Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avoir un stagiaire sans avoir de bureau...C'est possible ?.
Ben oui, heureusement. Sinon ni toi, ni moi, ni des centaines de milliers d'autres n'auraient pu monter leur entreprise. Et rien ni...
23 Janvier 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.
Salut; Je vais faire mon psy à 2 balles avec un peu de provocation :) Avec une faible profondeur de champ, le réalisateur cache,...
21 Janvier 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.
Voilà qui résume bien ce que je n'ai peut-être pas su exprimer.
16 Janvier 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.
Bonjour dede4240 Je pense que l'on ne parle pas de la même chose. Si tu parles des exemples que tu as donnés en premier et...
16 Janvier 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).
La Sony F3 est un bel essai de la part de Sony, mais ca reste un essai, elle n'est pas fini. La camera dans une optique de tournage 35,...
13 Janvier 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Topic de la Pana HDC ou TM 700.
Non, non, pas jaloux car tu n'es pas le seul... ;-) http://www.digitalbitrate.com/resolution2.php?link=1¬e=0&lang=fr
9 Décembre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nostalgique dans la discussion: 5D, 7D, 1D, 550D, 60D en mode vidéo - les vraies différences.
je donne ici mon avis trés personnel qui n'engage que moi je n'utilise ni le 550 ni le 7d mais suis ravi de mon 5d mark2 en effet...
4 Décembre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: AVCHD, le futur (au moins en 2011).
Non, c'est faux. Le seul truc qu'il faut bien considérer (surtout si l'on parle de "pro") c'est que chaque format (voire chaque support)...
2 Décembre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [CommentFaire?] Protection cam HDV.
Je trimbale souvent mon A1 dans des coins peu probables avec des conditions parfois vraiment limite (genre jour blanc avec blizzard...
1 Décembre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [CommentFaire?] Appel au secours : Gros Problèmes d’image, de luminosité, et de format sur mon film….
Ahh, le flou de la faible profondeur de champ, tellement irrésistible que finalement juste du flou tout court ça suffit à émerveiller......
29 Novembre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: acheter une Z7 aujourd'hui à l'aube de 2011.
Comment ça on ne se sert plus du viseur aujourd'hui ! Comment peut-on raconter des choses pareilles avec autant d'assurance. Il me...
20 Novembre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: images xdcam et images dv.
Bonsoir , je vous déconseille totalement de gonfler vos rushs DV vers un format HD. Etant donné que vos rushs HD occupent les 3/4 du...
1 Novembre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: On se la péte !?.
Pour ma part c'est selon le contexte. Quand un anglais me dit "Je dis 'shoot' " je lui répond : "Yes, so do I". Lorsque c'est un...
28 Octobre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de indira dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Sans compter le coût de l'équipement global, c'est assez étrange ce reflexe à comparer rapidement des matériels qui ne sont pas...
24 Octobre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DamienM dans la discussion: temps d'enregistrement sur carte sdhc.
Je ne vois pas le problème. Sur une Red par exemple les disques durs et cartes CF sont formatés en FAT32, et ça découpe les fichiers en...
23 Octobre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Le dernier prétexte pour relancer les ventes.
Après les HD Ready qui n'étaient prêts à rien du tout, sinon à attraper le gogo, les 5.1 devenus 7.1 (c'est comme le nombre de lames des...
13 Octobre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Votre avis sur mes vidéos des manifs.
même le président avait une sono pourrie [media] le même président à propos du marché commun [media] et c'etait il y a 40...
11 Octobre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Francklin dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.
Il faut croire qu'une page se tourne, celle des anciens disque durs en tant que disques système. Quand je vois l'annonce de l'Onyx 2...
5 Octobre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] reglage micro avant prise en concert.
Le genre de pétasse qui voulait se faire mousser ... le pire dans le genre arrivé à un pote caméraman, interview d'un ministre, son...
4 Octobre 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025