module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Offre Media composer 4 pour les ex-utilisateurs de Liquid.

Ça va lui faire plaisir. Je suis là de l'avis de Bertrand. Pour qui vient de Liquid, Edius semble le moins lointain. Bien sûr Edius...

3 Avril 2010
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel Pichela dans la discussion: [Astuce] Nouveau support caméra génial!.

Replier le bras et le "coller" le long de la crosse ne prend qu'une seconde et permet les prises au ras du sol ; le dévisser et le...

31 Mars 2010
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] Logiciels pour monter la HD.

Je monte mes rush natif avchd avec Edius 5.11 ou Vegas , aucun problème sur pc i7 860 + 8 go DDR3 10666 et carte vidéo risible 9600GT...

29 Mars 2010
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bipbip2 dans la discussion: canon eos 5d mark II ou EX1.

Ph.Bloom ne parle plus que de DSLR. 5D 7D 550D .... c'est bizarre qd meme. Une très faible profondeur de champ, une image très...

29 Mars 2010
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Pourquoi Alice dit ça de Sony et son gop long ?.

Chamtv, la plupart de ce que tu dis est faux ou mal compris et en plus de faire état d'une méconnaissance manifeste de la technologie,...

28 Mars 2010
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Pourquoi Alice dit ça de Sony et son gop long ?.

Oulala, beaucoup de confusions ici, on mélange allègrement les formats, les standards, les connectiques et les constructeurs. Pour...

27 Mars 2010
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

Je mets sur le forum la liste des adaptateur micro 4/3 de Novoflex, les adaptateurs avec deux petites étoiles sont ceux qui ont une...

26 Mars 2010
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.

Merci, c'est gentil. ;-) Je viens juste de rentrer et je vois que les discussions vont bon train avec des gens possédant divers...

20 Mars 2010
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cyril dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.

Excellente comparaison! onthemoonprod à raison aussi je trouve. EX1 et 7D ne sont pas véritablement comparable, sauf peut être l'EX1...

19 Mars 2010
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.

Là je ne peux pas te donner tort car... nous n'en posons aucune. C'est effectivement la reflexion à laquelle nous sommes arrivées...

18 Mars 2010
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.

Jean-Luc (JLH37) et son complice Cinesub nous font le grand plaisir d'un très intéressant comparatif de qualité d'image entre un très...

18 Mars 2010
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Verdict : Qualité vidéo 550D = 7D ! et mélange homogène avec le 5D !.

La pression retombe...:laugh:;-) En effet nous venons, avec Cinesub, de terminer les prises de vues comparatives entre EX1, EOS 7D et...

14 Mars 2010
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de michael mann dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

bonjour c ' est marrant comme les gens veulent se convaincre que qqch qu' ils font depuis des années fonctionne ... que cela...

13 Mars 2010
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Captation chants d'oiseaux?.

Tu as une discussion ici en réponse à une question que j'avais posé pour parvenir à quelques resultats avec la mienne de 70 cms. Pas de...

10 Mars 2010
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de FullFrame dans la discussion: hvx200 ou pas hvx200?.

Bonjour, Je ne connais pas la Z7, et je n'en parlerai donc pas. Par contre, j'ai été un des premiers à recevoir ma HVX-200 à l'époque....

6 Mars 2010
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

Vous êtes vraiment joueurs, j'avoue ne pas comprendre.... Je ne connais pas un seul, j'ai bien dis "UN SEUL" pro qui n'a pas perdu...

2 Mars 2010
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Sony NXCAM.

De nombreuses notions sont en réalité à l'épreuve lorsqu'il s'agit de déterminer ce qu'on appelle "la résolution" d'un système : Le...

23 Février 2010
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sony NXCAM.

J'ai sur les propos du post de Woody Moretti des points d' accord et d'autres de divergence. Divergence sur la "lourdeur" ou la...

22 Février 2010
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

Pour faire le point en moins d'une seconde il n'y a pas besoin de chef-op, le boîtier sait le faire aussi. Mais en cours de prise, faire...

17 Février 2010
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ?.

Oui, Gild, je partage tout à fait ton point de vue. Mais je pense que MilPak voulait dire que ce n'est pas parce que on peut filmer...

12 Février 2010