Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Marier des rush Ex3 avec des rush 7D ?.
Bon, on reprend l'histoire en essayant de ne pas trop s'embrouiller. Dans la mesure ou une machine ne peut pas tourner en i (l'EOS),...
24 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).
Enfin c'est quand même le cas d'un paquet de caméscopes, souvent beaucoup moins chers. Une HPX-171, du même constructeur, ça sort en...
18 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).
Pour le piqué, ça serait plutôt le contraire en fait. Sans la présence d'un filtre passe bas ou d'un algorithme d'antialiasing, le...
17 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).
Et moi je dis, tant mieux que Pana s'y colle avec une machine à 6000 euros qui pourrait être mieux "utilisable" qu'un 5D et autre DSLR....
16 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: Edius le meilleur logiciel de montage ?.
il faut : 1 sequence 1 avec le generique 1 sequence 2 avec le film les garder dans cet ordre dans la première partir de "disc...
14 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.
Je ne comprend pas comment on peut travailler sans viseur. Tous les pros que je connais utilisent une caméra avec viseur. L'écran ne...
14 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: 5.5 c'est disponible....
Donc , tu devrais faire aussi bien Bill10 avec tes Xeon ... Pour augmenter ton TR, essaie : 1. de desactiver ton antivirus 2. de...
14 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Camoulox dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.
Salut, j'ai une XHA1 et un 550D. le 550D présente l'avantage d'être relativement bon marché vu la qualité de son capteur....
11 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Formol13 dans la discussion: Choix du matériel.
J'ai pour écran un Sony Bravia 3 Full HD de 52 pouces. C'est la seule façon de voir une différence. Sur un moniteur à tube cathodique de...
10 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Canon XF300 et XF305, nouveaux camescopes cartes CF et MPEG-2 HD 422 50Mb/s.
Bonjour, Le MPEG 2 HD 4:2:2 à 50 Mb/s ne pose aucun problème au montage. J'utilise celui du NanoFlash, et c'est effectivement...
9 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: La Révolution DSLR.
Et si pourtant : ne pas confondre les avis des pros de l'image et celui du grand public.
8 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pandipanda dans la discussion: La Révolution DSLR.
allez je me lance. Je crois que la synthèse de tout cela se résume en trois mots: profondeur de champ. Oui cette fameuse, cette...
7 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La Révolution DSLR.
Pour deux raisons : - Si cela n'avait pas été le cas, on aurait encore assisté à un truc mal ficelé. Là, ils ont pris le temps et les...
7 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: La Révolution DSLR.
Soit dans le choix de projet sur adobe premiere, par exemple, soit à l'export de ton logiciel de montage, qui interprète : en natif,...
7 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: La Révolution DSLR.
Il me semble qu'à cadrage équivalent, en reculant et en zoomant, la pdc restera effectivement la même, mais que le sujet se détachera...
6 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Comparatif ex1/gh1/tz7.
Encore une fois je pense qu'il faut tirer des conclusions par rapport au protocole de test défini ici par Bertrand. Il a précisé qu'il a...
5 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.
Pas d'accord pour assimiler pro=fiction ( ou clip musical, pub etc...) Et inversement, amateur=reportage, sports, famille ??? Un...
5 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.
Oui, même si les i7 résolvent aujourd'hui la question pour les opérations de base de montage, il n'en reste pas moins vrai que c'est...
4 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.
Accessoire de base, mouais, je prendrais plutôt un MICROPHONE.... Soyons clair, je pense néanmoins que ces appareils photo sont de...
4 Avril 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Offre Media composer 4 pour les ex-utilisateurs de Liquid.
Ça va lui faire plaisir. Je suis là de l'avis de Bertrand. Pour qui vient de Liquid, Edius semble le moins lointain. Bien sûr Edius...
3 Avril 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025