module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de masterac dans la discussion: [VotreAvis] Bon investissement ? HXR-MC2000E.

si pour toi le "look" de la camera est plus important que les performance ya un problème, déjà c'est un point, et ensuite prendre une...

23 Août 2011
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: compression mpeg2 ou AVCHD ?.

Visuellement, sur un écran TV (dit "Full HD"), un "bon" HDV (1440x1080) ne se distingue pas d'un AVCHD (1920x1080) … J'ai des...

21 Août 2011
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de yann22 dans la discussion: Prise de sons en nature.

Breezani "pas tres naturel tout ça" nous dit Fifi52... j'aurais tendance à ajouter, "pas plus que de regarder la nature à travers un...

14 Août 2011
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: AVCHD et ses "lourdeurs".

Et bien qui qu'a raison au delà de tout ce que je pouvais penser ?? D'abord, c'est faux, Edius traite le AVCHD en natif dans les...

14 Août 2011
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de amonre dans la discussion: [Problème] boutons fondu à l'ouverture ( ou à la fermeture ) grisés dans la timeline.

Bonjour, il faut que ta piste soit active, que tu désignes le clip que tu veux modifier et que tu déplaces le curseur jusqu'à l'endroit...

13 Août 2011
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: AVCHD et ses "lourdeurs".

Bonjour On voit encore dans pas mal de critiques sur les camescopes AVCHD des réserves quant aux montages en AVCHD, ses saccades sur...

13 Août 2011
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Achat camescope.

Alors... Oui, absolument. Qu'il soit sur carte ou interne, un enregistrement sur mémoire est silencieux. Le bruit émane du...

11 Août 2011
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de asuranii dans la discussion: Optimiser l'usage de mes disques.

à ta place de vérifirait la vitesse du Raptor et du 1.5To avec HDTune : HD Tune website ou ici :...

8 Août 2011
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Récemment j'ai tourné un film au 5D. Une femme qui est totalement dans le flou s'avance vers le premier plan et devient net. D'habitude...

1 Août 2011
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Le problème de la profondeur de champ dans l'écriture cinématographique ne date pas d'hier ! ... Il faut replonger dans les articles de...

28 Juillet 2011
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Tiens, j'ai envie de le déterrer celui-là... J'admire l'usage justifié de la faible PdC. Qu'elle émane d'un DSLR ou d'une caméra....

27 Juillet 2011
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Capteur CMOS.

Oui, mais, le terme "pixel" est ambigü ! Quand on écrit qu' une "image" vidéo est pixellisée selon 1920x1080, celà signifie qu'elle...

25 Juillet 2011
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] 3 questions pour le montage vidéo avec un panasonic sd900.

"Oui j'ai concience qu'un vbr 50/100 c'est peut etre trop" On ne gagne rien à avoir un débit très supérieur à l'original (même parfois...

24 Juillet 2011
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RL37 dans la discussion: [VotreAvis] Crosse d'épaule / Steadycam / Traveling.

J’ai l’impression que comme beaucoup de monde (débutants) sur les forums, tu mets la charrue avant les bœufs… La plupart du temps les...

17 Juillet 2011
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: SONY HXR-NX70 version (vraiment) pro de la CX-700.

Je suis pas un pro mais je fais comme je peux;-) [media]

10 Juillet 2011
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] cherche caméra numérique cinéma MAIS ne comprends pas les termes techniques - help....

En attendant, je te fais part de ma démarche de choix, si cela peut t'aider... Après avoir ciblé mes besoins : Première chose,...

8 Juillet 2011
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de metalazo8 dans la discussion: modèle 2011 HDR-CX700 remplace HDR-CX550.

Bonjour philosof007, Je ne porterai pas de jugement sur l'utilisation que tu veux faire de ton caméscope. Je ne suis pas là pour...

30 Juin 2011
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Astuce] Pana SD700 : bandages parasismiques !.

Chers Repairenautes, Comme vous avez dû le remarquer, le boîtier de votre petit Pana x 700 présente des zones sismiques : ---> Le...

26 Juin 2011
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: SONY HXR-NX70 version (vraiment) pro de la CX-700.

Si c'est un usage "mariage" je prendrais l'AX2000 pour plusieurs raisons: -La HXR-NX70E a pour elle l'avantage de discretion et...

26 Juin 2011