Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil pour premier achat.
Bertrand ne brasserait il pas un peu du vent ... à imposer son avis bout au vent ou contre vents et marées :-) Alors qu'une...
23 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
Essaie un ténor du domaine, R-Studio. La version d'essai ne permet pas de récupérer des fichiers de plus de 256Ko mais elle permet de...
23 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil pour premier achat.
Un moniteur externe c'est effectivement possible mais d'une part c'est un coût supplémentaire et aussi est-ce compatible avec la...
22 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
oui , il pense donner le look VHS en passant par l'enregistrement sur bande de ce type. Le probleme c'est qu'une partie du look VHS...
22 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DJI dévoile son nouveau drone compact d’entrée de gamme : Le DJI Flip.
[MEDIA] un test intéressant Le problème reste d'être dans un endroit où on peut légalement droner
21 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Synchronisation manuelle multicamera sur daVinci.
perso je coupe le debut pour avoir a peu près (a la seconde) le meme debut sur toutes les cameras. Ensuite tu alignes au waveform de...
21 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil pour premier achat.
Ajoutons qu'en filmant en UHD, avec un zoom de 300mm et en cropant dans l'image on obtient un équivalent cadrage de 600mm, sans en avoir...
21 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil pour premier achat.
Je n'ai essayé que le Panasonic Lumix DMC-FZ300 que j'ai trouvé très correct en vidéo et même photo tant qu'il y a une bonne lumière ce...
21 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JIM-HIT dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Allons ! ne vous chamaillez pas. Je vais regarder cette histoire de Opengl dont je dispose du mode d'emploi dans les 2 langues. Le rendu...
20 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
C’est un sujet intéressant, mais ça dévie. Faudrait séparer. On dispose aujourd’hui de deux grandes étapes pour construire l’image : la...
19 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Simplement.
Oups Bertrand, je suis un peu embêté ... Traduction : Apparemment, elle t'a juste expliqué poliment qu'elle n'était pas d'accord avec...
19 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Simplement.
Pour moi une évidence, si tous les scientifiques avaient suivi le consensus de leur époque, nous serions encore à l'âge de pierre......
19 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
C'est là où on diverge donc, on a trouvé , merci ;) Tu voudrais que le rendu se fasse à la prise .. alors que de toutes les façons tu...
19 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Simplement.
"maitre intérieur", encore faut-il en avoir un . Notre époque est marquée par l'absence d'éthique et de morale, voir de la simple...
19 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: clip interessant.
Lien de la prose de bcauchy Pourquoi dit-on ''des roberts'' pour désigner les seins ? - Question Réponse Expressions & Dictons -...
18 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Récupération des powergrades.
Gestion des powergrades Je commence à comprendre Resolve crée dans la timeline un powergrade à partir d’un still affiché contenant...
18 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip interessant.
C'est peut être de là que vient le mot "branleur ", du coup ....;) Ou comment réinventer l'historique des mots et de leurs sens "...
18 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Je me demande si tu ne te fait pas des noeuds au cerveau. Les blocs métal dans la pièce d'origine n'ont à mon sens aucune valeur...
18 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
Alors, j ai un questionnement sur cette façon de travailler aujourd hui, que je trouve parfois paradoxale D un côté on a des cameras qui...
18 Janvier 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025