parfait 2 ) le vignetage... 3) la fameuse croix et baisse de netteté ;)...

14 Novembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Filtre ND variable.

Merci pour ces conseils. Je vais commander le kit Nisi ;)

14 Novembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.

Oupps pas bien interprété son post c'est vrai. Pas donné avec le Sigma 24-70 2,8 Art II Mais ça a l'air d'une sacré bombe ooo ce...

13 Novembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.

ça couvre presque tout :good:

12 Novembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.

Il ne s'agit pas de querelles, juste de ne pas polluer une discussion avec des réponses inappropriées

12 Novembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Bonjour Epilogue : j'ai bien acheté et utilisé ma protection en silicone. Je n'ai pas eu de pb de surchauffe. le modèle que j'ai...

12 Novembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.

C'est classique sur Ali... Un prix d'appel sur un accessoire affiché en premier et si l'on ne clique pas ailleurs, ben... on a...

12 Novembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.

Alibaba et les 40 voleurs ....:D

11 Novembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.

Perso, j'attends qu'ils me paient pour commander leurs "produits"...

11 Novembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Icône de volume a disparu Davinci.

Donc tu peux utiliser les keyframes pour cela dans l'onglet Audio de l'inspecteur. Tu déplaces ta tête de lecture au début du changement...

11 Novembre 2025